Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2009, 06:38
La phteur taquetique et tequenique, c'est ici
17 Mai 2009, 22:36
Bye bye le titre
17 Mai 2009, 22:36
fini
merci larbitre
merci mon dada
et merci a la réussite qui nous fuit
17 Mai 2009, 22:37
J'suis dans un sale état...
j'aime pas critiquer ce qui n'est pas de la responsabilité de notre équipe, mais là entre les erreurs d'arbitrage favorables à Bordeaux et celles défavorables à l'OM, on est en train de se faire voler le titre......
suis autant dégouté que si lyon était encore champion....putain prendre 3 1 contre cette équipe de bruns....
et perdre le titre comme ça...
Putain de match de merde. Trois occasions trois buts pour les lyonnaises, dont deux offertes sur un plateau, 2 poteaux touchés pour nous, un pénalty oublié... Quel cauchemar... On mérite jamais de perdre ce match, de l'aveu même du Gitan, et pourtant. Probablement encore une année sans titre, les Bordelais pouvant maintenant se permettre de faire match nul.
Je suis pas près de dormir...
17 Mai 2009, 22:38
Nous avons revu l'OM du début de saison, que d'approximations ... Une défense plus que fébrile, et une attaque sans envie, sans panache.
On ne mérite rien sur ce match...
Bien que le penalty en début de seconde mi temps peut, peut etre, changer la physionomie du match.
Au moins on aura un goût moins amer que si on avait perdu à la dernière journée...
j'en ai marre du foot sérieux, ce sport pue la merde, j'en ai marre de souffrir pour ce club, chaque année c'est la même chose, ça sert à quoi sérieux?
A chaque fois dans le dernier virage il faut qu'on se rate.
17 Mai 2009, 22:39
Magneto a écrit:Au moins on aura un goût moins amer que si on avait perdu à la dernière journée...
sans doute.
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre de l'arbitrage même s'il est parfois très limite mais ce soir... Les pénalties oubliés, la faute inexistante sur Juninho qui mène au 3e but, l'absence de carton pour Makoun (pendant que Brandao prend le sien pour une pauvre semelle), Réveillère qui finit le match... Ca fait beaucoup.
De retour du Vel à l'instant où j'ai effectivement vu les dernières gesticulations de l'OL, c'est à dire trois bras d'honneur...
Je voulais savoir si il y avait péno sur Niang, par deux fois ? De là où j'étais, c'était pas évident de voir. En tout cas, quelle déception...Ch'uis deg...
17 Mai 2009, 22:40
Soirée de merde...
Steven_defour a écrit:Betsamee, ca je le sais mais ca n'empechera pas qu'on va l'avoir dans le cul, parce que des connards l'auront décidé
Pour moi c'est fini le foot enfin surtout la L1
L'arbitre ok n'a pas été extra' mais que dire de la performance globale de l'équipe?
Hormis Niang qui s'est mis minable, le reste de l'équipe s'est liquéfiée face à la pression du match.
On a toujours pas de leaders.