Betsamee a écrit:laissons le finir sa saison sereinement il sera temps de voir après
Justement non, qu'ils aillent l'emmerder et le plus possible. Qu'est ce qu'il peut m'énerver ce gourcuff avec ses yeux maquillés.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:laissons le finir sa saison sereinement il sera temps de voir après
Jester a écrit:Betsamee a écrit:laissons le finir sa saison sereinement il sera temps de voir après
Justement non, qu'ils aillent l'emmerder et le plus possible. Qu'est ce qu'il peut m'énerver ce gourcuff avec ses yeux maquillés.
Betsamee a écrit:tu vas te faire du mal
Jester a écrit:Betsamee a écrit:laissons le finir sa saison sereinement il sera temps de voir après
Magneto a écrit:Betsamee a écrit:tu vas te faire du mal
Ouais mais là j'ai rien vu depuis une semaine, j'ai l'impression d'être largué et de ne rien ressentir comme pression.
Faut que je voie pour être en plein dans le truc là.
bobo95 a écrit:Magneto a écrit:Betsamee a écrit:tu vas te faire du mal
Ouais mais là j'ai rien vu depuis une semaine, j'ai l'impression d'être largué et de ne rien ressentir comme pression.
Faut que je voie pour être en plein dans le truc là.
Le but de Jelen, le coup franc de Vahirua
BadrBoy a écrit:Rennes c'est faible.
On était mauvais face à eux, mais on ne meritait pas de perdre.
Ils n'ont pas eu un tir cadré du match mais on marqué un but...cherchez l'erreur
Nous (Paris) somme les rois des buts gags...
peezee a écrit:C'est exactement le mm que Zub' face à Chocho nan...?
Pancho11 a écrit:j'ai pas regardé en entier mais Turpin a pas fait de conneries
IceCold a écrit:gigi a écrit:je suis ok sur le mental mais les Bordelais sont plus efficace en phase offensive. T'as pas 1 ou 2 guignols qui cherchent a dribbler sans arret toute la def, t'as pas des centreurs qui manquent 80% de leurs centres, t'as pas des types qui ratent regulierement le cadre de 5 ou 10 metres...
Chaque équipe a son style de jeu, Bodo joue plus sur les centres parce qu'ils ont de vrais centreurs ET parce qu'ils ont des joueurs à la réception. Nous on n'a ni l'un ni l'autre, et on ne joue de toute façon pas ce jeu-la, mais on a un jeu plus posé, à base de passes courtes et rapides, et d'accélération du ballon quand il est dans les pieds. Bodo prend plus son temps, et les équipes adverses sont parfois obligées de les attendre... or, quand on a un Gourcuff dans son équipe, une défense statique en face, c'est un cadeau.
C'est pas pour autant qu'il faille se palucher sur ces foutus ragondins à ce point, ni même sur leur gendre idéal de mes couilles... Techniquement, notre Ohème prend bodo en levrette.
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, randoulou et 198 invités