Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:jujude, c'est pas comme si gerets avait jamais gagné contre les équipes citées
destination unknown, sur le 2e but, c'est encore un corner minable de valbuena, ensuite delgado récupère et BA le regarde accélérer tranquillement, t'as ensuite cheyrou qui donne l'impression de le suivre mais qui le laisse partir tranquille à gauche, puis civelli qui marque pas le bon joueur
globalement, on a pas été mauvais : arbitrage pourri + malchance, et voila
Steven_defour a écrit:Boudoum, puisque tu parles de Lorient OM tu n'es pas sans te souvenir qu'il y a péno qui aurait du faire 3-0
bakanald0 a écrit:diouf la ramène encore maintenant ? il fait le chaud, je l'entend pas
il faudra se battre pour conserver cette deuxième place ...
Public de merde, les winners au début de match, les jets de rouleau pecu ensuite, honteux à ce niveau.
Le reste, l'arbitre nous oublie un pénalty,
mais planus il y a deux semaines, c'était fait exclure injustement à rennes à la 20 ème minute alors que bordo était mené, résultat, ils ont quand meme gagné, elle est la LA différence.
L'autre différence, c'est la différence justement entre gourcuff et ben arfa.
Je citerai dugarry :
"c'est facile de gagner contre des nicois honteusement en vacance c'est plus dur contre toulouse et l'ol"
il a complétement raison.
bakanald0 a écrit:diouf la ramène encore maintenant ? il fait le chaud, je l'entend pas
il faudra se battre pour conserver cette deuxième place ...
Public de merde, les winners au début de match, les jets de rouleau pecu ensuite, honteux à ce niveau.
Le reste, l'arbitre nous oublie un pénalty,
mais planus il y a deux semaines, c'était fait exclure injustement à rennes à la 20 ème minute alors que bordo était mené, résultat, ils ont quand meme gagné, elle est la LA différence.
L'autre différence, c'est la différence justement entre gourcuff et ben arfa.
Je citerai dugarry :
"c'est facile de gagner contre des nicois honteusement en vacance c'est plus dur contre toulouse et l'ol"
il a complétement raison.
Steven_defour a écrit:Boudoum, puisque tu parles de Lorient OM tu n'es pas sans te souvenir qu'il y a péno qui aurait du faire 3-0
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Bing [Bot], yuzom et 193 invités