Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2009, 23:00
Boudoum, puisque tu parles de Lorient OM tu n'es pas sans te souvenir qu'il y a péno qui aurait du faire 3-0
17 Mai 2009, 23:01
Faut comprendre pourquoi Ben merda est sur le banc nul a chier
jujude, c'est pas comme si gerets avait jamais gagné contre les équipes citées
destination unknown, sur le 2e but, c'est encore un corner minable de valbuena, ensuite delgado récupère et BA le regarde accélérer tranquillement, t'as ensuite cheyrou qui donne l'impression de le suivre mais qui le laisse partir tranquille à gauche, puis civelli qui marque pas le bon joueur
globalement, on a pas été mauvais : arbitrage pourri + malchance, et voila
Steven_defour, C'était pas un péno mais un hors jeu pire qu'imaginaire, ou Niang marque mais l'arbitre refuse. Faut dire que 5 minutes avant on obtiens un péno pour une faute en dehors de la surface.
17 Mai 2009, 23:02
Steven_defour, non, c'etait un HJ inexistant mais on avait mis un but litigieux aussi il me semble
Ben arfa, je crois qu'il est bon que quand il rentre en 2e periode
17 Mai 2009, 23:02
randoulou a écrit:jujude, c'est pas comme si gerets avait jamais gagné contre les équipes citées
destination unknown, sur le 2e but, c'est encore un corner minable de valbuena, ensuite delgado récupère et BA le regarde accélérer tranquillement, t'as ensuite cheyrou qui donne l'impression de le suivre mais qui le laisse partir tranquille à gauche, puis civelli qui marque pas le bon joueur
globalement, on a pas été mauvais : arbitrage pourri + malchance, et voila
C'est surtout Taiwo qui repart se placer sur l'aile sans regarder dans son dos.
17 Mai 2009, 23:03
diouf la ramène encore maintenant ? il fait le chaud, je l'entend pas
il faudra se battre pour conserver cette deuxième place ...
Public de merde, les winners au début de match, les jets de rouleau pecu ensuite, honteux à ce niveau.
Le reste, l'arbitre nous oublie un pénalty,
mais planus il y a deux semaines, c'était fait exclure injustement à rennes à la 20 ème minute alors que bordo était mené, résultat, ils ont quand meme gagné, elle est la LA différence.
L'autre différence, c'est la différence justement entre gourcuff et ben arfa.
Je citerai dugarry :
"c'est facile de gagner contre des nicois honteusement en vacance c'est plus dur contre toulouse et l'ol"
il a complétement raison.
17 Mai 2009, 23:04
bobo95, également, tu as raison
Sur le match y'a pas grand chose a reprocher a l'équipe, si ce n'est l'efficacité devant les buts, et les 20 minutes de 2me mi-temps ou les joueurs étaient un peu résignés....comme tout le stade d'ailleur.
On a une bonne équipe mais dans les très gros matchs on à vu qu'il nous manquait un grand DC, et que Ben Arfa n'est pour l'instant qu'un espoir.
Quand au titre rien n'est perdu, bordeaux va probablement gagner contre Monaco, faudra donc gagner a Nancy et ensuite face a Caen qui jouera sa survie tout est possible.
On avait une bonne équipe a 21h, on a pas des merdes incapable de supporter la pression a 23h.
Modifié en dernier par
KaoticMan le 17 Mai 2009, 23:05, modifié 1 fois.
en fait moi, j'attendais le match de ce soir pour arrivé a me faire un vrai avis sur cette équipe et savoir si on ferait un champion opportuniste dans un championnat moyen ou seul bordeaux est bon, et lyon en perdant énormément de valeur arrive tout de même a etre a la lutte avec le 2eme presque.
C'est vrai qu'en première mi temps on manque de chance.
Mais il y a un énorme manque psychologique. Arbitrage ou pas bordeaux mérite sa place ils arrivent a s'arracher en étant parfois moins bons.Jamais cette saison l'om n'a fait un grand match, une phase incroyable digne d'un champion ou on aurait pu ce dire : tu te souviens quand on était champion en 2009 ce match ou ce match de folie.
Rien de tout ça. L'om est un bon club en construction qui c'est vu trop beau trop vite.
La 2eme place devrait permettre de gardé tout de même la plus part des joueurs de l'effectif, la C1 étant assuré.
Ne pas être champion cette saison me fait surtout de la peine pour geretz.
Steven_defour a écrit:Boudoum, puisque tu parles de Lorient OM tu n'es pas sans te souvenir qu'il y a péno qui aurait du faire 3-0
Ce match me reste vraiment en travers de la gorge car le match contre nancy est un non match comme ça arrive chaque saison mais celui contre lorient était un match maîtrisé par nos joueurs malgré l'arbitrage à chier, à 2-0 tu peux pas perdre chez toi en 15 min.
bakanald0, Ah te voilà toi
17 Mai 2009, 23:05
bakanald0 a écrit:diouf la ramène encore maintenant ? il fait le chaud, je l'entend pas
Public de merde, les winners au début de match, les jets de rouleau pecu ensuite, honteux à ce niveau.
mais planus il y a deux semaines, c'était fait exclure injustement à rennes à la 20 ème minute alors que bordo était mené, résultat, ils ont quand meme gagné, elle est la LA différence.
Je citerai dugarry :
"c'est facile de gagner contre des nicois honteusement en vacance c'est plus dur contre toulouse et l'ol"
C'est marrant ce que tu dis parce que si Diouf on l'entend plus, toi par contre, on t'entend que lors des défaites de l'OM.
bakanald0 a écrit:diouf la ramène encore maintenant ? il fait le chaud, je l'entend pas
Je citerai dugarry :
bizarrement, tu occultes les péno pour rennes
Steven_defour a écrit:Boudoum, puisque tu parles de Lorient OM tu n'es pas sans te souvenir qu'il y a péno qui aurait du faire 3-0
ca reste quand meme inadmissible d'en prendre 3 apres.
bakanald0, et les Manceaux ils y étaient pas en vacances et les arbitres de Bordeaux ils y sont pas en vacances?
17 Mai 2009, 23:06
bakanald0, Je savais que les grandes bouches lyonnix allais rappliquer
17 Mai 2009, 23:06
Steven_defour, les manceaux ont joué le jeu, après, ils sont nuls, on y peut rien
17 Mai 2009, 23:07
On a fait un bon match mais on s'est encore fait avoir betement en contre. Il faut dire : quelle naiveté ! Lyon ils font toujours des petites fautes pour empécher le contre.
Cette équipe est vraiment à gerber. Puel est une merde horrible qui a tué ce club en le transformant en une machine à défendre.
Quant à nous, et bien c'est terrible à dire mais j'en étais sur. L'OM ne Dreyfus est maudit : OM = Olympique Maudit.
A chaque fois, on finit les saison écoeurés. Mais là mais quel manque de chance : quand nos deux poteaux sortent les deux poteaux de Bordeaux reviennent dans les pieds de Gourcuff : tout un symbole.
Ce qui est terrible c'est que c'est très probablement la fin d'un cycle avec les départs annoncés des cadres. Il va falloir remonter une équipe et des automatismes. Deschamps aura une pression de malade et je crains la sale saison l'année prochaine. Bref, une fois de plus la tristesse est terrible et le sentiment d'avoir une mauvaise étoile vraiment très présent. On est devenu le Poulidor du foot français depuis que RLD est là.
17 Mai 2009, 23:07
bon je reviens du stade...:
-Valbuena CASSE TOI!S'il a envie de se barrer comme il le laisse entendre toutes les semaines la porte est ouverte.Déjà qu'il branle rien sur le terrain,en plus il se permet de tirer tous les CPA alors qu'il a une frappe de mouche.Resultat:600 corners pour rien!
-Ben arfa:le syndrome français à savoir je me bougerai le cul à l'étranger,la L1 ça vaut rien!
-Et puis je tiens à souligner le manque de caractère de cette équîpe qui,mené 2-0 à la mi-temps,n'a pas daigner se révolter alors que nous,public,on sentait que s'ils marquaient un but ils pouvaient faire exploser le stade mais bon planter à la 80 ème voila quoi!
Voila une nouvelle année sans titre...ce soir je suis dégouté!