Le president Manager?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Tactao » 27 Fév 2004, 15:10

Après Deschamps si il continue son ascension on peut l'imaginer à la tête de la sélection, genre en 2006.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar gob » 27 Fév 2004, 15:13

Quel entraineur au monde peut se targuer d'avoir 100 % de victoires dans des compétitions continentales ? :mrgreen:

Et apres, il y en a ici pour se plaindre... :roll: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 27 Fév 2004, 15:16

Dessnoman a écrit:n' y aurait il pas de place pour blanc et biancheri???
Par exemple Blanc qui validrai toutes les décisons, biancheri en charge du recrutement et un entraineur ensuite avec Emile qui ne sert a je sais pas quoi(dsl je sais pas c'est quoi son travail)???
Ca pourrai fonctionner avec des mecs qui sont bons dans ce qu'ils font,vous pensez pas???

Emile c'est un super intendant, il s'occupe de l'aspect logistique pour que l'equipe ne manque de rien. Blanc plus Biancheri ca me parait aussi un de trop, ce sont des profils de postes trop proche.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mco » 27 Fév 2004, 15:36

dans "enfin du foot", blanc disait hier que quelle que soit la taille dans l'organigramme, dans un club c'est toujours 2 ou 3 personnes qui font tout le boulot donc il doit pas être trop favorable à un organigrame trop fourni.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 27 Fév 2004, 15:53

Dessnoman a écrit:n' y aurait il pas de place pour blanc et biancheri???
Par exemple Blanc qui validrai toutes les décisons, biancheri en charge du recrutement et un entraineur ensuite avec Emile qui ne sert a je sais pas quoi(dsl je sais pas c'est quoi son travail)???
Ca pourrai fonctionner avec des mecs qui sont bons dans ce qu'ils font,vous pensez pas???

Ca serait trop source de conflit. Je vois mal Biancheri se casser le cul a trouver des joueurs et Lolo lui dire non parceque les profils ne lui vont pas. Ca serait mal vu par Biancheri et je ne pense pas que Lolo se contentera de role. Il est a parier que s'il vient a l'OM, il cherchera par lui meme les futurs recrues.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin