Genzô a écrit:On devrait essayer une défense centrale Chapron Poulat, et refiler Zubar - Samassa aux arbitres
Si on est pas champions, c'est entièrmenet de notre faute
C'est pas de la faute des arbitres si Brandao est arrière gauche sur le péno
C'est pas de la faute des arbitres si Benzema est SEUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLL sur le second but
Je veux bien qu'on dise que c'estde la faute des arbitres, mais ce serait oublier un peu vite les vrais raisons de cette actuelle seconde place
c'est pas de la faute de Niang si l'arbitre regardait la blondasse au 2eme rang au moment de la faute
c'est pas de la faute de gerets si juninho plonge et que l'arbitre en rigolant à se plongeon a donné un coup de sifflet
perdre un match de notre faute, ok. on en a perdu et des beau (@ OM-Nancy) mais se faire entuber c'est pas la même chose.
je prefere voir l'OM 2eme en ayant perdu le titre SEULE plutot que d'etre 2eme en perdant à cause de Lannoy, chapron ou ennjimi
en début de saison j'aurais signé pour Bordeaux champion si ca faisait perdre le titre à l'OL (et si c'est pas le PSG qui fini champion ). mais à condition qu'ils finissent devant nous à la régulière