par ricorico » 19 Mai 2009, 01:38
C'est un futur grand,la il a un blocage psychologique ca se sent un peu comme ziani l'an passé,il s'en relèvera pas cette saison c'est tout...Il veut prouver qu'il est bon et rentre dans une logique individuelle,et il a surement appris cette année à gerer son caractère mais ca lui a aussi fait perdre cette insouciance qui était sa force...
L'an prochain avec un nouveau coach comme deschamps,et cette année en adaptation (et valbuena qui redevient le petit mathieu milieu droit ou qui dégage avec son melon et son intelligence tactique du niveau de zubar),il explosera...On le couve,la il est au fond du trou mentalement et pour moi gerets l'a mal géré,il fait un début de saison de fou,il doit être titulaire contre paris désolé de dire ca (après ya l'embrouille qui est mal géré par les dirigeants car il aurait du etre puni ca l'aurait permis d'etre mieux intégré dans l'équipe de pas avoir de passe droit)...Et la il est au fond mentalement,ca empeche pas que je le veux titulaire contre nice,juste virez moi valbuena mettez moi wiltord et on verra déjà un meilleur ben arfa...
D'ailleurs,et même sans son but j'aurais dit ca,j'adorerais garder wiltord l'an prochain,ce mec pue la classe,l'intelligence,l'engagement,l'humilité,la discipline tactique bref tout ce que je rêverais de voir chez celui qu'on fait jouer milieu droit...Ben arfa wiltord niang brandao j'y crois..
Et c'est pas nouveau que larqué est un pisse vinigre de ben arfa,quand il va exploser il la fermera sa grande gueule,heureusment on a pierre menes pour le defendrre
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico