[L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Messagepar fourcroy » 18 Mai 2009, 18:09

Steven_defour a écrit:Et tu crois qu'avec ses résultats globaux Bordeaux mérite d'être champion? un championnat ca ne se joue pas qu'à domicile? C'est quoi cette connerie :cretin:

Assez sympa venant de quelqu'un qui rabâche que la saison s'est jouée sur un seul match. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2009, 18:10

fourcroy, non ca a été la goutte d'eau
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar thug-love » 18 Mai 2009, 18:11

Steven_defour a écrit:thug-love, parce que leur victoires du moins les dernières ils ne les ont pas obtenu tout seul ou alors je raconte n'importe quoi? Bordo Lyon,Rennes Bordeaux, VA Bordo se sont déroulés "normalement"?

rennes bordo ya eu quoi stp, là c'est plus de la parano , bordo joue contre rennes à 10 pendant plus d'une mi-temps alors que yavait pas rouge, et sors moi pas le but à la 93eme et 10 seconde parce que tu deviendrai ridicule
thug-love
En formation
En formation

Messagepar uToPi » 18 Mai 2009, 18:12

Si on est objectif Marseille a quand même fait un bon match.
Ils ont juste explosé mentalement après le premier et le deuxième but.

Puis après ils ont fait du shaktar... Ils ont tous essayé chacun leur tour l'exploit individuel. Et y avait juste mamad qui a sorti un match stratosphérique...

MAis putain la grosse déception, c'est quand même de ne pas avoir arraché le nul (en partie à cause de l'arbitre je trouve aussi). Parce qu'avec le point du nul nos chances étaient loin d'être hypothéquées...

Par contre j'ai pas compris pourquoi Gerets à la 80ème n'a pas tenté le tout pour le tout. Au lieu de dire à Civelli de jouer les avants centre (on aura tout vu :roll: :roll: ) il aurait du faire rentrer Ziani ou Zenden à la place de bonnart pour apporter plus de liant dans le jeu...

En tout cas cette saison a montré de manière flagrante, qu'il manque à cette équipe des joueurs expérimentés pour apporter plus de calme et de mental...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Mai 2009, 18:15

on fera vcomme Bordeaux qui a appris a gérer une course au titre l'an dernier et qui sera champion cette année.

C'est la première fois que ce groupe jouait le titre et c'était la première fois pour de nombreux joueurs.

L'an prochain faut renforcer ce groupe qui manque de tauliers et si on recrute des gars comme Tiago on pourra tirer le maximum des grosses têtes comme HBA et Valbuena
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Astyanax » 18 Mai 2009, 18:16

Je trouve ce forum assez sympa et pertinent généralement mais je pense que la déception prédomine pour certains et les poussent à sortir de ces hérésies pour pas dire autre chose.....
Je vous souhaite néanmoins une bonne fin de saison (moins bonne que la nôtre quand même :mrgreen: ) et rdv à quand les esprits se seront apaisés et la raison de retour...
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
Astyanax
Newbie

Messagepar psycho » 18 Mai 2009, 18:17

ideh a écrit:Il dit qu'il a revu le match dans le train alors que sur RMC il précise qu'il n'a pas encore revu le match et qu'il savait pas jusqu'a présent s'il y avait ou pas penalty sur Niang. :roll:

Il n'a vu que la 1ere Mi temps dans le train.....
En tous cas c est gonflé de la part d'aulas de gueuler sur l'arbitre dans les couloirs lors de la pause alors que Lyon n'a pas était lésé par l'arbitrage et ou il menait déjà 2-0.....certains diront qu'il ne laisse rien au hasard
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar thug-love » 18 Mai 2009, 18:21

http://www.rmc.fr/edito/sport/78608/lar ... -tricheur/

JML n'y va pas avec le dos de la cuillere concernant hba, il a pas totalement tord
thug-love
En formation
En formation

Messagepar mouss469 » 18 Mai 2009, 18:26

Je sais pas si ça a déjà été évoqué mais les grands sourires dans le couloir avant match c'était :shock:
Je veux bien que le foot ça soit pas la guerre mais bon... course au titre toussa #-o
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Mai 2009, 18:29

bon après avoir essayé de digérer cette déception 24h;
Je suis VRAIMENT ecoeure parce que , comme a chaque fois qu'on est prêts du but la chance nous tourne le dos.
Je n'ai rien a reprocher au joueurs qui ont fait ce qu'il fallait dans les 30 premières minutes pour gagner ce match, comme toujours dans les moments cruciaux depuis 16 ans, la balle frappe du mauvais cote du poteau, les rebonds atterrissent sur le gardien , l'arbitre influe sur le match de manière non négligeable, nos adversaires ne ratent pas une frappe.
Quand je vois de l'autre cote des bordelais a qui tout réussit depuis des mois je me dis que ça dépasse l'entendement et que ça s'apparente a une certaine fatalité

Je pense que l'OM a fait le match qu'il fallait pour gagner, la réussite n'a comme d'habitude pas ete au rendez vous, pour m'y reprendre a espérer un titre faudra qu'on ait 7 points d'avance a 3 journées de la fin

On a visiblement épuisé notre stock de bonheur collectif en 93 , dommage pour les jeunes on vous a laissé que les larmes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar thug-love » 18 Mai 2009, 18:32

betsamee pour moi les larmes de bonheur ont laissé la place aux larmes de tristesse :ladeche:
thug-love
En formation
En formation

Messagepar el loco » 18 Mai 2009, 18:32

Larquet n'est qu'une merde, sa parole ne vaut rien pour moi
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar thug-love » 18 Mai 2009, 18:34

el loco a écrit:Larquet n'est qu'une merde, sa parole ne vaut rien pour moi

bon et t'en pense quoi du match de hba , et de ces précedents ?
thug-love
En formation
En formation

Messagepar el loco » 18 Mai 2009, 18:36

je pense que si j'étais à la place de Ben Arfa la prochaine foi que j'ai l'occasion de croiser ce commentateur au rabais j'irais lui mettre un coup de tête
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mouss469 » 18 Mai 2009, 18:36

Betsamee a écrit:bon après avoir essayé de digérer cette déception 24h;
Je suis VRAIMENT ecoeure parce que , comme a chaque fois qu'on est prêts du but la chance nous tourne le dos.
Je n'ai rien a reprocher au joueurs qui ont fait ce qu'il fallait dans les 30 premières minutes pour gagner ce match, comme toujours dans les moments cruciaux depuis 16 ans, la balle frappe du mauvais cote du poteau, les rebonds atterrissent sur le gardien , l'arbitre influe sur le match de manière non négligeable, nos adversaires ne ratent pas une frappe.
Quand je vois de l'autre cote des bordelais a qui tout réussit depuis des mois je me dis que ça dépasse l'entendement et que ça s'apparente a une certaine fatalité

Je pense que l'OM a fait le match qu'il fallait pour gagner, la réussite n'a comme d'habitude pas ete au rendez vous, pour m'y reprendre a espérer un titre faudra qu'on ait 7 points d'avance a 3 journées de la fin

On a visiblement épuisé notre stock de bonheur collectif en 93 , dommage pour les jeunes on vous a laissé que les larmes

Pas d'accord. Franchement dès le premier but Lyonnais derrière ça a été "rideau". On a pas senti cette rage, cette détermination pour renverser la situation. Et puis bon j'ai été surpris par le public, je pensais que ça serait chaud bouillant... :shock:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Mai 2009, 18:38

On a baissé la tête dés le premier but, personne a su se révolter et tirer son équipe vers le haut.

Les qualités footballistiques on les a, manque un peu de mental et beaucoup d'expérience
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mouss469 » 18 Mai 2009, 18:41

Pancho11 a écrit:On a baissé la tête dés le premier but, personne a su se révolter et tirer son équipe vers le haut.

Les qualités footballistiques on les a, manque un peu de mental et beaucoup d'expérience

:mrgreen: MOUAIS :lol:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar thug-love » 18 Mai 2009, 18:44

el loco a écrit:je pense que si j'étais à la place de Ben Arfa la prochaine foi que j'ai l'occasion de croiser ce commentateur au rabais j'irais lui mettre un coup de tête

merci d'avoir répondu à ma question
thug-love
En formation
En formation

Messagepar ideh » 18 Mai 2009, 18:47

thug-love, il y a déja un topic HBA , on neva pas en parler partout.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 18 Mai 2009, 18:50

mouss469 a écrit:Franchement dès le premier but Lyonnais derrière ça a été "rideau". On a pas senti cette rage, cette détermination pour renverser la situation. Et puis bon j'ai été surpris par le public, je pensais que ça serait chaud bouillant... :shock:

je te rejoins là dessus, ils manquaient d'envie et de gniak à ce moment. Cependant on a eu des occas à la pelle, eux non.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin