Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:c est ptetre pas une arnaque,mais c est encore un gamin dans sa tete...
fred2406 a écrit:il a 21 ans.... moi perso a 21 ans j'avais rien dans la tronche.. comme la plupart des gamins de cet age la.
ricorico a écrit:pretender, A lyon ils lui ont rien appris ils l'ont mis en marge du groupe
drogba777 a écrit:même à la téloche, il est fier de dire qu'il adore dribbler et passer le ballon après. Or c'est son gros défaut et c'est sa philisophie du foot, donc c'est pas près de changer.
marseillais74 a écrit:drogba777 a écrit:même à la téloche, il est fier de dire qu'il adore dribbler et passer le ballon après. Or c'est son gros défaut et c'est sa philisophie du foot, donc c'est pas près de changer.
Il est là le problème !
marseillais74 a écrit:Je crée ce topic car je ne peux plus voir ce joueur en peinture. Son jeu strictement personnel ne nous amènera à rien. A chaque fois qu'il est titulaire, c'est comme si on jouait à 10.
A mettre sur la liste des transferts au plus vite. Aulas doit déjà se frotter les mains d'une possible manne financière !
Ben Arfa, dehors !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 219 invités