Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Fév 2004, 00:00

pr en revenir a deschamps il avait déja l'étoffe d'un entraineur car il dirigeait bien les joueurs avant les matchs et puis c'était un vrai patron sur le terrain. Blanc a ce niveau la a rien prouvé. cependant je critique pas, je pense qu'il est assez pro pour pouvoir etre bon a ce poste et etre influent pour réussir quelques beaux transfert l'été prochain. Il me semble néanmoins que blanc a la fin de sa carriere a MU se voyait plutot a Montpellier ... enfin avec le retour de nouzaret...

24 Fév 2004, 00:17

LeTrepied a écrit:Je n'ai même pas envie de repondre à un BLANC bec pareil car j'aimerai feter mon 1000 posts autrement qu'en me battant violemment et vulgairement (sans balles à BLANC) avec un individu immonde 8) Je vais te saigner à BLANC

dsl pour ce leger BLANC,
mais je ne savais que répondre

24 Fév 2004, 03:13

Franchement c'est mieu qui vienne joué en défense a la place de Christanval :mrgreen:

24 Fév 2004, 05:20

On parle d'Henry Emile pour le seconder aussi. Deuxième bonne nouvelle.
Source : But de demain :roll:

24 Fév 2004, 09:46

Un duo Blanc-Emile, pourquoi pas ?

mais combien de temps les supporters marseillais vont ils leur laisser pour réussir ?

un mois ? ou moins ?... :roll:

24 Fév 2004, 09:59

Cookies a écrit:
user_154 a écrit:euh il va servir à quoi honnetement?

bientôt on va faire revenir Papin pour espérer que Marlet mettent des buts :oops: :arrow: .

On s'en fou du staff, on veux des résultats, des joueurs qui en veulent :!:

C'est pourtant ce que tu preconisais a une époque :lol: :lol: :lol:

je le redis même : s'il faut faire revenir un "ancien", çe serait plutôt Papin.

24 Fév 2004, 17:44

Dernières infos, source OMTV : de source fiable, les contrats sont en cours de négociations non seulement avec Blanc mais également avec Henri Emile. Les seuls points d'achoppement restant concernent le contrat de ce dernier mais tout semble être en bonne voie.

25 Fév 2004, 01:08

il joue quel poste Henri Emile ???
Laurent Blanc a la place de Xtanval =D>

25 Fév 2004, 01:14

bon bah cool voilà une bonne nouvelle !
avec ça l'OM va gagner la coupe du monde 98
:oops: :arrow:

25 Fév 2004, 02:06

Ce ki est rassurant c que blanc pourra faire son bisou magique sur le fron de Barthez :mrgreen:

Avec ca on gagnera ptetre les match :roll:

25 Fév 2004, 08:42

quel serait le role d'Henri Emile ? Super intendant de l'OM ? Pour mettre des maillots dans un sac on peut demander aux femmes des joueurs de le faire ca serait moins couteux pour le club

25 Fév 2004, 08:44

Henri Emile a surtout un tres bon carnet d'adresse et une grande experience.
Enfin, n'oublions pas les multiples erreurs d'organisation du staff marseillais ces derniers temps (licences, equipement...)

Pour le reste, attendons les confirmations officielles ( si elles viennent).

25 Fév 2004, 12:32

http://lequipe.servicesalacarte.wanadoo ... 0767a2b43d

on en parle sur l'equipe papier

25 Fév 2004, 12:39

Henri Emile il servirait a quoi exactement :?:

25 Fév 2004, 14:26

ce passage là est tres interessant:

Laurent Blanc doit rencontrer Robert Louis-Dreyfus dans les prochains jours. Afin de donner sa réponse, il souhaite évidemment connaître les intentions du club concernant le prochain marché des transferts. Christophe Bouchet l'a répété à plusieurs reprises : Marseille disposera la saison prochaine de moyens accrus du fait de l'entrée en vigueur du contrat avec Adidas (75 millions d'euros sur dix ans) et de la nouvelle répartition des droits télés. En recommandant fortement l'arrivée de Laurent Blanc, Robert Louis-Dreyfus indique sa volonté d'investir de nouveau financièrement à l'OM en particulier en ce qui concerne l'enveloppe des transferts pour la saison prochaine, cela avec l'arrivée probable de quelques grands noms. La réponse de Laurent Blanc ne devrait pas être connue avant quelques semaines. Sera-t-il, dans l'affirmative, accompagné d'Henri Émile, chargé de la logistique des Bleus et de France 98 ?

Une question Rivera: comment se fait il que l'on puisse accéder aux articles ? :wink:

25 Fév 2004, 15:21

gob a écrit:ce passage là est tres interessant:

Laurent Blanc doit rencontrer Robert Louis-Dreyfus dans les prochains jours. Afin de donner sa réponse, il souhaite évidemment connaître les intentions du club concernant le prochain marché des transferts. Christophe Bouchet l'a répété à plusieurs reprises : Marseille disposera la saison prochaine de moyens accrus du fait de l'entrée en vigueur du contrat avec Adidas (75 millions d'euros sur dix ans) et de la nouvelle répartition des droits télés. En recommandant fortement l'arrivée de Laurent Blanc, Robert Louis-Dreyfus indique sa volonté d'investir de nouveau financièrement à l'OM en particulier en ce qui concerne l'enveloppe des transferts pour la saison prochaine, cela avec l'arrivée probable de quelques grands noms. La réponse de Laurent Blanc ne devrait pas être connue avant quelques semaines. Sera-t-il, dans l'affirmative, accompagné d'Henri Émile, chargé de la logistique des Bleus et de France 98 ?

Une question Rivera: comment se fait il que l'on puisse accéder aux articles ? :wink:

Putain de merde !!! ...Desole ca m'a echappe :oops:
Ca y est RLD se deciderai de remettre la main au porte feuille ?!
En tout cas en grand nom je suppose que Marcelo doit etre considere comme tel
M'enfin avec une qualification en coupe d'europe il sera plus facile d'attirer du monde

25 Fév 2004, 15:29

Bon alors je fais ma liste m'sieur Dreyfus:

Gallardo, Pedretti, Mexès (très bon ds CM lui), eu.. Zidane, et pour finir Thuram.

25 Fév 2004, 16:41

gob a écrit:En recommandant fortement l'arrivée de Laurent Blanc, Robert Louis-Dreyfus indique sa volonté d'investir de nouveau financièrement à l'OM en particulier en ce qui concerne l'enveloppe des transferts pour la saison prochaine, cela avec l'arrivée probable de quelques grands noms.

Quel rapport ?
En quoi le fait que RLD recommande l'arrivée de Blanc à Bouchet signifierait un nouvel investissement ?
L'équipe peut écrire toutes les conneries qu'il veut, tant qu'il mettra "l'arrivée probable de quelques grands noms" vous serez la pour gobber tout.

25 Fév 2004, 18:34

Gob, j'ai trouver le liens sur un autre forum docn je le file pour tout le monde, ca doit etre un mec qui c'est abonne sur le net et qui fait profite un peu tout le monde

25 Fév 2004, 18:44

abonné à ce torche cul, faut vraiment être très con....... ou supporter parisien car c'est un journal parisien
Répondre