Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:A "on refait le match":
le FCLOL qui assure sa 3eme place avec un tour preliminaire ou ils seront tete de serie
Quelle ignorance et manque de professionalisme. C'est leur boulot et ils sont incapables de suivre toute l'actualite. Ils font quoi de leur journee sans deconner
negrOM a écrit:Torben Frank, tu vas te faire éliminer par Arsenal
negrOM a écrit:Torben Frank, c'est lourd
Y A PLUS DE TETE DE SERIE MAINTENANT!!
Torben Frank a écrit:Peut pas, on sera tête de série, par contre y'a quoi comme club turc ou slovène ?
Travis Bickle a écrit:Spabien, pour moi les matchs contre Lille, Lorient, Toulouse ne sont aucunement comparables en terme d'enjeu et de pression avec celui de dimanche dernier. Suis je le seul a penser ça?
gigi, je crois qu'on ne sera jamais d'accord, puisque on ne le considère pas de la même façon. J'entends bien tes arguments, mais je reste persuadé qu'il est nécessaire de désolidariser l'OM/OL du reste de la saison.
selon moi, dans la saison il y a tournants, que l'on doit gagner, en faisant abstraction des considérations habituelles.Ce match là, c'etait plus qu'un tournant, c'était l'épreuve de vérité.Je suis prêt à parier que si vous aviez joué l'OL le samedi en même temps que Bdx/le Mans, vous auriez gagné.Ce match, sur votre dynamique de fin de saison, vous le gagnez 9 fois sur 10.
L'enjeu vous a dépassé, et à ce niveau là il suffit de quelques détails pour faire basculer un match: On cogite un peu plus que d'habitude, et le ballon tape le poteau alors que d'habitude Niang la met au fond. Pour certains c'est de la malchance, moi je considère que c'est le la démonstration d'un mental affecté par une pression trop forte.
peezee a écrit:On a pourtant tous vu le mm match nan?
L'OM fait une première demi-heure sur la lignée de ses derniers matches (ou plus précisemment, de ses dernières secondes mi-temps): canon! On aurait pu mener 1 voire 2-0 après 30mns de jeu, degun aurait trouvé quoi que ce soit à redire, mm pas Saint-Gendre Idéal. Donc dire que l'OM est entré dans le match avec un petit mental, c'est des conneries.
Au lieu de mener 1 ou 2-0, cause manque de réussite et/ou maladresse (et c'est pas la 1ère fois qu'on constate ça hélas), c'est le FCL qui mène 2-0 en entrant aux vestiaires à la mi-temps! Je connais pas 1 équipe qui, surtout dans un match avec un tel enjeu au bout, n'aurait pas pris un sérieux coup derrière la tête.
En 2nde mi-temps les gars repartent à l'assaut, Niang électrise la défense lyonnixe, péno/pas péno toussa, HBA est enfin sorti, Wiltord finit par enfin rentrer, bref l'OM arrive enfin à planter un but, mais c'est ss doute trop tard.
Donc globalement j'ai qd mm pas l'impression que j'ai pu avoir sur certains matches comme en LdC par ex., où visiblement les gars étaient total à la ramasse, dépassés par les évènements, mental in ze chaussettes, zombies sur la pelouse.
Par contre il est vrai qu'il y a eu qq creux, des passages à vide où on pouvait sentir un certain découragement, là où nous les supps attendions une révolte de tous les instants. Enfin pour ce qui est des supps ceux présents au Stade n'ont pas montré un mental à toute épreuve eux non plus...
Bref, àma Travis tu te trompes, l'OM était mentalement préparé pour ce match, mm si tout n'a pas été parfait sur ce plan-là globalement ce n'est PAS un pbm de mental si on perd ce match. Cherche plutôt du côté de HBA, Koné, les DC, Mandanda pas vraiment impérial, Benzema qui se chie pas sur ce gros match (bravo à lui), et p-ê l'arbitre (mouais, à la limite).
TonyO a écrit:peezee, je partage ton avis, c'est absolument pas un problème de mental mais de réussite.
Ce match, vu nos occasions et notre emprise sur le jeu, on aurait dû le gagner. Le problème c'est que des occaz' c'est bien beau mais si tu cadres pas tes frappes, ou si tu tires sur le gardien, le ballon rentrera jamais. Lyon a eu moins de 5 Occaz' et ils nous en mettent 3 sans trembler.
La réussite nous a fuit c'est tout, et l'arbitre nous a pas aidé non plus.
negrOM a écrit:Enfin pour ce qui est des supps ceux présents au Stade n'ont pas montré un mental à toute épreuve eux non plus...
Ça fait quelques matchs que l'on prend un but en premier et que l'on arrive à revenir. C'était la fois de trop, aprés ce péno de Benzema, j'ai laché un "on a perdu le titre". J'étais sur que dans ce match face au FCL nous n'arriverions pas à remonter
Les supps au stade, on a aussi pris un coup de bambou dans la gueule, surtout vu comme le match était parti
peezee a écrit:Bon pour pas trop prolonger ce HS faudrait continuer dans le topic FC LOL. Là on pourra discuter du fait que Steve se prend une fois de plus 1 but par tir cadré (il me semble, pas loin en tous cas), mm si c'est pas -et de loin- le principal responsable de cette défaite.
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, Google [Bot] et 105 invités