Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ben Arfa, l'arnaque du siècle !

26 Mai 2009, 00:11

peezee a écrit::seringue:

Enfin une bonne Ideh :|

26 Mai 2009, 00:14

Regardez bien les enfants ce qui arrive quand on fait trop de manifs et qu'on crie trop de slogans contenant des jeux de mot douteux! [/opportuniste de droite]

26 Mai 2009, 00:18

IceCold a écrit:Regardez bien les enfants ce qui arrive quand on fait trop de manifs et qu'on crie trop de slogans contenant des jeux de mot douteux! [/opportuniste de droite]

Une chose est sure, lorsque l'on se rend en manifestation, il faut adopter la Jésus attitude, pourquoi parce que ce gus avait une puissance vocale extraordinaire, et pour cause, Jésus C(h)ri(s)t. Et à sa cause, ce mec là, il y croi(x)t.
Bref je vais me coucher(guevara), je commence à sortir trop de vilaines blagues, c'est pas bon du tout.

26 Mai 2009, 00:25

Rob77, va te coucher!

26 Mai 2009, 00:47

Image

26 Mai 2009, 06:50

Il est en phase déprime notre petit Robounet77, j'ai l'impression 8-[

26 Mai 2009, 08:33

peezee a écrit:Image

:beurk:

26 Mai 2009, 10:48

Avec 8 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues, Hatem Ben Arfa est le troisième meilleur buteur et le meilleur passeur de l'OM cette saison. Faut-il en conclure qu'il est moins passé au travers que ce qu'on a bien voulu en dire, ou que les statistiques c'est vraiment la plaie du football moderne?

Extrait des cahiers du foot, ben moi des arnaques comme lui, j'en veux bien d 'autres...

26 Mai 2009, 10:59

Avec 8 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues, Hatem Ben Arfa est le troisième meilleur buteur et le meilleur passeur de l'OM cette saison. Faut-il en conclure qu'il est moins passé au travers que ce qu'on a bien voulu en dire, ou que les statistiques c'est vraiment la plaie du football moderne?

non c'est juste qu'hatem c'est le vilain petit canard qui prend pour les autres
comme l'intervention (infondée et inutile)de larqué aprés le match contre lyon, si valbuena la met au fond on aurai jamais dit qu'il a fait le mauvais choix

26 Mai 2009, 11:04

Après si Larqué etait objectif sur Ben Arfa ca se saurait...même lui à force l'avoue à demi-mot

26 Mai 2009, 11:10

Après Larqué est un âne...

26 Mai 2009, 12:52

Larque est malhonnête

26 Mai 2009, 13:00

magic_chris a écrit:Avec 8 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues, Hatem Ben Arfa est le troisième meilleur buteur et le meilleur passeur de l'OM cette saison. Faut-il en conclure qu'il est moins passé au travers que ce qu'on a bien voulu en dire, ou que les statistiques c'est vraiment la plaie du football moderne?

Extrait des cahiers du foot, ben moi des arnaques comme lui, j'en veux bien d 'autres...

Vu son temps de jeu et ce qu'il a pris par la gueule, c'est vraiment pas mal du tout!
Aprés, moi je préfére ne pas en dire plus sur HBA parce que je fais partie de ses fans et je continue de croire à fond en lui 8)

26 Mai 2009, 13:02

laissons le murir et........ 2009/2010 sera sa saison....

26 Mai 2009, 13:03

Bêné a écrit:Après si Larqué etait objectif sur Ben Arfa ca se saurait...même lui à force l'avoue à demi-mot

magic_chris a écrit:Après Larqué est un âne...

Betsamee a écrit:Larque est malhonnête

26 Mai 2009, 13:04

le plus gros motif d'espoir pour moi c'est que ses 8 buts et 6 passes dec il les a faites en moins de 15 matchs

26 Mai 2009, 13:06

c'est clair que ce sont des stats encourageantes....

26 Mai 2009, 13:32

un type comme Deschamps va surement lui apporter des choses

26 Mai 2009, 14:03

un type comme Deschamps va surement lui apporter des choses

s'il gere son cas comme il l'avait fait pour Gallardo et Simone :?

26 Mai 2009, 14:06

Gallardo et Simone étaient des sales cons, qui pourrissaient l'ambiance dans le vestiaire.
Répondre