Modérateur: Modérateurs
pour ne pas voir qu'ils ont gêné Mandanda sur le péno
jod.ko a écrit:pour ne pas voir qu'ils ont gêné Mandanda sur le péno
Steve est parti un bon pas avant que Benzema ne frappe. Apres, c'est une approche qui peut se défendre, dans le sens ou partir avant, si c'est du bon coté, peut troubler le tireur, le faire changer d'avis en cours de route, ce qui se traduit souvent par une cagade. Mais j'ai du mal à penser que le PQ est responsable de l'anticipation...
Jodko.
Pancho11 a écrit:ouais enfin il casse les couilles à pas vouloir centrer, Brandao attendait que ça et l'autre il faisait 10 crochets
Boudoum a écrit:ideh a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Tenez pour vous mettre de bonne humeur : 'linterviewe de Lannoy et Aulas qui lui met la pression dans le couloir.
http://www.rue89.com/marseille/2009/05/18/om-ol-la-reaction-daulas-na-pas-lieu-detre-juge-larbitre
Il dit qu'il a revu le match dans le train alors que sur RMC il précise qu'il n'a pas encore revu le match et qu'il savait pas jusqu'a présent s'il y avait ou pas penalty sur Niang.
Clairement, j'ai entendu l'interview, ahhhhhhh le salopard
peezee a écrit:Boudoum a écrit:ideh a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Tenez pour vous mettre de bonne humeur : 'linterviewe de Lannoy et Aulas qui lui met la pression dans le couloir.
http://www.rue89.com/marseille/2009/05/18/om-ol-la-reaction-daulas-na-pas-lieu-detre-juge-larbitre
Il dit qu'il a revu le match dans le train alors que sur RMC il précise qu'il n'a pas encore revu le match et qu'il savait pas jusqu'a présent s'il y avait ou pas penalty sur Niang.
Clairement, j'ai entendu l'interview, ahhhhhhh le salopard
sur rue89 il parle d'avoir visionné les 45 premières minutes, or les pénos de Niang c'est en 2nde mi-temps.
De rieng.
Pancho11 a écrit:ouais enfin il casse les couilles à pas vouloir centrer, Brandao attendait que ça et l'autre il faisait 10 crochets
Charogne a écrit:Jester a écrit:Tout à fait. Combien de fois on aurait du les mettre au sol et se faire respecter... à croire qu'ils avaient peur de le faire.
Benzema tu lui casses les chevilles à la Mozer/Boli/Diméco, il t'emmerde moins ensuite
Tu plaisantes je suppose, ou alors on a pas du tout la même conception du foot. Avec des réflexions comme ça, tu dois être du genre à TOUT faire pour gagner, y compris simuler dans la surface de réparation, ce qui pour en revenir au match d'hier soir peut être un élément qui perturbe les arbitres quand a siffler le penalty.
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:ouais enfin il casse les couilles à pas vouloir centrer, Brandao attendait que ça et l'autre il faisait 10 crochets
c'est pourtant notre meilleur joueur. Et apres on merite d'etre champion...
marseillais74 a écrit:bobo95 a écrit:Et sinon quand est ce que les médias vont commencer à emmerder Bordeaux en leur mettant la même pression qu'à nous concernant le titre ? Quand vont ils mettre la pression sur Gourcuff comme ils l'ont fait pour Gerets ?
Ça n'arrivera pas. Planus sur Canal+ disait hier soir que ça protégeait le groupe. Et je parie qu'il n'y aura aucun titre sur Bordeaux d'ici la fin de semaine.
Bordeaux ne fait pas vendre. Il y avait un reportage hier soir sur la popularité de l'OM. A part Paris, tous les autres clubs sont dans l'oubli.
gob a écrit:Je suis tombé par hasard sur Diouf a RMC hier soir et j'ai failli m'étrangler en l'entendant déblatérer ses conneries.
Metiss a écrit:Pancho11 a écrit:ouais enfin il casse les couilles à pas vouloir centrer, Brandao attendait que ça et l'autre il faisait 10 crochets
il l'a fait une fois en fin de match t'es dûr .
C'est le seul qui percutait
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, randoulou et 205 invités