Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2009, 19:00
2/1 pour les Bordelais...j'espère bien un 4 voir 5/1
16 Mai 2009, 19:01
ce qui m'énerve c que les journaleux vont dire "quelle abnégation des bordelais, quelle envie, quel match" alors que contre VA boaf, là boaf et la victoire facile de l'om à nice c'est car nice "est en vacances" alors que ces mêmes blaireaux annonçaient la veille que ça allait être dur pour l'om
Je les hais, ces bordelais.
... être mené quasiment à chaque fois, et revenir avec cet enfoiré de Gourcuff
Angus a écrit:2/1 pour les Bordelais...j'espère bien un 4 voir 5/1
Ta gueule ou tu prends un ban
16 Mai 2009, 19:02
Peut-être que c'est de la parano est que inconsciemment je veux me convaincre de ça, mais j'ai bondi de mon canapé quand j'ai vu les manceaux marcher comme ça, mettre si peu d'engagement. C'était peut-être de la fatigue (lol), mais je trouve ça louche. Je met ça en parallèle avec Le Mans qui été venu au Vèl, ça me fait rire jaune.
Aller,6/1 et bordeaux champion,tsm
Angus, Essayez de battre Auxerre vous déjà pour vous taper des matchs en Moldavie en Septembre.
Ca va encore sucer du Gourcuff
non mais sans mauvaises foi aucune là vraiment : Le Mans est en train de laisser filer ! Désolé si ça ne vous plait pas mais je suis devant le match, personne ne court, c'est juste révoltant.
16 Mai 2009, 19:03
guillermo a écrit:J'ai jamais vu une équipe avec autant de chatte !!
Et l'arbitre qui fou un jaune pour une vieille poussette de Geder et qui réprimanda meme pas Chalmé qui atrappe les deux jambes de Maiga
Ca c'était assez énorme en effet!
Et les coups francs c'est en veux-tu en voilà, suffit de tomber ! Vive l' arbitrage made in France
16 Mai 2009, 19:04
Thom, Putain merci je suis pas le seul, j'étais en train de douter. Je suis sur le cul là quel (absence totale) d'engagement
El Maestro a écrit:Angus, Essayez de battre Auxerre vous déjà pour vous taper des matchs en Moldavie en Septembre.
C'est du tout cuit
JRD a écrit:guillermo a écrit:J'ai jamais vu une équipe avec autant de chatte !!
Et l'arbitre qui fou un jaune pour une vieille poussette de Geder et qui réprimanda meme pas Chalmé qui atrappe les deux jambes de Maiga
Ca c'était assez énorme en effet!
Et les coups francs c'est en veux-tu en voilà, suffit de tomber ! Vive l' arbitrage made in France
Alors Valbuena est pas si con en fait quand il tombe tout le temps
16 Mai 2009, 19:06
El Maestro a écrit:Peut-être que c'est de la parano est que inconsciemment je veux me convaincre de ça, mais j'ai bondi de mon canapé quand j'ai vu les manceaux marcher comme ça, mettre si peu d'engagement. C'était peut-être de la fatigue (lol), mais je trouve ça louche. Je met ça en parallèle avec Le Mans qui été venu au Vèl, ça me fait rire jaune.
fatigué de quoi ?
ils ne jouent plus depuis 10 matchs
d'où le changement de coach, jeandupeux a craqué !
il sont que ce qu'ils méritent sur cette mi temps
maintenant on a vu que Bodo c'est super faiblard quand meme en défense et en attaque quelle efficacité
Modifié en dernier par
squall le 16 Mai 2009, 19:06, modifié 1 fois.
sinon j'ai une question conne : pourquoi les arbitres sont souvent chauves?
Rocca est parti du forum, mais il a activé ses 15 doubles-comptes
Putain les gars, à part sur un coup de cul monumental, vous ne pensiez tout de même pas que Le Mans allait baiser Bordeaux? C'est amusant de vous voir excités comme ça, j'imagine même pas vos gueules demain.
il l'est pas lui
16 Mai 2009, 19:07
Le pire c'est quand meme Geder sur le but de Chamack le me s'abaisse tu sais pas pourquoi ...
El Maestro a écrit:Thom, Putain merci je suis pas le seul, j'étais en train de douter. Je suis sur le cul là quel (absence totale) d'engagement
LE summum est le 4 contre 2 sur le contre ou personne ne court. Sur la faute de Chalmé (celle sans jaune), le mec n'est même pas énervé alors que Chalmé l'empèche de jouer un super contre. Il en a rien à foutre. On me parle de l'engagement des Niçois mais les Niçois, ils étaient bien chaud et avaient bien la rage de perdre. Là il n'y a rien, aucune révolte, aucune volonté. Même en match amical contre l'OM les équipes mettent plus d'engagement.
Il n'y a aucune chance pour que Le Mans égalise. Non mais regardez les têtes des joueurs en rentrant là, c'est juste
nan mais y'a un de ses assistants