Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:http://www.laprovence.com/diaporamas/485-OM-Lyon-en-images.php?idx=20#top-diapo
peezee a écrit:C'était donc p-ê le dernier match au Vél' pour ces 3 joueurs hier soir...?
Sinon l'itw de Lannoy à l'instant sur RMC (12mns55): (faut bien que je justifie le champ' et la sniff d'hier soir)
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/OM-OL_18052009_itw_Lannoy_RMC.mp3[/audio]©RMC
Il reconnaît à demi-mot avoir p-ê fait une erreur d'appréciation sur le 1er péno, mais signale qu'il a fallu revoir les ralentis plusieurs fois sous plusieurs angles aux mecs d'Anal pour dire qu'il y avait p-ê qq chose...
Perso je continue à penser que ça fait partie de ces faits de jeu litigieux, pas clairement évidents (genre le péno flagrant causé par Brandon) qui font que tel arbitre va siffler, tel autre pas. Et je crois pas que Lannoy ait été malhonnête ni n'ait quoi que ce soit contre l'OM en particulier (parano style). Et puis Niang semble en rajouter un peu, donc bon, pas évident de siffler dans ces conditions.
Luis F. explique qu'après avoir subi un péno, toute équipe va chercher le péno en sa faveur (espérant que l'arbitre pourrait se sentir poussé à "compenser"), les contacts foireux dans la surface, toussa... mouais, doit y avoir du vrai.
3 points à reprendre, 2 matches à jouer... si on essayait de se concentrer sur ça (et les probas maigrelettes y associées)...?
scrouitch a écrit:allez, il reste deux matchs, sur un malentendu ça peut passer
quoiqu'il en soit on n'aura pas à rougir de notre saison
Steven_defour a écrit:Rien à battre qu'il se sente désolé on est volé une énième fois par un connard qui n'aura de toutes façons pas de sanction puisqu'il arbitre la semaine prochaine
lolo38 a écrit:negrOM, quand tu vois que le péno de Benzema, t'as bien 2 3 minutes de niquer ..
Jester a écrit:Non mais Lanoi oui... quand tu siffles le péno pour LOL, alors tu dois rester sur la même ligne et siffler au moins le 1er sur Niang. La faute est du même accabi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités