Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2009, 11:50
Tain mais quelle COU*LLE MOLLE ce PetitNainVélo de mes deux !!!
C'est quoi ce tir de taffiole? Et le gars se prend pour Henry ou quoi? MOUAHAHAHAHAHAAAAAAA...
Tu m'étonnes que Gerets pique une crise de nerfs sur cette action! Tu marques pas là, tu marques jamais quoi!
Bon allez nain-vélo, ton melon est devenu insupportable, ta sale gue*le aussi, tes cabrioles de nain-clown y'en a ras la touffe, et ton site va plutôt le jumeler avec celui de RonaldMcDonald !!
Et va t'apprendre à être DECISIF dans un match! Ah tu connais pas ce mot? On se disait aussi...
La plaisanterie n'a que trop duré, tu connais le chemin je crois:
23 Mai 2009, 11:59
Quand on revoit ces images, je trouve dingue qu'on arrive à stigmatiser le choix de Ben Arfa. Le Bmx avec stabilisateurs il peut pas mieux la mettre pour Lloris... Un contrôle de l'extérieur, un tir à raz de terre puissant et il y a but. Bordel.
23 Mai 2009, 11:59
Au Qatar, au Qatar !
23 Mai 2009, 12:01
peezee, il me semble discerner chez toi une certaine inimitie envers Valbuena, voir meme une certaine haine. J'essaye juste de lire ta psychologie entre les lignes de ton post, parceque tu cache bien ton sentiment reel
23 Mai 2009, 12:11
le plus coupable la dedans c'est Brandao qui rate une tête de merde. Mais bon on trouve toujours de quoi taper sur HBA
23 Mai 2009, 12:21
Pancho11, Brandao essaye dans la plupart des cas de récupérer le ballon au milieu de terrain, ce qui n'est pas le cas de Ben Arfa qui ne fait aucun travail défensif. Laissons le cogiter seul dans son coin à Marseille, ça lui permettra de réfléchir. Encore que je me demande si il prendra ce temps là pour faire son auto critique.
23 Mai 2009, 12:52
alexduke, je vois pas du tout à quoi tu vois ça...
marseillais74, Brandao y va mm
essayer de récupérer le ballon jusque dans
sa surface...
23 Mai 2009, 12:57
Comment peut reprocher à B.A de donner un caviar à Valbuena, mais qui la garde 2s ou ne la donne pas à Brandao, le seul fautif c est Valbuena qui rate son face à face
23 Mai 2009, 13:32
marseillais74, je vois pas le rapport. La cage est vide et le ballon va vers Brandao, il doit marquer.
23 Mai 2009, 15:45
Pancho11, il ne faut pas se focaliser sur une ou deux actions (les plus intéressantes pour l'OM), mais sur la totalité de la prestation de Brandao et ben Arfa. Il y en a un qui s'arrache pour essayer ses coéquipiers à récupérer le ballon et courir vite dans les 18m pour se replacer et un autre qui ne fait aucun boulot défensif lorsqu'il perd lui même le ballon.
On doit féliciter Brandao pour le travail qu'il fait sur la pelouse même si ça ne paie pas tout le temps. Quant à l'autre, sa sortie en début de seconde période est totalement justifiée.
23 Mai 2009, 17:00
oui enfin le boulot défensif de brandao a aussi provoqué un pénalty qui nous a plongé dans la merde
23 Mai 2009, 17:02
Si seulement Ben Arfa, pouvait en provoquer un pour nous, ce serait déjà un exploit !
Peut être l'année prochaine
23 Mai 2009, 17:06
Le problème de Ben Arfa, c'est que beaucoup le voit plus beau qu'il ne l'est.
En début de saison, quand il est venu à Marseille, beaucoup le mettait comme le meilleur joueur de l'effectif, alors qu'il est encore très jeune et n'est pas aussi mature qu'un Nasri par exemple.
Bref, pour moi qui n'attendais pas de lui des performances comme nasri et Ribéry il y a deux ans, je trouve qu'il fait une saison correct. En espérant qu'il franchisse un petit palier l'an prochain.
23 Mai 2009, 17:46
Encore une fois, ce n'est pas une affaire de bouc émissaire ou je sais pas quoi, mais Ben Arfa déçoit, et non pas parce qu'il n'a pas assez de talent mais parce qu'il n'est pas assez professionnel.
Le jour où il le sera, on le couvrira de louanges méritées, et en attendant, je persiste à dire qu'il bénéficie d'un indulgence hallucinante qu'il ne mérite pas du tout. On peut choisir de supporter HBA, d'être une assistante sociale et d'attendre, ou bien on peut se dire qu'on est supporter de l'OM, qu'on attend de ce type de joueurs qu'ils soient décisifs, et que quand le club met de l'argent sur des joueurs, c'est pour qu'ils nous aident à aller chercher des titres, pas pour qu'ils se chient dessus, qu'ils aient l'excuse d'être un nain traumatisé qui flippe au moindre contact ou un psychorigide inapte à comprendre qu'il est possible de faire des passes.
Quand Valbuena est mauvais, on le dit tous. Et cette saison, ca lui est arrivé moins souvent que HBA alors qu'il est censé avoir moins de talent.
23 Mai 2009, 17:52
boodream, ce n'est pas la faute de HBA si les dirigeants ont mis autant d'argent.
Quant à valbuena, je ne le critique pas non plus. Pour moi on fait une bonne saison...
23 Mai 2009, 18:02
marseillais74, je disais juste que critiquer HBA sur cette action était de la mauvaise foi c'est le seul qui a réussit son geste
23 Mai 2009, 20:00
Je suis d'accord avec Pancho11, c'est Valbuena qui bouffe la feuille de match. je comrpends d'ailleurs pas pourquoi tant de joueurs se deconfisent cette année...
Jodko.
26 Mai 2009, 00:02
A noter que Ben Arfa est un sacré bringueur, il fait toujours des soirées à thèmes.
Ce qui corroborerait les rumeurs d'homosexualité en son encontre, ben ouai, le mec vient de grèce, il vient d'Athène Ben Arfa.
26 Mai 2009, 00:08
Rob77, faudrait commencer à s'inquiéter là
26 Mai 2009, 00:10
Tiens ça me donne une idée de nouveau smiley ces blagues à 2 balles...