Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:comment Aulas ose t il parler d arbitrage pro-Om ???????????????
Steven_defour a écrit:Qu'est ce tu veux que je dise qu'on est nul et que Bordeaux est magique?
Je répondais aux propos de Lannoy qui n'a soit disant pas revu les images mon cul.
Tous les efforts d'une saison, les sacrifices qu'ont fait les supporters pour assister aux matches sont réduit à néant par la malhonneteté et l'incompétence des arbitres.
Après ils peuvent venir s'expliquer ou s'excuser ca ne changera rien.
Le championnat s'est joué sur des décisions arbitrales et non sur le terrain et ca qui est dommage.
Charogne a écrit:mouss469 a écrit:Bon la déception est passée maintenant il reste six points à prendre sait on jamais et puis plus qu'une victoire et on est assuré d'être en ligue des champions et là est le plus important.
Farpaitement!
Jester a écrit:Ne crie pas victoire trop tôt Charogne...
Oui, mais moi je préfère un parcours à l'OM qui a progressé tout au long de la saison pourtant mal barrée, qu'un Bordeaux qui ne réussit finalement que sa fin de championnat et a été plus qu'irrégulier dans tout le reste de la saison.
Je vais te dire, Bordeaux champion, ça apportera moins au championnat que l'OM champion, tout simplement parceque tout le monde s'accorde à dire que l'OM est d'un niveau supérieur.
Globe Trotter a écrit:Steven_defour, Si c'est ton opinion, ok... simplement tes diatribes envers l'arbitrage, teintées de fatalisme, à chacun de tes posts et sans exceptions, deviennent répétitives et lassantes.
Steven_defour a écrit:thug-love, t'as fini de me rabacher qu'on a perdu contre Nancy alors que Bordeaux a aussi perdu contre cette équipe de merde et que tu ne le dis pas.
qu'on ait merdé ou pas on était à égalité de points BORDEL tu comprends ca.
bientot on aura fait un sans faute, une équipe aussiet on nous dira qu'il aurait fallu marqué plus de but
NON MAIS JE REVE
Steven_defour a écrit:Globe Trotter a écrit:Steven_defour, Si c'est ton opinion, ok... simplement tes diatribes envers l'arbitrage, teintées de fatalisme, à chacun de tes posts et sans exceptions, deviennent répétitives et lassantes.
Et de dire qu' on a perdu le titre en décembre à cause de Nancy c'est pas lassant?
Steven_defour a écrit:Et tu crois qu'avec ses résultats globaux Bordeaux mérite d'être champion? un championnat ca ne se joue pas qu'à domicile? C'est quoi cette connerie
Non mais franchement ils ont une victoire de plus que nous. Sont outrageusement aidé par les arbitres mais eux le mérite
Steven_defour a écrit:Et tu crois qu'avec ses résultats globaux Bordeaux mérite d'être champion? un championnat ca ne se joue pas qu'à domicile? C'est quoi cette connerie
Non mais franchement ils ont une victoire de plus que nous. Sont outrageusement aidé par les arbitres mais eux le mérite
Fidel Cienaga a écrit:Tenez pour vous mettre de bonne humeur : 'linterviewe de Lannoy et Aulas qui lui met la pression dans le couloir.
http://www.rue89.com/marseille/2009/05/18/om-ol-la-reaction-daulas-na-pas-lieu-detre-juge-larbitre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, Lo Provençau et 148 invités