Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2009, 09:55
Chalmé suspendu à Caen
Drogbatitude, on ne gagnera pas ce soir on aura un Lannoy à l'ouest as usual
Drogbatitude, d'un autre côté, comme ça à chaque fois que l'om gagne alors qu'il est annoncé perdant je me marre bien
17 Mai 2009, 09:56
Jester a écrit:Monaco capables du meilleur comme du pire... c'est pile ou face.
Caen se battra pour le maintien.
c'est clair au match aller monaco menait 3-0 contre bordeaux avant de perdre 4-3
ce soir il nous faudra
au moins 1 nul, pour etre sur de finir dans les 2 premiers et rester a 2 pts de bordeaux .
17 Mai 2009, 09:56
C'est marrant comme ce sont les mêmes qui criaient au 4-0 assurés pour Bordeaux, qui maintenant râle parce que Le Mans n'a pas tenu le match nul. Le mans, c'était vraiment faible, et Bordeaux a lutté. Ils sont physiquement dans le dur, et c'est encore Gourcuff qui les sauve. Pas sur que leur match face à Monaco soit gagné d'avance, en espérant qu'ils aient encore le goût amer du match aller dans la bouche
On doit gagner contre Lyon, on savait que c'était le gros morceau à passer, on verra ce soir...
17 Mai 2009, 09:57
meh75 a écrit:Chalmé suspendu à Caen
ca fait un bail qu'il aurait du être suspendu
17 Mai 2009, 09:57
C'est pas en l'OM que je ne crois pas, tant il mérite d'être champion cette année, mais c'est en l'arbitrage pro bordelais et limite anti OM.
Quant au choix de mettre Turpin pour un match de cette importance je dis no comment
17 Mai 2009, 09:58
Steven_defour a écrit:Le championnat, les médias, et les arbitres ont choisi leur champion, on ne pourra pas y faire grand chose.
Mais bon, on est parano ici à Marseille
on va aller le chercher ce titre, et on a pas besoin ni de Duhamel ni de Chapron , ni de Duluc ni du PSG nous
la victoire n'en sera que plus belle...
17 Mai 2009, 10:02
Betsamee, on va nous enculer, on ne peut pas avoir notre destin entre nos pieds si c'est comme ca tous les week end
17 Mai 2009, 10:04
Steven_defour a écrit:Betsamee, on va nous enculer, on ne peut pas avoir notre destin entre nos pieds si c'est comme ca tous les week end
don't worry
je relativise parceque je me dis que de toutes manières les gars font ce qu'il faut pour être champions
17 Mai 2009, 10:05
Betsamee a écrit:meh75 a écrit:Chalmé suspendu à Caen
Surtout qu après le jaune obtenu, il balance le ballon dans les tribunes mais l'arbitre ne dis rien
17 Mai 2009, 10:07
Betsamee, ca je le sais mais ca n'empechera pas qu'on va l'avoir dans le cul, parce que des connards l'auront décidé
17 Mai 2009, 10:07
meh75 a écrit:Betsamee a écrit:meh75 a écrit:Chalmé suspendu à Caen
Surtout qu après le jaune obtenu, il balance le ballon dans les tribunes mais l'arbitre ne dis rien
petite précision, sur les deux derniers matchs de Bordeaux , l'arbitre donne 3 minutes d'arrêts de jeu durant lesquelles un Bordelais simule 2 minutes et il siffle a 3,02 a chaque fois
17 Mai 2009, 10:14
On ne fera pas de cadeaux a l'OM, mais on a besoin de personne pour remporter le titre
17 Mai 2009, 11:48
j'ai pas regardé en entier mais Turpin a pas fait de conneries
17 Mai 2009, 11:50
Non non, bon arbitrage de Turpin, un peu gentil sur les fautes, mais si ils vientde ligue 2 c'est normal, vu les bouchers
17 Mai 2009, 12:22
quand est ce que la presse va casser les couilles de gourcuff pour sa prochaine destintation ?
17 Mai 2009, 12:22
laissons le finir sa saison sereinement il sera temps de voir après
17 Mai 2009, 12:41
Je suis en train de regarder Jour de Foot.
Je fais avance rapide ou y'a des trucs intéressants à voir?
Modifié en dernier par
Magneto le 17 Mai 2009, 12:46, modifié 1 fois.
17 Mai 2009, 12:43
tu vas te faire du mal