Modérateur: Modérateurs
LeTrepied a écrit:Je n'ai même pas envie de repondre à un BLANC bec pareil car j'aimerai feter mon 1000 posts autrement qu'en me battant violemment et vulgairement (sans balles à BLANC) avec un individu immonde Je vais te saigner à BLANC
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Cookies a écrit:user_154 a écrit:euh il va servir à quoi honnetement?
bientôt on va faire revenir Papin pour espérer que Marlet mettent des buts .
On s'en fou du staff, on veux des résultats, des joueurs qui en veulent
C'est pourtant ce que tu preconisais a une époque
gob a écrit:ce passage là est tres interessant:
Laurent Blanc doit rencontrer Robert Louis-Dreyfus dans les prochains jours. Afin de donner sa réponse, il souhaite évidemment connaître les intentions du club concernant le prochain marché des transferts. Christophe Bouchet l'a répété à plusieurs reprises : Marseille disposera la saison prochaine de moyens accrus du fait de l'entrée en vigueur du contrat avec Adidas (75 millions d'euros sur dix ans) et de la nouvelle répartition des droits télés. En recommandant fortement l'arrivée de Laurent Blanc, Robert Louis-Dreyfus indique sa volonté d'investir de nouveau financièrement à l'OM en particulier en ce qui concerne l'enveloppe des transferts pour la saison prochaine, cela avec l'arrivée probable de quelques grands noms. La réponse de Laurent Blanc ne devrait pas être connue avant quelques semaines. Sera-t-il, dans l'affirmative, accompagné d'Henri Émile, chargé de la logistique des Bleus et de France 98 ?
Une question Rivera: comment se fait il que l'on puisse accéder aux articles ?
gob a écrit:En recommandant fortement l'arrivée de Laurent Blanc, Robert Louis-Dreyfus indique sa volonté d'investir de nouveau financièrement à l'OM en particulier en ce qui concerne l'enveloppe des transferts pour la saison prochaine, cela avec l'arrivée probable de quelques grands noms.
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, Google [Bot] et 214 invités