Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - Sprint Final - 36ème journée]

17 Mai 2009, 12:45

Betsamee a écrit:laissons le finir sa saison sereinement il sera temps de voir après

Justement non, qu'ils aillent l'emmerder et le plus possible. Qu'est ce qu'il peut m'énerver ce gourcuff avec ses yeux maquillés.

17 Mai 2009, 12:46

Jester a écrit:
Betsamee a écrit:laissons le finir sa saison sereinement il sera temps de voir après

Justement non, qu'ils aillent l'emmerder et le plus possible. Qu'est ce qu'il peut m'énerver ce gourcuff avec ses yeux maquillés.

ironie toussa 8)

17 Mai 2009, 12:47

Betsamee a écrit:tu vas te faire du mal

Ouais mais là j'ai rien vu depuis une semaine, j'ai l'impression d'être largué et de ne rien ressentir comme pression.
Faut que je voie pour être en plein dans le truc là.

17 Mai 2009, 12:48

Betsamee, Je sais pas, tu aurais pu être un fan de gourcuff comme paganelli :gay:

17 Mai 2009, 12:57

:ladeche:

17 Mai 2009, 13:53

Jester a écrit:

Le cas Gourcuff ressemble a celui de Gerets, un mec qui n a pas pris de décision cela pue le départ :mrgreen:

17 Mai 2009, 16:17

Magneto a écrit:

Ouais mais là j'ai rien vu depuis une semaine, j'ai l'impression d'être largué et de ne rien ressentir comme pression.

Le but de Jelen, le coup franc de Vahirua :shock:

17 Mai 2009, 16:21

bobo95 a écrit:
Magneto a écrit:

Le but de Jelen, le coup franc de Vahirua :shock:

la reprise acrobatique de Samassa!!!!!!!

(ah non merde,ça ne pas pas arriver.....)

17 Mai 2009, 16:50

Mi Temps des deux matches en cours

Nice mène 1-0 à Lille et Nantes mène 1-0 face à Rennes.

17 Mai 2009, 16:51

Bon pour nous que rien ne soit joué en bas de classement

17 Mai 2009, 16:55

Bon aussi que Rennes ne se rapproche pas des places pour la coupe d'Europe.
Peut-être qu'ils seront démobilisés le dernier match (et qu'on aura encore quelque chose à jouer).

17 Mai 2009, 16:59

Rennes c'est faible.
On était mauvais face à eux, mais on ne meritait pas de perdre.
Ils n'ont pas eu un tir cadré du match mais on marqué un but...cherchez l'erreur :cretin:

Nous (Paris) somme les rois des buts gags...

17 Mai 2009, 17:02

et vous avez jamais gagné de camescope ? :?

BadrBoy a écrit:Rennes c'est faible.
On était mauvais face à eux, mais on ne meritait pas de perdre.
Ils n'ont pas eu un tir cadré du match mais on marqué un but...cherchez l'erreur :cretin:

Nous (Paris) somme les rois des buts gags...

:-k Landreau? :mrgreen:

BadrBoy, celui de Camara hier est de toute beauté !!! Gervinho a tenté le même face à Valverde et l'a raté !

17 Mai 2009, 17:20

C'est exactement le mm que Zub' face à Chocho nan...? :shock:

17 Mai 2009, 17:22

De toutes façons, il y a de grosses similitudes entre Zubar et Camara.
Ce dernier est capable de faire de très gros matchs, mais tu sais qu'à un moment ou à un autre, il va nous côuter un but.

17 Mai 2009, 17:23

peezee a écrit:C'est exactement le mm que Zub' face à Chocho nan...? :shock:

quasiment

17 Mai 2009, 17:26

Pancho11 a écrit:j'ai pas regardé en entier mais Turpin a pas fait de conneries

Turpin non, mais son arbitre de touche oui. En début de match un manceau part seul au but et est signalé hors jeu, alors qu'il ne l'était pas d'au moins 3m.

17 Mai 2009, 23:01

IceCold a écrit:
gigi a écrit:je suis ok sur le mental mais les Bordelais sont plus efficace en phase offensive. T'as pas 1 ou 2 guignols qui cherchent a dribbler sans arret toute la def, t'as pas des centreurs qui manquent 80% de leurs centres, t'as pas des types qui ratent regulierement le cadre de 5 ou 10 metres...

Chaque équipe a son style de jeu, Bodo joue plus sur les centres parce qu'ils ont de vrais centreurs ET parce qu'ils ont des joueurs à la réception. Nous on n'a ni l'un ni l'autre, et on ne joue de toute façon pas ce jeu-la, mais on a un jeu plus posé, à base de passes courtes et rapides, et d'accélération du ballon quand il est dans les pieds. Bodo prend plus son temps, et les équipes adverses sont parfois obligées de les attendre... or, quand on a un Gourcuff dans son équipe, une défense statique en face, c'est un cadeau.
C'est pas pour autant qu'il faille se palucher sur ces foutus ragondins à ce point, ni même sur leur gendre idéal de mes couilles... Techniquement, notre Ohème prend bodo en levrette.

l'important c'est l'efficacité.
hier je disais qu'on etait bidon sur les centres, les CPA, les tirs. Ca s'est encore verifié ce soir. Il nous faut 10 occases pour en planter un... 5 tirs pour en cadrer un...
et au Vel, quand tu foires corners sur corners, centres sur centres, tirs sur tirs, tu te mets a fond en danger (contres devastateurs, erreurs d'arbitrages, bourdes en def...)

ok, on a pas le meme style de jeu que Bdx mais y a des limites. Presque tous nos tirs a mi distance vont tuer des mouettes. On a le geant Brandao en pointe mais il recoit presque aucun centre potable. On a 15 corners et il faut attendre la fin du match pour en tirer correctement quelques uns ... faut pas deconner. Seule le Barca peut se permettre de jouer quasi uniquement dans les pieds en abusant des grigris vu que les mecs savent aller au bout a l'inverse des BA & co.
on a de meilleurs tricoteurs que Bdx au milieu. Mais c'est pas ca le football. Du moins pas le football qui permet de gagner des titres.
Répondre