Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2004, 18:57
Laurent Blanc c super mais jsé pas si c une bonne chose pour lui par contre.
Vu le climat qui reigne, si les résultat suive pas il se prit a parti.
Et ca risque de lui créer des problemes.
mais Blanc a l'OM ca me fait plaisir
23 Fév 2004, 19:10
julien a écrit:Deschamps, c'est un peu exceptionnel.
En plus, il a tout de même eu une première année à Monaco très difficile. S'il avait fait ça à Marseille, il n'aurait pas tenu. De plus le contexte monégasque n'est pas le même qu'à l'OM.
Je pense que pour des clubs à très forte pression médiatique comme l'OM ou le PSG, il faut des gars qui ont déjà une bonne expérience.
Je ne dis pas que Blanc ne deviendra pas un bon manager, mais lui passera-t-on ses premiers errements ? Car errements il y aura sûrement, au début...
De tte façon, tu croyais que les supporters monégasques allaient gueuler sur Deschamps???
Et puis je suis sûr que comme c'est Blanc, les supporters seront tolérants pendant un moment..........
23 Fév 2004, 19:46
à mon avis si Blanc a des difficultés au début, Bouchet va pas le virer, maintenant qu'il a compris que ça sert à rien de changer pour changer qd ça va mal.
23 Fév 2004, 20:18
Anh Thom, d'apres toi, pourquoi Bouchet a mis Anigo a la tete de l'équipe, attention il y a un piege.
Réponse A : Parce qu'il est competent
Réponse B : Obiwan Kenobi
Réponse C : Parce qu'il est marseillais
Réponse D : Parce qu'il est compétent
23 Fév 2004, 20:21
Réponse B : Obiwan Kenobi
23 Fév 2004, 20:43
j'aurai dit D...
non, plutot A...
quoique le C.
Oauis, pas mal le C...
23 Fév 2004, 21:04
Non non, c la réponse B bien sûr
23 Fév 2004, 21:34
C'est chaud Blanc à l'om d'apres foot365, cela doit se faire dans les heures à venir
23 Fév 2004, 21:39
LeTrepied a écrit:C'est chaud Blanc à l'om d'apres foot365, cela doit se faire dans les heures à venir
de toute facon pour le resultat que cela va avoir.
Ca va faire choux Blanc
23 Fév 2004, 22:21
Ah non pas de blagues pourries quand, pour une fois, je donne une info EN EXCLUSIVITEEEEEEEE, mais bon personne n'est là...
23 Fév 2004, 22:36
C'est chaud Blanc à l'om d'apres foot365, cela doit se faire dans les heures à venir
Je remet à jour CETTE EXCLUSIVITEEEEEEEEEE, Laurent BLANC, oui le PRESIDENT, doit singer à l'OM comme MANAGERRRRRRRRRRRR dans les minutes à venirrrrrrrrrrrrrrr
23 Fév 2004, 22:37
C'est chaud depuis ce matin, ca va finir pas se refroidir
23 Fév 2004, 22:43
euh il va servir à quoi honnetement?
bientôt on va faire revenir Papin pour espérer que Marlet mettent des buts
.
On s'en fou du staff, on veux des résultats, des joueurs qui en veulent
23 Fév 2004, 22:47
oui user_154 mais bon ca peutr être que bénéfique car c'est le néant avec anigo
espérons que le président soit le futur deschamps
23 Fév 2004, 22:53
Ah non pas de blagues pourries
hannnnnnnn, c' est meme pas une vanne pourrie
23 Fév 2004, 22:59
hannnnnnnn, c' est meme pas une vanne pourrie
Dis donc toi, tu m'as ruiné mon EXCLUSIVITE une fois déjà, alors je te demande de ne plus intervenir et de ne pas polluer maintenant qu'on commence à réagir
Non mais
Flibustier
23 Fév 2004, 23:03
espece de footix de merde
tu n' es pas tout BLANC dans cette histoire de pollution
23 Fév 2004, 23:22
Je n'ai même pas envie de repondre à un BLANC bec pareil car j'aimerai feter mon 1000 posts autrement qu'en me battant violemment et vulgairement (sans balles à BLANC) avec un individu immonde
Je vais te saigner à BLANC
23 Fév 2004, 23:59
pr en revenir a deschamps il avait déja l'étoffe d'un entraineur car il dirigeait bien les joueurs avant les matchs et puis c'était un vrai patron sur le terrain. Blanc a ce niveau la a rien prouvé. cependant je critique pas, je pense qu'il est assez pro pour pouvoir etre bon a ce poste et etre influent pour réussir quelques beaux transfert l'été prochain. Il me semble néanmoins que blanc a la fin de sa carriere a MU se voyait plutot a Montpellier ... enfin avec le retour de nouzaret...