scrouitch a écrit:sinon j'ai une question conne : pourquoi les arbitres sont souvent chauves?
c'est pour faire peur, ils veulent ressembler à des skins
Modérateur: Modérateurs
scrouitch a écrit:sinon j'ai une question conne : pourquoi les arbitres sont souvent chauves?
IceCold a écrit::ptdr:
Rocca est parti du forum, mais il a activé ses 15 doubles-comptes Putain les gars, à part sur un coup de cul monumental, vous ne pensiez tout de même pas que Le Mans allait baiser Bordeaux? C'est amusant de vous voir excités comme ça, j'imagine même pas vos gueules demain.
Thom a écrit:
Putain encore une assassinat de Chalmé non sanctionné ! Hallucinant.
scrouitch a écrit:marseillais4ever a écrit:Gambass a écrit:putin mais c'est quoi ces équipes qui se chient comme ça!!!Quand on voit que Lorient est en train de perdre contre Le havre alors'ils étaient à fond contre nous...
on va encore dire que cest de la parano mais franchement ya une sacree difference quand ces equipes de merde jouent l'om ou quand elles jouent bordeaux
jai toujours pas digéré dailleurs le rennes bordeaux
putain on a la pression la
un match nul et cest mort€. Je parle même pas de defaite
monaco reussira peut être a aller chercher un 0-0 mais cest tout ce que bordeaux risque dans les deux derniers matchs
VA a joué contre Bordeaux et la victoire des girondins n'était pas méritée
Après, si les équipes se défoncenyt contre nous, bah c'est qu'on impose le respect quelque part, on veut battre le meilleur, le chef, la grande équipe
gigi a écrit:scrouitch a écrit:marseillais4ever a écrit:Gambass a écrit:putin mais c'est quoi ces équipes qui se chient comme ça!!!Quand on voit que Lorient est en train de perdre contre Le havre alors'ils étaient à fond contre nous...
on va encore dire que cest de la parano mais franchement ya une sacree difference quand ces equipes de merde jouent l'om ou quand elles jouent bordeaux
jai toujours pas digéré dailleurs le rennes bordeaux
putain on a la pression la
un match nul et cest mort€. Je parle même pas de defaite
monaco reussira peut être a aller chercher un 0-0 mais cest tout ce que bordeaux risque dans les deux derniers matchs
VA a joué contre Bordeaux et la victoire des girondins n'était pas méritée
Après, si les équipes se défoncenyt contre nous, bah c'est qu'on impose le respect quelque part, on veut battre le meilleur, le chef, la grande équipe
+1
on se vante sans arret de supporter le club phare du championnat, celui qui laisse personne indifferent. On chambre depuis 15 ans Lyonnais et Bordelais en leur disant que leur club est quelconque, bourge... Et maintenant certains viennent chialer en sortant que les adversaires se defonceraient davantage face a l'OM (ce qui n'est meme pas le cas quand on a vu le match pathetique de Nice mercredi...)
mais meme si c'etait le cas, ca ne serait que la rancon de la gloire. On peut pas a la fois etre content et se plaindre du meme phenomene. Si vraiment c'est plus dur pour l'OM de gagner que pour un autre club, bah c'est au dirigeants de blinder l'equipe comme le font les gds clubs etrangers. Pour cela, l'OM a de tte facon bien plus de moyens qu'un Bdx et on peut plus nous sortir l'excuse d'un deficit ou d'absence de C1...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités