Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - Sprint Final - 36ème journée]

16 Mai 2009, 20:06

C'est quoi cette sinistrose ?
Demain on bat Lyon 3 à 1 et on aura encore pris de l'avance au goal average, que demande le peuple ?

16 Mai 2009, 20:07

Puis après tout, on a plus qu'à battre l'OL.

16 Mai 2009, 20:07

Je crois que lyon ne peut plus etre champion mathematiquement?

16 Mai 2009, 20:08

meidhi, Non c perdu là définitivement.

16 Mai 2009, 20:08

Chalmé suspendu au prochain match c'etait son 3 eme jaune , seule chose positive ce soir .

16 Mai 2009, 20:09

Ca peut jouer pour demain...ca va dependre du resultat de paris ce soir!

16 Mai 2009, 20:10

meidhi a écrit:Je crois que lyon ne peut plus etre champion mathematiquement?

Nan, c'est fini, même si Lyon gagne demain (zon't pas interet :evil: ), y'aura 7 points de retard sur Bordeaux, à 2 journées de la fin, donc Lyon sera pas champion cette année c'est sûr. 8)

16 Mai 2009, 20:10

C'est affligeant le défaitisme de certains ici sérieux...au debut du match tt le monde disait bordeaux gagne 3 0 ils vont gagner le titre a la différence de buts...la il gagne normal vu la faiblesse du mans et ça change rien au fait qu'on doive gagner contre lyon et que si on le fait quelque soit le score on restera leader...je suis prêt a parier que le titre se jouera pas a la différence de but et que si on gagne nos 3 matchs on sera champion...bordeaux ecrase pas ses adversaires ils font pas de gros score et a caen ce sera vraiment dur...alors stop au défaitisme

16 Mai 2009, 20:11

Bordeaux gagne, c'était prévisible... le point positif c'est qu'ils ne font que +1.
Pour être champion faudra faire 9 points.

16 Mai 2009, 20:13

n'empeche bodo c 9 victoires d'affilés ce soir,c :shock:

16 Mai 2009, 20:14

John a écrit:Bordeaux gagne, c'était prévisible... le point positif c'est qu'ils ne font que +1.

+1
et je pense toujours que demain on va ruiner les quenelles, ils vont se transformer en tueur du jour au lendemain ...
on aura du mal certes, ils mettront plus d'engagement, mais on les battra (peut par plus d'1 but d'écart qui sait !)

16 Mai 2009, 20:14

ils gagnent souvent à l'arraché quand même, on maitrise bien mieux alors que le calendrier est plus dur.

Une seule chose, si on doit perdre le titre que ça ne soit pas à la différence de but

16 Mai 2009, 20:15

jerrib a écrit:n'empeche bodo c 9 victoires d'affilés ce soir dont la moitié à l'arrache dans les arrets de jeu

et c'est ce qu'on appelle la sérénité #-o

16 Mai 2009, 20:16

in monaco i trust 8)

Y m'saoulent les bordelais a tout gagner ...

Bordel qu'ils lâchent un match et qu'on en parle plus quoi !!!

:)

le scénario idéal :

Marseille par KO sur Lyon : 4-0 .

=P~

16 Mai 2009, 20:17

Le positif c'est que l'on reste maître de notre destin. Faut juste battre Lyon demain, on s'en fou du GA.

(Ce post est largement inspiré de la discussion actuelle que j'ai avec Rocca :mrgreen: )

16 Mai 2009, 20:18

Non mais voilà faut vite vite évacuer la déception elle doit se transformer en rage pour fister l'OL :twisted:

16 Mai 2009, 20:18

squall a écrit:
John a écrit:Bordeaux gagne, c'était prévisible... le point positif c'est qu'ils ne font que +1.

+1
et je pense toujours que demain on va ruiner les quenelles, ils vont se transformer en tueur du jour au lendemain ...
on aura du mal certes, ils mettront plus d'engagement, mais on les battra (peut par plus d'1 but d'écart qui sait !)

gros +1 la pluspart des forumeurs auraient pariés sur une lourde defaite du havre. La c'est par une courte marge, c'est bon pour nous. On savait que ca allait être serrê et heureusement pour nous c'est plus serré que quelques uns pensaient qui voyaient les Bordelais gagner tous leur matchs su de gros score et nous voyaient perdre a Nice par exemple.

Faut prendre 9 Points apres faut voir si Bordeaux arrive a ratrapper les buts. Un petit 2:0 demain serait la bienvenue :)

16 Mai 2009, 20:20

si on est champion bah on pourra pas le dire qu'on l'aura voler car fait etre tres contre une equipe qui gagne tous ses matchs avec une certaine reussite
Répondre