sonny a écrit:pourtant l'arbitrage était bon en 1ère mi temps. et ça l'a pas perturbé mais ça l'a pas empêché, 5 min après, de nous enculer
Je rajouterais "en toute lucidité"
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:pourtant l'arbitrage était bon en 1ère mi temps. et ça l'a pas perturbé mais ça l'a pas empêché, 5 min après, de nous enculer
killerdemars a écrit:boodream, comme a expliqué sonny, on oublie pas nos carences, mais croire que la perte de la première place n'est due SEULEMENT qu'à l'OM c'est être aveugle.
Tu peux faire tout ce que tu peux, si au milieu de terrain l'arbitre ne calme pas le jeu concernant les fautes et va même jusque ne pas te siffler au moins un penalty évident...
alexduke a écrit:je pense pas qu'on puisse faire un recensement objectif des erreurs d'arbitrage. On zappe souvent celles en notre faveur, meme avec la meilleure volonte du monde. Par exemple, si je me souviens bien, le 1er but face a grenoble arrive suite a un coup franc suite a une faute inexistante. Certes on gagne 4-1 au final mais au moment de la faute, c'est 0-0 et on galere pour marquer face au mur grenoblois. Que serait il advenu sans ce but??
gigi a écrit:alexduke a écrit:je pense pas qu'on puisse faire un recensement objectif des erreurs d'arbitrage. On zappe souvent celles en notre faveur, meme avec la meilleure volonte du monde. Par exemple, si je me souviens bien, le 1er but face a grenoble arrive suite a un coup franc suite a une faute inexistante. Certes on gagne 4-1 au final mais au moment de la faute, c'est 0-0 et on galere pour marquer face au mur grenoblois. Que serait il advenu sans ce but??
+1
le seul truc qu'on peut dire c'est qu'on meritait davantage de penos vu les fautes recurrentes dans la surface sur Niang et Valbu notamment. Mais faut avouer que ces joueurs payent leur reputation de plongeur.
et a coté de ca, combien de fois Civelli et d'autres Marseillais ont commis des fautes dans la surface (certes souvent petites) sans que l'arbitre ne bronche?
sonny a écrit: on reste en déficite
YoOm a écrit:L'arbitrage n'a pas été plus mauvais cette année que les années précédantes
sonny a écrit:gigi a écrit:alexduke a écrit:je pense pas qu'on puisse faire un recensement objectif des erreurs d'arbitrage. On zappe souvent celles en notre faveur, meme avec la meilleure volonte du monde. Par exemple, si je me souviens bien, le 1er but face a grenoble arrive suite a un coup franc suite a une faute inexistante. Certes on gagne 4-1 au final mais au moment de la faute, c'est 0-0 et on galere pour marquer face au mur grenoblois. Que serait il advenu sans ce but??
+1
le seul truc qu'on peut dire c'est qu'on meritait davantage de penos vu les fautes recurrentes dans la surface sur Niang et Valbu notamment. Mais faut avouer que ces joueurs payent leur reputation de plongeur.
et a coté de ca, combien de fois Civelli et d'autres Marseillais ont commis des fautes dans la surface (certes souvent petites) sans que l'arbitre ne bronche?
moins que les fautes non sifflés sur nous, donc on reste en déficite
jod.ko a écrit:sonny a écrit:gigi a écrit:alexduke a écrit:je pense pas qu'on puisse faire un recensement objectif des erreurs d'arbitrage. On zappe souvent celles en notre faveur, meme avec la meilleure volonte du monde. Par exemple, si je me souviens bien, le 1er but face a grenoble arrive suite a un coup franc suite a une faute inexistante. Certes on gagne 4-1 au final mais au moment de la faute, c'est 0-0 et on galere pour marquer face au mur grenoblois. Que serait il advenu sans ce but??
+1
moins que les fautes non sifflés sur nous, donc on reste en déficit
Enfin si on enlève aussi toutes les fois ou on avait 0,8 ou plus de proba de marquer sur la chochotte qui a plongé était restée debout pour la foutre au fond au lieu de faire un plongeon en carton, le déficit serait il aussi criant ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, tsi-na-pah et 154 invités