Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [arbitrage] Bilan de la saison

18 Mai 2009, 22:31

sonny a écrit:pourtant l'arbitrage était bon en 1ère mi temps. et ça l'a pas perturbé mais ça l'a pas empêché, 5 min après, de nous enculer

Je rajouterais "en toute lucidité" :twisted:

18 Mai 2009, 22:34

surtout que la 1ère mi temps a été clean arbitrallement (pour l'OL), l'OL marque 2 buts. il voulais quoi de plus le nain ?

20 Mai 2009, 10:33

killerdemars a écrit:boodream, comme a expliqué sonny, on oublie pas nos carences, mais croire que la perte de la première place n'est due SEULEMENT qu'à l'OM c'est être aveugle.

Tu peux faire tout ce que tu peux, si au milieu de terrain l'arbitre ne calme pas le jeu concernant les fautes et va même jusque ne pas te siffler au moins un penalty évident...

Arrêtes de crier au complot 8)

20 Mai 2009, 10:54

il parle du PQ sur lloris etc...

20 Mai 2009, 11:07

je pense pas qu'on puisse faire un recensement objectif des erreurs d'arbitrage. On zappe souvent celles en notre faveur, meme avec la meilleure volonte du monde. Par exemple, si je me souviens bien, le 1er but face a grenoble arrive suite a un coup franc suite a une faute inexistante. Certes on gagne 4-1 au final mais au moment de la faute, c'est 0-0 et on galere pour marquer face au mur grenoblois. Que serait il advenu sans ce but??

20 Mai 2009, 13:41

alexduke a écrit:je pense pas qu'on puisse faire un recensement objectif des erreurs d'arbitrage. On zappe souvent celles en notre faveur, meme avec la meilleure volonte du monde. Par exemple, si je me souviens bien, le 1er but face a grenoble arrive suite a un coup franc suite a une faute inexistante. Certes on gagne 4-1 au final mais au moment de la faute, c'est 0-0 et on galere pour marquer face au mur grenoblois. Que serait il advenu sans ce but??

+1
le seul truc qu'on peut dire c'est qu'on meritait davantage de penos vu les fautes recurrentes dans la surface sur Niang et Valbu notamment. Mais faut avouer que ces joueurs payent leur reputation de plongeur.
et a coté de ca, combien de fois Civelli et d'autres Marseillais ont commis des fautes dans la surface (certes souvent petites) sans que l'arbitre ne bronche?

20 Mai 2009, 19:03

gigi a écrit:
alexduke a écrit:je pense pas qu'on puisse faire un recensement objectif des erreurs d'arbitrage. On zappe souvent celles en notre faveur, meme avec la meilleure volonte du monde. Par exemple, si je me souviens bien, le 1er but face a grenoble arrive suite a un coup franc suite a une faute inexistante. Certes on gagne 4-1 au final mais au moment de la faute, c'est 0-0 et on galere pour marquer face au mur grenoblois. Que serait il advenu sans ce but??

+1
le seul truc qu'on peut dire c'est qu'on meritait davantage de penos vu les fautes recurrentes dans la surface sur Niang et Valbu notamment. Mais faut avouer que ces joueurs payent leur reputation de plongeur.
et a coté de ca, combien de fois Civelli et d'autres Marseillais ont commis des fautes dans la surface (certes souvent petites) sans que l'arbitre ne bronche?

moins que les fautes non sifflés sur nous, donc on reste en déficite

20 Mai 2009, 19:09

sonny a écrit: on reste en déficite

RLD a prévu le coup : on va vendre Mandanda au Bayern, et Taiwo, Cheyrou et Niang en Angleterre.

20 Mai 2009, 19:26

L'arbitrage n'a pas été plus mauvais cette année que les années précédantes

20 Mai 2009, 21:18

YoOm a écrit:L'arbitrage n'a pas été plus mauvais cette année que les années précédantes

certe.

l'entreprise a perdu 5Milliards l'année dernière. elle n'en perd que 4 cette année, tout va bien car les pertes sont pas pire que l'année dernière :wink:

21 Mai 2009, 11:41

sonny a écrit:
gigi a écrit:

+1

moins que les fautes non sifflés sur nous, donc on reste en déficite

Enfin si on enlève aussi toutes les fois ou on avait 0,8 ou plus de proba de marquer sur la chochotte qui a plongé était restée debout pour la foutre au fond au lieu de faire un plongeon en carton, le déficit serait il aussi criant ?

Jodko.

21 Mai 2009, 11:57

Ce qui est énervant c'est que plus aucune competition est devenu crédible avec les erreurs d'arbitrage.
cf la dernierment la LDC avec Chelsea , la CDM avec les équipes Africaines, la CAN et les équipe qui reçoient, la L1 , le Calcio........

21 Mai 2009, 12:50

jod.ko a écrit:
sonny a écrit:
gigi a écrit:

+1

moins que les fautes non sifflés sur nous, donc on reste en déficit

Enfin si on enlève aussi toutes les fois ou on avait 0,8 ou plus de proba de marquer sur la chochotte qui a plongé était restée debout pour la foutre au fond au lieu de faire un plongeon en carton, le déficit serait il aussi criant ?

Jodko.

c'est sur que si le défenseur ne fait pas faute alors là c'est différent.
à partir du moment où il y a faute, que ce soit sur un plongeur ou pas c'est faute, c'est pas (enfin ça doit pas être) à la tête du client.

s'il y a faute, que le mec plonge pas mai arrive a marquer ba le déficit change mais le score et le classement aussi. et s'il marque pas l'arbitre peut revenir à la faute.
Répondre