[Ligue 1 - Sprint Final - 36ème journée]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - Sprint Final - 36ème journée]

Messagepar squall » 16 Mai 2009, 19:07

scrouitch a écrit:sinon j'ai une question conne : pourquoi les arbitres sont souvent chauves?

c'est pour faire peur, ils veulent ressembler à des skins :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 16 Mai 2009, 19:08

squall, D'où le lol. :lol:

IceCold, On savait pertinemment, mais que ça se passe de cette manière, ça me reste en travers de la gorge. Au moins VA a joué le jeu.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 16 Mai 2009, 19:09

guillermo, +1000 j'avais oublié ça ! Le mec il débute son extension puis s'arrête tu sais pas pourquoi :ptdr:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Thom » 16 Mai 2009, 19:09

IceCold a écrit::ptdr:
Rocca est parti du forum, mais il a activé ses 15 doubles-comptes :lol: Putain les gars, à part sur un coup de cul monumental, vous ne pensiez tout de même pas que Le Mans allait baiser Bordeaux? C'est amusant de vous voir excités comme ça, j'imagine même pas vos gueules demain.

11 victoires d'affilés, ça arrive les baisses de régime?

Putain encore une assassinat de Chalmé non sanctionné ! Hallucinant.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar alexduke » 16 Mai 2009, 19:09

Je troouve pas vraiment que le Mans laisse filer, ils sont juste assez limites. Et maintenant qu'ils sont menes en plus, ils vont sortir et laisser des espaces beants :? Si ca pouvait rester a 2-1 ca serait un moindre mal :? Putain, je m'imagine deja le scenario ou on fait nul demain, et on perd le titre en perdant lamentablement a Picot :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 16 Mai 2009, 19:09

Mais Chalmé avec sa tête de cul jamais il prend de jaune ou quoi? :furieux: :furieux: :furieux:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Angus » 16 Mai 2009, 19:10

En même temps,si on va gagner au Muc avec un but de Kezman,faut pas trop s'attendre à ce que Bordeaux ne les écrase pas :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 16 Mai 2009, 19:10

par contre les gars insultez pas gourcuff, le mec y peut rien si c'est le plus doué de sa génération :lol:
je vous rappelle qu'à ce rythme, avec un autre sélectionneur, il nous fait gagner la prochaine coupe du monde
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 16 Mai 2009, 19:11

Thom a écrit:
Putain encore une assassinat de Chalmé non sanctionné ! Hallucinant.

Clair, il y a des consignes pour pas lui mettre de jaune vu qu'apparement il serait suspendu pour la derniere journee
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 16 Mai 2009, 19:11

Angus, On le savait ça, mais la manière dont ça se déroule..
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Thom » 16 Mai 2009, 19:11

Non mais je pense qu'on doit etre 2-3 à regarder ce match, mais c'est juste affligeant ! Ils dégagent, ne tentent rien, ne vont pas au pressing.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar FRED MASTER » 16 Mai 2009, 19:11

putain mais c'est quoi cette defense du Mans :evil:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Taye3 » 16 Mai 2009, 19:11

Tous les entraineurs des adversaires de Bordeaux se font exclure maintenant?
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 16 Mai 2009, 19:12

Tiens un joueur Manceau énervé de perdre un duel. Il a du oublier les consignes..
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gambass » 16 Mai 2009, 19:12

Je me fous de faire le rageux mais là le comportement des joueurs du Mans est tout bonnement scandaleux!!:Aucun pressing dans leur camp alors qu'ils sont 10 derrière
Gambass
Newbie

Messagepar hide » 16 Mai 2009, 19:13

Vu le début de seconde mi-temps je vois pas le Mans revenir... mais plutôt Bodo en remettre 1 ou 2 :-(
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 16 Mai 2009, 19:13

gourcuff je l'aimerais quand il quittera bordeaux
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 16 Mai 2009, 19:13

scrouitch a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Gambass a écrit:putin mais c'est quoi ces équipes qui se chient comme ça!!!Quand on voit que Lorient est en train de perdre contre Le havre alors'ils étaient à fond contre nous...

on va encore dire que cest de la parano mais franchement ya une sacree difference quand ces equipes de merde jouent l'om ou quand elles jouent bordeaux #-o
jai toujours pas digéré dailleurs le rennes bordeaux :evil:

putain on a la pression la
un match nul et cest mort€. Je parle même pas de defaite :|

monaco reussira peut être a aller chercher un 0-0 mais cest tout ce que bordeaux risque dans les deux derniers matchs

VA a joué contre Bordeaux et la victoire des girondins n'était pas méritée

Après, si les équipes se défoncenyt contre nous, bah c'est qu'on impose le respect quelque part, on veut battre le meilleur, le chef, la grande équipe

+1
on se vante sans arret de supporter le club phare du championnat, celui qui laisse personne indifferent. On chambre depuis 15 ans Lyonnais et Bordelais en leur disant que leur club est quelconque, bourge... Et maintenant certains viennent chialer en sortant que les adversaires se defonceraient davantage face a l'OM (ce qui n'est meme pas le cas quand on a vu le match pathetique de Nice mercredi...)

mais meme si c'etait le cas, ca ne serait que la rancon de la gloire. On peut pas a la fois etre content et se plaindre du meme phenomene. Si vraiment c'est plus dur pour l'OM de gagner que pour un autre club, bah c'est au dirigeants de blinder l'equipe comme le font les gds clubs etrangers. Pour cela, l'OM a de tte facon bien plus de moyens qu'un Bdx et on peut plus nous sortir l'excuse d'un deficit ou d'absence de C1...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 16 Mai 2009, 19:13

Ce qui est relou c'est d'esperer à chaque fois vu que Bordeaux débute ses matchs de maniére minable. Ce qui est relou, c'est que c'est une équipe de tête de cons. Ce qui est relou, c'est que Gourcuff et Chamakh sont quand même d'excellents joueurs si on met la rageuserie de coté, mais en mode rageux, ce sont des putain de trouducs qui font les malins.

On a interêt à gagner demain, Bordeaux gagnera tout les matchs restant, on ne doit compter que sur nous même.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar scrouitch » 16 Mai 2009, 19:14

gigi a écrit:
scrouitch a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Gambass a écrit:putin mais c'est quoi ces équipes qui se chient comme ça!!!Quand on voit que Lorient est en train de perdre contre Le havre alors'ils étaient à fond contre nous...

on va encore dire que cest de la parano mais franchement ya une sacree difference quand ces equipes de merde jouent l'om ou quand elles jouent bordeaux #-o
jai toujours pas digéré dailleurs le rennes bordeaux :evil:

putain on a la pression la
un match nul et cest mort€. Je parle même pas de defaite :|

monaco reussira peut être a aller chercher un 0-0 mais cest tout ce que bordeaux risque dans les deux derniers matchs

VA a joué contre Bordeaux et la victoire des girondins n'était pas méritée

Après, si les équipes se défoncenyt contre nous, bah c'est qu'on impose le respect quelque part, on veut battre le meilleur, le chef, la grande équipe

+1
on se vante sans arret de supporter le club phare du championnat, celui qui laisse personne indifferent. On chambre depuis 15 ans Lyonnais et Bordelais en leur disant que leur club est quelconque, bourge... Et maintenant certains viennent chialer en sortant que les adversaires se defonceraient davantage face a l'OM (ce qui n'est meme pas le cas quand on a vu le match pathetique de Nice mercredi...)

mais meme si c'etait le cas, ca ne serait que la rancon de la gloire. On peut pas a la fois etre content et se plaindre du meme phenomene. Si vraiment c'est plus dur pour l'OM de gagner que pour un autre club, bah c'est au dirigeants de blinder l'equipe comme le font les gds clubs etrangers. Pour cela, l'OM a de tte facon bien plus de moyens qu'un Bdx et on peut plus nous sortir l'excuse d'un deficit ou d'absence de C1...

puis même c'est plus gratifiant de gagner des matchs et d'être en lutte pour le titre quand les équipes jouent le matchs de leur vie contre nous
scrouitch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin