Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

18 Mai 2009, 17:29

Steven_defour a écrit:Qu'on ait perdu contre lorient ou Nancy on s'en branle hier on était à égalité de point avec Bordeaux et on perd le bénéfice du championnat, d'une saison à cause de décisions d'un seul homme

Je sais que tu en veux à l'arbitrage, mais tout tes posts sont sur le même thème.

C'est lourd.

18 Mai 2009, 17:32

Jester a écrit:Toutafé, et si par bonheur, Bodo vient à se louper (statistiquement c'est maintenant qu'ils vont perdre des points)

Tu quoque. :(
Steven-defour a écrit:Qu'on ait perdu contre lorient ou Nancy on s'en branle hier on était à égalité de point avec Bordeaux et on perd le bénéfice du championnat, d'une saison à cause de décisions d'un seul homme.

Non, définitivement non. Le champion est celui qui a le plus de points à la fin. Qu'il les marque en août ou en mai n'a aucune importance, on fait le total. Sinon, on pourrait aussi dire qu'on perd le championnat à Bordeaux, où on aurait du gagner, d'où une différence de 4 points...

Disons que hier soir, c'était tout de même flagrant. Autant les autres matchs on pouvait s'en prendre qu'à nous même, l'arbitrage mettant juste la cerise sur le gateau... Autant hier, on a bien joué et on les a mangé sur le terrain. On était au dessus sans aucun doute. L'arbitre a clairement sonné notre défaite.

Jester a écrit:
Steven_defour a écrit:Jester, Bordeaux c'est pourtant un merveilleux champion non?

On me signale dans mon oreillette qu'ils ont perdu contre le PSG, Lyon, Toulouse, Lille...

Mais bien entendu nous on avait qu'à pas perdre contre Nancy :cretin:

Bodo champion avec 6 défaites... et nous 5. Cherchez l'erreur. Enfin bon, ils sont pas encore champions... reste un espoir. Allez MONACO

Franchement, les gars ont été plus que moyen sur la saison, Gourcuff a été très souvent transparent. Et là on l'élève aux cieux car il termine bien la saison... franchement... Il va même terminer meilleur joueur de L1 sur Analplouche les trophées :roll:

M'en fout, je troque de suite le titre de cette saison pour l'avoir sur les saisons suivantes et que Blanc et Puel ne ramassent que des miettes.

Faut pas être aigri à ce point mon gars dire que bordeaux fait une saison MOYENNE...... 22 victoires sur 36 matchs dont 9 victoires d'affilés 10 si on compte la finale de coupe de la ligue c'est juste ENORME....alors vaut-il mieux que le champion perde le moins de match ou en gagne le plus...à 3 point la victoire et 1point le nul tout est dit vous faite une superbe saison c'est vrai le fait est juste que pour l'instant celle de bordeaux est 3poils meilleure

18 Mai 2009, 17:33

Qu'est ce tu veux que je dise qu'on est nul et que Bordeaux est magique?

Je répondais aux propos de Lannoy qui n'a soit disant pas revu les images mon cul.

Tous les efforts d'une saison, les sacrifices qu'ont fait les supporters pour assister aux matches sont réduit à néant par la malhonneteté et l'incompétence des arbitres.

Après ils peuvent venir s'expliquer ou s'excuser ca ne changera rien.

Le championnat s'est joué sur des décisions arbitrales et non sur le terrain et ca qui est dommage.

18 Mai 2009, 17:35

Faut arrêter d'être rageux et croire qu'il y a une conspiration de l'arbitrage sur l'OM. Hier soir nous n'avons certes pas bénéficié du penalty sur NIANG, mais l'arbitrage était bon sinon. Quand on voit que sur la deuxième action litigieuse sur Niang il n'y a apparemment pas faute, faut avouer que c'est difficile à arbitrer a vitesse réelle.

L'équipe ne doit ses 3 points de retard qu'aux non-matchs contre les "petites équipes". Bordeaux a peut être de la chance en ce moment, mais on a eu notre période aussi. Moi aussi je suis dégoûté de ne pas être champion cette année, mais il faut avouer que Bordeaux a un groupe costaud, ils ont su suivre notre rythme sur la fin de saison et pour l'instant nous passer devant. Respect à Laurent Blanc et a son groupe.

18 Mai 2009, 17:36

Astyanax a écrit:Faut pas être aigri à ce point mon gars dire que bordeaux fait une saison MOYENNE......

Et pourtant si coco,
Bordeaux est devant car ils terminent sur une putain de série en toute fin de championnat...

18 Mai 2009, 17:37

Charogne, arrêtons de dire n'importe quoi, qu'on soit arbitrer de la même façons et après on pourra dire qu'on a été moins bon ou pas que Bordeaux.

Il y a qu'à voir comment ils ont emporter les 9 derniers matches avec à chaque fois des décisions qui leur sont favorables.

Sur le terrain, les Bordelais n'ont pas vu le jour notamment à Chaban
Modifié en dernier par Steven_defour le 18 Mai 2009, 17:38, modifié 1 fois.

18 Mai 2009, 17:38

Charogne a écrit:Hier soir nous n'avons certes pas bénéficié du penalty sur NIANG, mais l'arbitrage était bon sinon.

Si y a faute de Brandao qui joue que le ballon alors y a faute sur Niang... et pas qu'une fois ! NUANCE ! Y a 2 pénos à siffler, un coup-franc à l'entrée de la surface non sifflé, des cartons non distribués, etc. etc. Y a pas qu'un seul péno d'oublier. non mais je rêve :?

18 Mai 2009, 17:39

puis même un seul péno à la rigueur et ca change complétement la physionomie du match

Bon la déception est passée maintenant il reste six points à prendre sait on jamais et puis plus qu'une victoire et on est assuré d'être en ligue des champions et là est le plus important.

Jester a écrit:
Astyanax a écrit:Faut pas être aigri à ce point mon gars dire que bordeaux fait une saison MOYENNE......

Et pourtant si coco,
Bordeaux est devant car ils terminent sur une putain de série en toute fin de championnat...

ben vous faites quasiment le meme parcours sur la fin à un nul et une défaite près...Et que je sache la fin de saison fait partie de lasaions et quand il s'agit des 12 dernier match ça correspond à 1/3 de la saison meme donc meme en passant à une l1 donc 36 journée bordeaux serait champion...à moins que tu veuille qu'on fasse un top 14 au foot :mrgreen:

Jester a écrit:

Et pourtant si coco,

Et alors ? Que tu fasses ta "serie" au début , au milieu ou a la fin ça change quoi? On peut aussi dire que Bordeaux a bien géré sa saison, son groupe, en atteste un probable doublé...

18 Mai 2009, 17:40

mouss469 a écrit:Bon la déception est passée maintenant il reste six points à prendre sait on jamais et puis plus qu'une victoire et on est assuré d'être en ligue des champions et là est le plus important.

Farpaitement!

18 Mai 2009, 17:41

mouss469, Je vois pas comment on peut gagner nos matches si les arbitres nous enculent à chaque match

18 Mai 2009, 17:41

Steven_defour a écrit:Charogne, arrêtons de dire n'importe quoi, qu'on soit arbitrer de la même façons et après on pourra dire qu'on a été moins bon ou pas que Bordeaux.

Il y a qu'à voir comment ils ont emporter les 9 derniers matches avec à chaque fois des décisions qui leur sont favorables.

Sur le terrain, les Bordelais n'ont pas vu le jour notamment à Chaban

t'as pa du regarder beaucoup de match de bordeaux toi les stats de possession de balle à chaban rien que hier c'était du 70-30 pour bordeaux si une équipe est invaincue sur son terrain pendant 19 mois y'a une raison

18 Mai 2009, 17:42

Astyanax, elle peut rester invaincu longtemps à ce rythme

18 Mai 2009, 17:43

Ne crie pas victoire trop tôt Charogne... ;)

Oui, mais moi je préfère un parcours à l'OM qui a progressé tout au long de la saison pourtant mal barrée, qu'un Bordeaux qui ne réussit finalement que sa fin de championnat et a été plus qu'irrégulier dans tout le reste de la saison.

Je vais te dire, Bordeaux champion, ça apportera moins au championnat que l'OM champion, tout simplement parceque tout le monde s'accorde à dire que l'OM est d'un niveau supérieur.

18 Mai 2009, 17:44

Pourquoi les supp des équipes adverses viennent nous parler qu'après une victoire de leur équipe?

18 Mai 2009, 17:44

comment Aulas ose t il parler d arbitrage pro-Om ???????????????
Répondre