Modérateur: Modérateurs
Asuko a écrit:ce topic + celui sur koné sont légitimes
je pense meme que diouf et anigo doivent rendre des comptes pour avoir dépensé autant sur 2 joueurs qui ne donnent pas satisfaction
a titre d'exemple gourcuff + hoarau c'etait presque gratuit a coté des 22m€ de koné ben arfa
peezee a écrit:A ske j'ai entendu de l'itw de Cana, je vois vraiment pas comment on peut juger qu'il *défend* Bernard Fa...
Déjà en règle général on ne parle jamais en mal d'un coéquipier dans une itw publique. Mais là c'est le Capitaine qui se met à critiquer un joueur spécifique, en l'oqrence HBA, en faisant comprendre à demi-mot que le garçon a encore beaucoup de progrès à faire, i.e. qu'il n'en a pas fait des masses depuis qu'il est là.
Je pense pas que HBA va prendre ça comme un compliment de la part de Cana, mais je me gourre p-ê.
Et vaudrait mieux qu'il le prenne comme une "critique constructive" et comme un signe qu'il a grandement intérêt à se remettre sérieusement en question.
Faute de quoi je donne pas cher de son temps de jeu avec ...
jeanfred a écrit:oukimaya, on devrait meme le bannir, avant que cela ne devienne incontrolable..
Rob77 a écrit:Asuko a écrit:ce topic + celui sur koné sont légitimes
je pense meme que diouf et anigo doivent rendre des comptes pour avoir dépensé autant sur 2 joueurs qui ne donnent pas satisfaction
a titre d'exemple gourcuff + hoarau c'etait presque gratuit a coté des 22m€ de koné ben arfa
A titre d'exemple, Gourcuff ne jouait plus depuis un an et demi, Hoarau sortait de Ligue 2.
Cessons la mauvaise fois, on les aurait pris les gens auraient chialé à coup de "paye ton manque d'ambition un gars de Ligue 2 et un habitué du banc touche b lablablablablabla" . Koné c'était 12/13 buts par saison depuis trois ans et Ben Arfa c'était le grand espoir que tout le monde ou presque était content de voir débarquer à l'OM.
BadrBoy a écrit:Perso je vous trouve hyper indulgent avec lui.
Je le trouve mauvais, et je n'ai pas l'impression qu'il progresse.
Il m'a plus l'air d'être un futur Dalmat qu'un futur Gourcuff...
peezee a écrit:Ouais, HBA aurait pu faire une déviation immédiate sur Brandao, il a préféré assurer en contrôlant le ballon et en faisant une passe au mm à nain-vélo, qui se retrouve dans une aussi bonne, sinon meilleure car plus proche de Lloris, position que Brandon l'aurait été.
SO WHAT?
Ca prouve quoi ça? Si nain-vélo avait fait le taff et planté le but qu'il DEVAIT planter, on parlerait tous d'une passe lumineuse du génie HBA. Mais comme l'autre nain se chie dessus on reproche à HBA de pas avoir choisi Brandon, nan mais quoi...
killerdemars a écrit:Est-ce que tu vas retourner ta veste dans quelques temps concernant Ben Arfa comme tu l'as fait pour Brandao.
Ryo Saeba a écrit:peezee a écrit:La preuve en images:
Je vois mal skon peut reprocher à HBA !!
Vous voyez pas que c'est Nain-Vélo qui se chie dessus totalement, en assurant mollement le coup d'un quasi plat du pied sans conviction alors qu'il est seul devant Lloris...?
En plus je viens de m'apercevoir que Brandade est hors-jeu au moment de la passe de HBA à Vélo...
Grosse erreur de preuve mon cher Peezee !
Tu ne montre que la fin de la possession de balle de HBA. Si on remonte 3 seconde en arrière, au moment où il récupère la balle, il y a un gros espace pour trouver Brandao en profondeur.
HBA aimant toucher la balle, attend 2 sec de plus, au lieu de jouer en instantané. La solution Brandao se referme, et il ne reste plus que Valbuena.
Remonte l'action au moment où HBA reçoit la balle.
Avec un gif moins lourd pour aller plus vite
Utilisateurs parcourant ce forum : gob et 126 invités