Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ryo Saeba, c'est tout ske montre le résumé de FR2, alors la preuve va falloir que t'ailles te la chercher tout seul comme un grand.
Et je vois toujours pas comment on peut reprocher cette passe de HBA à Nain-melon, c'est juste parfaitement executé.
Tu as une boule de cristal pour savoir que Brandon aurait marqué à coup sûr si HBA lui fait la passe de suite (à supposer que ce soit vraiment skil s'est passé)...?
Ca sert à rien ce genre de débat. HBA fait une super passe à l'autre nain là, le nain est tout seul et n'a plus qu'à ajuster Lloris, il se chie dessus... bah keske tu veux faire? A quoi ça sert de dire "ah ouais mais y'avait une autre possibilité avant"...?
KaoticMan a écrit:topic ridicule.
un jour il va exploser!!!!!!!!!!marcassin a écrit:KaoticMan a écrit:topic ridicule.
gros +1 ,
Betsamee a écrit:critiquer HBA sur cette action est ridicule , y a largement de quoi trouver mieux
ricorico a écrit:Ben Arfa le gars le plus talentueux de sa génération est chez nous et on veut qu'il parte?sérieux,le mec a une personnalité complexe;j'ai pas dit difficile,c'est un gentil hatem,pas le gars prétentieux que tout le monde pense et qui écoute rien,c'est un bosseur,et il ferme sa gueule plus qu'un petit prétentieux d'originie bordealaise champion de patinage artistique acrobatique sur gazon(suivez mon regard...)
Maintenant voila pour cette saison sauf remplacant,c'est mort je pense,il a pas les ressources mentales poiur se relever,ses problèmes de famille,le fait que gerets le titularise pas face à paris (ca déjà c'est une connerie pour moi) et sa réaction (qui est aussi une connerioe)
ricorico a écrit:La il est au fond du trou,l'an prochain l'arrivée de deschamps,le fait que ce soit une nouvelle saison, le départ de valbuena (ou au moins son apprentissage tactique pour qu'il soit milieu droit ou attaquant de pointe et rien d'autre,surtout pas numero 10),vont le libérer,il fera une grosse saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités