Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ouais Oki c'est pas le principal responsable si on est pas champions. Allez, c'est pas le responsable de notre défaite hier soir non plus. D'ailleurs c'est pas non plus le principal responsable si on bat pas ToLose.
Mais c'est pour ça qu'on a sorti 14M€? Pour avoir un joueur qu'est pas responsable?
Dsl mais autant je trouve ridicule de casser systématiquement HBA et de parler "d'arnaque du siècle", autant le couvrir de louanges après son match d'hier dsl mais
On verra comment DD va arriver à gérer le gars et s'il arrive à le faire mûrir, oui ou mairde. Dans le cas contraire je vois pas à quoi ça servirait de le garder, sauf si on est du genre à éjaculer sur chaque grigri.
KaoticMan a écrit:Visiblement l'épisode Cissé n'as pas suffit. Pourrir un joueur qui met du temps à s'adapter, le regretter quand il se casse parce qu'il n'as pas oublié que dans les moments difficiles tout le monde lui a chier à la gueule.
On lui reproche des pas avoir fait un gros match, c'est vrai, mais un joueur avec le talent de Ben Arfa qui joue tout le temps juste, est régulier, et est présent dans les grands matchs c'est pas 13M€, c'est 45. A 13M€ t'as un bon espoir, forcement irrégulier, sur lequel tu fait un pari qu'il pourra progresser et ne restera pas un éternel espoir.
Fera-t'il une Dalmat ? possible, mais je lui laisse encore une année avant d'enterrer un joueur qui est quand même le 2me meilleur buteur du club derrière mamad'.
« Il a une chose à faire en première période Ben Arfa, à faire le bon choix, le mauvais à gauche, le bon à droite, et bien il fait le mauvais. Je veux bien qu’on me raconte tout ce qu’on veut, mais je reste sur mon idée première et je suis d’accord avec les 60 000 spectateurs du Vélodrome qui l’ont sifflé quand il sort, ce n’est pas un bon joueur. Je ne serais pas loin de penser, comme Gerets l’a souvent pensé et ne le pensait plus depuis deux matches, que Ben Arfa n’est pas loin d’être un tricheur. » @Larqué
ideh a écrit:« Il a une chose à faire en première période Ben Arfa, à faire le bon choix, le mauvais à gauche, le bon à droite, et bien il fait le mauvais. Je veux bien qu’on me raconte tout ce qu’on veut, mais je reste sur mon idée première et je suis d’accord avec les 60 000 spectateurs du Vélodrome qui l’ont sifflé quand il sort, ce n’est pas un bon joueur. Je ne serais pas loin de penser, comme Gerets l’a souvent pensé et ne le pensait plus depuis deux matches, que Ben Arfa n’est pas loin d’être un tricheur. » @Larqué
FDP!
Obligé HBA a du nikay sa fille.
Amott a écrit:ideh a écrit:« Il a une chose à faire en première période Ben Arfa, à faire le bon choix, le mauvais à gauche, le bon à droite, et bien il fait le mauvais. Je veux bien qu’on me raconte tout ce qu’on veut, mais je reste sur mon idée première et je suis d’accord avec les 60 000 spectateurs du Vélodrome qui l’ont sifflé quand il sort, ce n’est pas un bon joueur. Je ne serais pas loin de penser, comme Gerets l’a souvent pensé et ne le pensait plus depuis deux matches, que Ben Arfa n’est pas loin d’être un tricheur. » @Larqué
FDP!
Obligé HBA a du nikay sa fille.
sauf que le bon choix c'était a gauche, sauf que Buena se chie dessus.
bobo95 a écrit:Ceux qui ont revu les images, sur cette action Niang n'est pas HJ ? Sur le moment il m'a semblé que c'était le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Karim, Voj et 204 invités