[L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Messagepar mouss469 » 18 Mai 2009, 17:46

Steven_defour, moi aussi ça m'a rendu fou mais bon de toute façon c'est fait puis bon ça fait moment que niveau réalisme on a quelques soucis. Enfin faut pas oublier qu' on est quand même second en ayant réalisé une saison globalement moyenne.
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Charogne » 18 Mai 2009, 17:46

Astyanax, tu as raison, mais la passion, la déception, toussa...

Pourtant, tu peux pas savoir comme ça me gonfle que ce soit Bordeaux et cela pour plusieurs raisons. (Le titre il y a 10 ans, pas mal d'amis et de famille de bordeaux :evil: )
Charogne
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 18 Mai 2009, 17:46

ohaime72 a écrit:comment Aulas ose t il parler d arbitrage pro-Om ???????????????

Technique aulassienne classique. Il avait attaqué l'arbitrage lors d'un fameux Bordeaux-Lyon scandaleux il y a deux (?) ans. C'est une façon de désamorcer le discours victimisant de l'adversaire.
Modifié en dernier par fourcroy le 18 Mai 2009, 17:47, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar thug-love » 18 Mai 2009, 17:47

Steven_defour a écrit:Qu'est ce tu veux que je dise qu'on est nul et que Bordeaux est magique?

Je répondais aux propos de Lannoy qui n'a soit disant pas revu les images mon cul.

Tous les efforts d'une saison, les sacrifices qu'ont fait les supporters pour assister aux matches sont réduit à néant par la malhonneteté et l'incompétence des arbitres.

Après ils peuvent venir s'expliquer ou s'excuser ca ne changera rien.

Le championnat s'est joué sur des décisions arbitrales et non sur le terrain et ca qui est dommage.

donc quand tu perds 3à 0 contre nancy, quand tu perds 3-2 aprés avoir mené 2-0 contre lorient , quand tu gagnes pas le mans, valencienne à domicile, quand tu perds 4-2 au vel contre le psg, c'est l'arbitre là ? arrete 2 minutes c'est gavant à force
thug-love
En formation
En formation

Messagepar Globe Trotter » 18 Mai 2009, 17:48

Steven_defour, Si c'est ton opinion, ok... simplement tes diatribes envers l'arbitrage, teintées de fatalisme, à chacun de tes posts et sans exceptions, deviennent répétitives et lassantes.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 18 Mai 2009, 17:49

Charogne a écrit:
mouss469 a écrit:Bon la déception est passée maintenant il reste six points à prendre sait on jamais et puis plus qu'une victoire et on est assuré d'être en ligue des champions et là est le plus important.

Farpaitement!

Le probleme, c'est qu'au final 2eme ca sera une enorme deception et risque de bien flinguer la preparation de la saison prochaine.
- On va voir partir beaucoup de joueurs cadres et les actuels leader de l'equipe(Niang, Taiwo, Cana, Valbuena).
-RLD aura les boules de cet x-ieme echec, et ne sera pas forcement enclin a lacher un bonus pour un gros coup de recrutement, comme il pourrait l'etre avec le titre.
-nouvel entraineur, nouvelles methodes, devoir trouver de nouveaux leaders (Cheyrou, Hilton, Bonnart. Pour moi tout ca a bien moins d'impact qu'un Cana ou qu'un Niang)

Bref, j'ai l'impression que ce titre serait quand meme ultra important pour la preparation de la saison prochaine.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2009, 17:50

thug-love, t'as fini de me rabacher qu'on a perdu contre Nancy alors que Bordeaux a aussi perdu contre cette équipe de merde et que tu ne le dis pas.

qu'on ait merdé ou pas on était à égalité de points BORDEL tu comprends ca.

bientot on aura fait un sans faute, une équipe aussiet on nous dira qu'il aurait fallu marqué plus de but :roll:

NON MAIS JE REVE
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Charogne » 18 Mai 2009, 17:51

Jester a écrit:Ne crie pas victoire trop tôt Charogne... ;)

Oui, mais moi je préfère un parcours à l'OM qui a progressé tout au long de la saison pourtant mal barrée, qu'un Bordeaux qui ne réussit finalement que sa fin de championnat et a été plus qu'irrégulier dans tout le reste de la saison.

Je vais te dire, Bordeaux champion, ça apportera moins au championnat que l'OM champion, tout simplement parceque tout le monde s'accorde à dire que l'OM est d'un niveau supérieur.

De quoi veux tu que je me réjouisse ? :? Je suis supporter de l'OM moi aussi, je dis juste que si Bordeaux est champion, il l'aura mérité tout autant que nous.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2009, 17:51

Globe Trotter a écrit:Steven_defour, Si c'est ton opinion, ok... simplement tes diatribes envers l'arbitrage, teintées de fatalisme, à chacun de tes posts et sans exceptions, deviennent répétitives et lassantes.

Et de dire qu' on a perdu le titre en décembre à cause de Nancy c'est pas lassant?

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Bibpanda » 18 Mai 2009, 17:53

Quand je vois jouer les défenseurs de Bordeaux j'ai l'impression de voir des bouchers, ils font de grosses agressions qui ne sont jamais sanctionné par l'arbitre.
je voudrais bien avoir une statistiques des cartons reçus par les équipes de ligue 1 cette saison.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2009, 17:53

bobpanda, on avait qu'à battre Nancy :)

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar thug-love » 18 Mai 2009, 17:54

Steven_defour a écrit:thug-love, t'as fini de me rabacher qu'on a perdu contre Nancy alors que Bordeaux a aussi perdu contre cette équipe de merde et que tu ne le dis pas.

qu'on ait merdé ou pas on était à égalité de points BORDEL tu comprends ca.

bientot on aura fait un sans faute, une équipe aussiet on nous dira qu'il aurait fallu marqué plus de but :roll:

NON MAIS JE REVE

ça rien à voir quand tu vois les resultats à domicile, tu peux pas prétendre à etre champion aussi bon sont tes resultats à l'exterieur , le titre on le perd pas hier ( si il est definitivement perdu) , mais on le perd en permiere partie de saison, avec ce connard de zubar
thug-love
En formation
En formation

Messagepar Globe Trotter » 18 Mai 2009, 17:54

Steven_defour a écrit:
Globe Trotter a écrit:Steven_defour, Si c'est ton opinion, ok... simplement tes diatribes envers l'arbitrage, teintées de fatalisme, à chacun de tes posts et sans exceptions, deviennent répétitives et lassantes.

Et de dire qu' on a perdu le titre en décembre à cause de Nancy c'est pas lassant?

Si un peu, car mathématiquement le titre n'est pas encore perdu, cependant le parcours à domicile n'est pas reluisant.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar mouss469 » 18 Mai 2009, 17:55

alexduke, okay donc tu penses que le fait d'être champion peut réellement influencer les joueurs à rester ou non? Concernant RLD remettant la main à la poche excuse moi d'être sceptique également!
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2009, 17:56

Et tu crois qu'avec ses résultats globaux Bordeaux mérite d'être champion? un championnat ca ne se joue pas qu'à domicile? C'est quoi cette connerie :cretin:

Non mais franchement ils ont une victoire de plus que nous. Sont outrageusement aidé par les arbitres mais eux le mérite :cretin:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar thug-love » 18 Mai 2009, 18:02

Steven_defour a écrit:Et tu crois qu'avec ses résultats globaux Bordeaux mérite d'être champion? un championnat ca ne se joue pas qu'à domicile? C'est quoi cette connerie :cretin:

Non mais franchement ils ont une victoire de plus que nous. Sont outrageusement aidé par les arbitres mais eux le mérite :cretin:

en tout cas jvois pas en quoi ils le méritent moins que nous, regarde tous les autres champions dans quel domaine ils ont gagné le champ : à domicile , on est 7eme à domicile bordel tu trouves ça normal , on est l'OM avec soit disant la ferveur toussa et on est 7eme
thug-love
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Mai 2009, 18:03

Tenez pour vous mettre de bonne humeur : 'linterviewe de Lannoy et Aulas qui lui met la pression dans le couloir.

http://www.rue89.com/marseille/2009/05/18/om-ol-la-reaction-daulas-na-pas-lieu-detre-juge-larbitre
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Globe Trotter » 18 Mai 2009, 18:04

Steven_defour a écrit:Et tu crois qu'avec ses résultats globaux Bordeaux mérite d'être champion? un championnat ca ne se joue pas qu'à domicile? C'est quoi cette connerie :cretin:

Si on est champions, je dirai que c'est grâce à notre impressionnant parcours à l'extérieur, si on ne l'est pas ce sera à cause de notre parcours insuffisant à domicile.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2009, 18:06

thug-love, parce que leur victoires du moins les dernières ils ne les ont pas obtenu tout seul ou alors je raconte n'importe quoi? Bordo Lyon,Rennes Bordeaux, VA Bordo se sont déroulés "normalement"?

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar ideh » 18 Mai 2009, 18:08

Fidel Cienaga a écrit:Tenez pour vous mettre de bonne humeur : 'linterviewe de Lannoy et Aulas qui lui met la pression dans le couloir.

http://www.rue89.com/marseille/2009/05/18/om-ol-la-reaction-daulas-na-pas-lieu-detre-juge-larbitre

Il dit qu'il a revu le match dans le train alors que sur RMC il précise qu'il n'a pas encore revu le match et qu'il savait pas jusqu'a présent s'il y avait ou pas penalty sur Niang. :roll:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin