Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:2/1 pour les Bordelais...j'espère bien un 4 voir 5/1
guillermo a écrit:J'ai jamais vu une équipe avec autant de chatte !!
Et l'arbitre qui fou un jaune pour une vieille poussette de Geder et qui réprimanda meme pas Chalmé qui atrappe les deux jambes de Maiga
El Maestro a écrit:Angus, Essayez de battre Auxerre vous déjà pour vous taper des matchs en Moldavie en Septembre.
JRD a écrit:guillermo a écrit:J'ai jamais vu une équipe avec autant de chatte !!
Et l'arbitre qui fou un jaune pour une vieille poussette de Geder et qui réprimanda meme pas Chalmé qui atrappe les deux jambes de Maiga
Ca c'était assez énorme en effet!
Et les coups francs c'est en veux-tu en voilà, suffit de tomber ! Vive l' arbitrage made in France
El Maestro a écrit:Peut-être que c'est de la parano est que inconsciemment je veux me convaincre de ça, mais j'ai bondi de mon canapé quand j'ai vu les manceaux marcher comme ça, mettre si peu d'engagement. C'était peut-être de la fatigue (lol), mais je trouve ça louche. Je met ça en parallèle avec Le Mans qui été venu au Vèl, ça me fait rire jaune.
El Maestro a écrit:Thom, Putain merci je suis pas le seul, j'étais en train de douter. Je suis sur le cul là quel (absence totale) d'engagement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 173 invités