Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2009, 20:46
C'est des tanches Paris, on aurait pu leur offrir la 3ème place... ils en profitent même pas
16 Mai 2009, 20:46
putain y a l'ambiance au parc
16 Mai 2009, 20:47
Mais quel but de jelen!
16 Mai 2009, 20:47
El Maestro a écrit:randoulou, Non c'est bien la meilleure attaque, puis les confrontations directes, je charriais
c'est nul comme moyen de départager, c'est pas fair play
16 Mai 2009, 20:48
j'ai des potes à qui ils restaient des places en auteuil, j'ai refusé, j'aurai du
16 Mai 2009, 20:48
Jester a écrit:La bonne nouvelle de la soirée c'est que Caen n'est pas sauvé, et ils vont rencontrer Bodo
Pas condamné surtout :p
En espérant qu'ils ne battent pas Lyon et se sauvent à la 37e
16 Mai 2009, 20:49
randoulou, pour une fois qu'on favorise l'offensive on va pas se plaindre
et puis c'est un championnat donc départager sur une double confrontation c'est bof, c'est pas un tour de coupe
ce qui compte c'est la régularité
16 Mai 2009, 20:49
c'était bien un csc de camara
16 Mai 2009, 20:50
à noter: le 1er but est CSC de Camara et non de Jelen
16 Mai 2009, 20:52
squall, nan mais dans un premier temps, c'est le GA (donc avantage l'offensive) et ensuite ça me paraitrait logique que ca soit la confrontation en cas d'egalité
Si on a le meme goal average et qu'on marque moins de buts, mais qu'on les bat deux fois par exemple, je trouverais ça injuste
16 Mai 2009, 20:53
y a surtout de la regularité chez eux, ils ont fait 2 saisons vraiment pleine, lyon n'a ete champion qu'a la derniere journée l'anéne derniere, parceque bodo suivait la cadence faut pas l'oublier.
Cette année est juste la continuuité de l'année derniere
16 Mai 2009, 20:55
randoulou a écrit:squall, nan mais dans un premier temps, c'est le GA (donc avantage l'offensive) et ensuite ça me paraitrait logique que ca soit la confrontation en cas d'egalité
Si on a le meme goal average et qu'on marque moins de buts, mais qu'on les bat deux fois par exemple, je trouverais ça injuste
rien ne t'empeche d' encaisser aussi moins de buts
16 Mai 2009, 20:57
squall, c'est vrai
mais pour améliorer ton GA le plus simple est de marquer le plus de buts possibles sans en encaisser
16 Mai 2009, 20:58
randoulou, tout à fait
par contre, c'est pas GA mais DB (différence de buts) car GA = B.M. / B.E.
16 Mai 2009, 20:59
Jelen is on fire . Il en est a combien d e buts depuis 4/5 matchs c'est impressionant.
squall, moi je trouverais plus logique qu'a egalite de point, le premier facteur soit les confrontations directes. Il me semble que c'est d'ailleur la regle en poule de champions'leaguel et aussi en National, non?? Je trouve ca plus juste, ca evacue de passer devant pour des possibles cartons contres des equipes demotives lors des derniers matchs, genre FCLOL/LeMans et LOSC/Istres il y a quelques saisons.
D'un autre cote, je suis d'accord que du coup ca ferait mal de se faire devancer par une equipe qui a gagner tous ses matchs 1-0 en betonnant, Coach Vahid style, et faie 0-0 et 0-1 contre elle.
PEut etre le juste milieu serait
1) nb de pts
2)-diff de but si la diff de but est de +10 d'ecart entre les 2 equipes
-rencontres directes si diff de but < a +10 d'ecart entre les 2 equipes
Toute en simplicite donc
16 Mai 2009, 21:00
Chance ou talent, qu'importe, ils gagnent leurs matchs et nous mette 3 pts dans l'escarcelle.
On pourra toujours dire qu'ils n'ont pas fait une "bonne opération" au GA, mais il sont devant, et on gagnés à l'arraché. Psychologiquement, ça joue forcément à leur avantage.
Ca va être terriblement difficile demain.
16 Mai 2009, 21:03
alexduke,
je suis d'accord mais j'insiste sur le fait de perdre contre une équipe type vahid, c'est pour ca que c'est la meilleure attaque qui départage le champion
16 Mai 2009, 21:04
Sinon le match d'appui, mais là vague de suicide chez les perdants
16 Mai 2009, 21:05
John a écrit:Sinon le match d'appui, mais là vague de suicide chez les perdants
si ca va aux TAB
pire que la finale face à sochaux, le stress
16 Mai 2009, 21:05
Ca peut etre moche, on peut avoir perdu le titre des le 1er match de la saison, sur la "roulette" de M'Bami
Et le but valable refuse a Samoussa au Mans sur sa tete sur la barre.
Et ce ##'''''@/.##@@ de match perdu contre Lorient en menant 2-0