Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ben Arfa, l'arnaque du siècle !

21 Mai 2009, 11:34

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Ryo Saeba, Brandao étant gaucher...

Sinon on parle de HBA mais il doit avoir des stats 3 fois meilleurs que notre pseudo meneur de jeu Mathieu plongeur Valbuena

Valbuena alias le milieu off qui ne fut jamais decisif

T'exagères, 3 buts et 3 passes décisives !

En 44 matchs joués...

21 Mai 2009, 12:28

Ben arfa il en est a 45 match et 8buts, par contre je ne connais pas son nombre de passe decisive

21 Mai 2009, 12:29

6 passes décisives... Seul bémol, il était à 6 et 5 fin 2008...

21 Mai 2009, 12:39

carma a écrit:6 passes décisives... Seul bémol, il était à 6 et 5 fin 2008...

gros bémol en effet, mais ça prouve quand même qu'il a un potentiel pour faire une énorme saison l'année prochaine, est surtout que c'est loin d'être une arnaque.

21 Mai 2009, 12:57

Amott a écrit:Ben arfa il en est a 45 match et 8buts, par contre je ne connais pas son nombre de passe decisive

45 matchs mais certainement la moitie des minutes jouées par petit vélo

et quasiment tout ce qu'il a réussi il l'a fait en 10 matchs d'où le sentiment qu'il a un gros potentiel

21 Mai 2009, 14:13

La preuve en images: 8)

Image

Je vois mal skon peut reprocher à HBA !! :shock:

Vous voyez pas que c'est Nain-Vélo qui se chie dessus totalement, en assurant mollement le coup d'un quasi plat du pied sans conviction alors qu'il est seul devant Lloris...? :evil:

En plus je viens de m'apercevoir que Brandade est hors-jeu au moment de la passe de HBA à Vélo... :idea:

21 Mai 2009, 14:16

Jean michel Larquay va te faire nikay! Ca rime en plus! 8)

21 Mai 2009, 14:20

Tain les boules qd mm... à quoi ça tient un titre de Champion... :cry:

21 Mai 2009, 14:21

peezee a écrit:La preuve en images: 8)

Image

Vous voyez pas que c'est Nain-Vélo qui se chie dessus totalement, en assurant mollement le coup d'un quasi plat du pied sans conviction alors qu'il est seul devant Lloris...? :evil:

En plus je viens de m'apercevoir que Brandade est hors-jeu au moment de la passe de HBA à Vélo... :idea:

merci de prouver mes dires 8)

21 Mai 2009, 14:21

Brandao se chie dessus également car le but est vide... #-o

21 Mai 2009, 14:23

[-X Brandon avait parié avec Hilton qu'il marquerait de la tête contre le FC LOL. 8)

:|

21 Mai 2009, 14:24

Pas le temps pour les regrets maintenant, on aura le temps de pleurer notre race, lorsque ce sera définitivement fini, d'autant plus cet année il y a aucnue competition officielle cet été, on aura le temps de refaire 50 fois la saison. :mrgreen:

21 Mai 2009, 14:27

Serber a écrit:

et qu'est ce que tu veux qu'il foute? :lol:
Il rate totalement sa tête car il essaie de la prendre comme il peut, mais je vois pas en quoi il se chie dessus... :YEUXQUITOURNENT:

peezee, la passe de HBA pour Brandao doit se faire avant ton .gif, au moment où il récupère le ballon, Brandao n'est ni marqué par un défenseur, ni hors-jeu, il doit l'envoyer dans la profondeur.

21 Mai 2009, 14:32

IceCold a écrit:
Serber a écrit:

et qu'est ce que tu veux qu'il foute? :lol:
Il rate totalement sa tête car il essaie de la prendre comme il peut, mais je vois pas en quoi il se chie dessus... :YEUXQUITOURNENT:

peezee, la passe de HBA pour Brandao doit se faire avant ton .gif, au moment où il récupère le ballon, Brandao n'est ni marqué par un défenseur, ni hors-jeu, il doit l'envoyer dans la profondeur.

Au même titre que Valbu qui nous fait une frappe de poussin, Brandao nous met une tête à la con. Ama il y avait largement la place pour la mettre au fond. Pour toi, c'est difficile de faire but là? :?

21 Mai 2009, 14:48

Il a très bien joué le coup parce que tout le monde s'attendait (y compris la défense lyonnaise) à ce qu'il décale Brandao, il l'a mise là où personne ne l'attendait, sur Valbuena. Il a super bien joué le coup, faut arrêter de reprocher pour reprocher.
Sur ce match il est 100 fois critiquables mais pas sur cette action.

21 Mai 2009, 14:49

Serber, j'ai pas dit ça. Tu dis qu'il se chie dessus; pour moi, "se chier dessus", ça veut dire ne pas prendre ses responsabilités. Valbu, lui, se chie dessus parce qu'il fait un plat du pied moisi au lieu d'aller affronter Lloris. La Brandade rate son geste.

21 Mai 2009, 15:18

IceCold, on peut aussi juger que Brandon a mieux à faire que cette tête plongeante.

Par ex, controller le ballon au pied, puis canonner dans les buts. Mais le temps de faire ça il aurait eu Cris dans les baskets il est vrai, donc aucune garantie de succès non plus. Fallait qu'il décide dans la seconde, il a ss doute pas pris la meilleure décision mais c'est tjours plus facile à dire... *après*.

Mais pour nain-vélo par contre perso je serais beaucoup moins mansuet (de: faire preuve de mansuétude ^^): il a TOUT LE TEMPS de controller gentiment le ballon, s'avancer, et ajuster Lloris. Au lieu de quoi nain-melon se chie dessus et joue le 200% assurance. Et le gars se voit déjà au Barça... :BIGFUC*INGROLLINGEYES*

21 Mai 2009, 15:18

Image

:red: Grosse erreur de preuve mon cher Peezee !

Tu ne montre que la fin de la possession de balle de HBA. Si on remonte 3 seconde en arrière, au moment où il récupère la balle, il y a un gros espace pour trouver Brandao en profondeur.

HBA aimant toucher la balle, attend 2 sec de plus, au lieu de jouer en instantané. La solution Brandao se referme, et il ne reste plus que Valbuena.
Remonte l'action au moment où HBA reçoit la balle.
Avec un gif moins lourd pour aller plus vite :mrgreen:

21 Mai 2009, 15:24

Ryo Saeba, c'est tout ske montre le résumé de FR2, alors la preuve va falloir que t'ailles te la chercher tout seul comme un grand. :doubeul:

Et je vois toujours pas comment on peut reprocher cette passe de HBA à Nain-melon, c'est juste parfaitement executé.

Tu as une boule de cristal pour savoir que Brandon aurait marqué à coup sûr si HBA lui fait la passe de suite (à supposer que ce soit vraiment skil s'est passé)...? :roll:

Ca sert à rien ce genre de débat. HBA fait une super passe à l'autre nain là, le nain est tout seul et n'a plus qu'à ajuster Lloris, il se chie dessus... bah keske tu veux faire? A quoi ça sert de dire "ah ouais mais y'avait une autre possibilité avant"...? #-o

21 Mai 2009, 15:25

Ryo Saeba, un +1 sur mon post suffisait :fier:
Répondre