16 Mai 2009, 21:44
randoulou a écrit:ideh, sessegnon ou csc ?
16 Mai 2009, 21:45
gigi a écrit:peezee a écrit:Et ça y est, ça recommence avec "on gagnera pas", "le FCL y sont trop forts", etc...
D'autre part, je vous garantis que la réception de Monaco et le déplacement à Caen pour finir seront TOUT sauf une promenade de santé pour les Bordilles de Ragondins.
Mark my word!!
bcp parlent du dernier match de Bdx a Caen. Mais franchement s'ils peuvent etre champion ce soir la, je les vois pas foirer ce dernier match, surtout s'ils ont gagné les 10 precedents...
16 Mai 2009, 21:45
16 Mai 2009, 21:46
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:peezee a écrit:Et ça y est, ça recommence avec "on gagnera pas", "le FCL y sont trop forts", etc...
D'autre part, je vous garantis que la réception de Monaco et le déplacement à Caen pour finir seront TOUT sauf une promenade de santé pour les Bordilles de Ragondins.
Mark my word!!
bcp parlent du dernier match de Bdx a Caen. Mais franchement s'ils peuvent etre champion ce soir la, je les vois pas foirer ce dernier match, surtout s'ils ont gagné les 10 precedents...
on sera champion pour deux buts
16 Mai 2009, 21:47
16 Mai 2009, 21:48
16 Mai 2009, 21:50
ricorico a écrit:C'est affligeant le défaitisme de certains ici sérieux...
16 Mai 2009, 21:53
16 Mai 2009, 21:53
Pancho11 a écrit:scrouitch, moi ça me le fait pas sauf si je clique sur l'avatar
16 Mai 2009, 21:54
marseillais4ever a écrit:franchement les gars, je veux pas faire mon pessimiste mais demain on gagnera pas. Les lyonnais feront le match de leur vie. Cest une question dhonneur pour eux que de mourir sur le terrain face à l'olympique le vrai.
Aulau pourrait en décéder en cas de défaite.
Bref, je pronostique un nul. Les bordelais n'en déplaise à certains ont eu de la chatte dans leurs derniers matchs ne serait ce que face à lyon ou jamais au grand jamais ils ne méritent de gagner.
16 Mai 2009, 21:55
16 Mai 2009, 21:56
marseillais4ever a écrit:ricorico a écrit:C'est affligeant le défaitisme de certains ici sérieux...
c'est juste qu'après toutes ces années RLD et après à maintes fois caressé de près plusieurs trophées européens et nationaux sans les gagner, j'ai du mal à croire que cest cette année qu'on va vaincre le signe indien.
Si ça arrivait, je serais probablement un des plus heureux ici, et je veux que ça arrive seulement voila, on a un PUTAIN de chat noir dans ce club et il est de taille.
alors oui, j'entend déjà certains retorquer, que tout ceci nest que superstition et n'a aucun fondement solide et concret. Mais quand même...
16 Mai 2009, 21:57
gigi a écrit:marseillais4ever a écrit:franchement les gars, je veux pas faire mon pessimiste mais demain on gagnera pas. Les lyonnais feront le match de leur vie. Cest une question dhonneur pour eux que de mourir sur le terrain face à l'olympique le vrai.
Bref, je pronostique un nul. Les bordelais n'en déplaise à certains ont eu de la chatte dans leurs derniers matchs ne serait ce que face à lyon ou jamais au grand jamais ils ne méritent de gagner.
c'est pas de la chatte. Quand ils mettent la pression, presque tous leurs centres et frappes sont dangereux.
du coté de l'OM, la plupart du temps au Vel, c'est un festival de grigris qui servent a rien, de centre foirés et de frappes dans les nuages...
on s'est un peu amelioré ces derniers mois mais on est pas aussi performant que Bdx a ce niveau.
16 Mai 2009, 21:57
16 Mai 2009, 22:00
16 Mai 2009, 22:01
Ricard51 a écrit:Oui cessons notre défaitisme.
Demain on tabasse Lyon, qui est un club normal, et qui apprend ce soir qu'il ne sera, mathématiquement, pas champion. Le titre est dévolu à un autre, il ne reste plus que Bordeaux et nous.
Ca a dû leur filer un coup au moral ça, ce soir. Au moment où nous parlons, Juninho fait un méga clash avec les autres, ya une baston entre Benzema et Cris dans la cantine, et LLoris dit qu'il n'aurait jamais dû venir dans ce club de merde.
Que du bonus pour demain.
*** PG ***
16 Mai 2009, 22:02
scrouitch a écrit:gigi a écrit:marseillais4ever a écrit:franchement les gars, je veux pas faire mon pessimiste mais demain on gagnera pas. Les lyonnais feront le match de leur vie. Cest une question dhonneur pour eux que de mourir sur le terrain face à l'olympique le vrai.
c'est pas de la chatte. Quand ils mettent la pression, presque tous leurs centres et frappes sont dangereux.
du coté de l'OM, la plupart du temps au Vel, c'est un festival de grigris qui servent a rien, de centre foirés et de frappes dans les nuages...
on s'est un peu amelioré ces derniers mois mais on est pas aussi performant que Bdx a ce niveau.
ouai mais ils mettent pas la pression souvent en ce moment, ils jouent par intermittence et se font bousculer en défense, comme en face, les attaquants se loupent, ça va pour eux (comme le lob raté de gervinho par exemple), sans parler de l'arbitrage en ce moment qui leur est favorable
16 Mai 2009, 22:03