[L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Messagepar El Maestro » 18 Mai 2009, 16:02

Quelle journée de merde j'ai passé :(

Je pensais qu'à ça j'ai fais que de la merde :x
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar boodream » 18 Mai 2009, 16:06

El Maestro, idem, je sais même pas si je vais regarder les deux prochaines journée, c'est trés trés compliqué de vivre ça pour plein de raison, et en pus contre Bordeaux pile 10 ans aprés.

Putain si blanc était aussi maladroit comme coach que pour faire des passes en retrait de la tête en finale de coupe d'Europe, on serait surement champions :evil:

Allez, place à 5 années de transition de grande qualité.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar lolo38 » 18 Mai 2009, 16:12

lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar meidhi » 18 Mai 2009, 16:12

J'aurais preféré n'avoir eu aucun espoir depuis le debut...
C'est con,on va surement finir deuxieme cette année et je vais etre plus enervé que l'année dernier où on finit ...troisieme à l'arraché...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 18 Mai 2009, 16:14

Je vais mettre beaucoup de temps à m'en remettre c'est sur. Pour moi c'est le même genre que OM-Sochaux.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar ideh » 18 Mai 2009, 16:15

Psychologiquement c'est très très dur! Aujourd'hui au taf, on a tout de suite compris qu'il fallait pas me parler. C'est dur mais c'est la vie, il nous reste encore 2 matchs pour espérer quoi que ce soit mais ce sera sans moi.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 18 Mai 2009, 16:19

Je suis deg :cry:

La dernière journée à la maison va être drole avec valbu cana brandon suspendus
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 18 Mai 2009, 16:34

Sur ce match même Taiwo n'avait pas sa rage de vaincre habituelle. :( :(
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 18 Mai 2009, 16:35

C'était donc p-ê le dernier match au Vél' pour ces 3 joueurs hier soir...? :shock:

Sinon l'itw de Lannoy à l'instant sur RMC (12mns55): (faut bien que je justifie le champ' et la sniff d'hier soir)

Image
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/OM-OL_18052009_itw_Lannoy_RMC.mp3[/audio]©RMC

Il reconnaît à demi-mot avoir p-ê fait une erreur d'appréciation sur le 1er péno, mais signale qu'il a fallu revoir les ralentis plusieurs fois sous plusieurs angles aux mecs d'Anal pour dire qu'il y avait p-ê qq chose...

Perso je continue à penser que ça fait partie de ces faits de jeu litigieux, pas clairement évidents (genre le péno flagrant causé par Brandon) qui font que tel arbitre va siffler, tel autre pas. Et je crois pas que Lannoy ait été malhonnête ni n'ait quoi que ce soit contre l'OM en particulier (parano style). Et puis Niang semble en rajouter un peu, donc bon, pas évident de siffler dans ces conditions.

Luis F. explique qu'après avoir subi un péno, toute équipe va chercher le péno en sa faveur (espérant que l'arbitre pourrait se sentir poussé à "compenser"), les contacts foireux dans la surface, toussa... mouais, doit y avoir du vrai.

3 points à reprendre, 2 matches à jouer... si on essayait de se concentrer sur ça (et les probas maigrelettes y associées)...?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 18 Mai 2009, 16:35

Taiwo rentrait de blessure. On ne peut pas être à fond dans ces conditions.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Amott » 18 Mai 2009, 16:44

lolo38 a écrit:http://www.laprovence.com/diaporamas/485-OM-Lyon-en-images.php?idx=20#top-diapo

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Jean-Michel Aulas, président de l'OM, savoure. :shock: :shock:

bravo la provence..... #-o
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 18 Mai 2009, 16:50

peezee, le "problème" de ces 2 pénos si on peut dire ainsi, outre le fait qu'ils sont évident, c'est la façon de tomber de Niang: il a toujours ce style "plongeuse", les 2 pieds trainent derrière et il se laisse tomber raide en avant... Ca incite pas l'arbitre à siffler, alors que c'était flagrant. Niang devrait revoir sa choré.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 18 Mai 2009, 16:52

Putain, en revoyant les images je n'en reviens toujours pas des poteaux et du raté valbuena-brandao, valbuena sur le manque de conviction dans sa frappe et brandao sur cette tête samassesque :?

Quand à lannoy je n'en reviens pas que ce connard ne siffle pas au moins un des pénos, mais que foutait le juge de touche sur le 2ème péno sur niang :?:

Ce connard est toujours prompt à venir s'exprimer après une piètre prestation anti-om, pour rappel c'est lui qui l'an dernier avait accordé aux nancéens un coup franc indirect inexistant dans la surface de surcroît tiré au mauvais endroit :evil:

J'ai la rage contre ce manque de niak lors de l'avant match, vas y que je tape la discute dans les couloirs, putain vous voulez être champions, à chaque fois c'est la même

fais chié :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar scrouitch » 18 Mai 2009, 16:55

allez, il reste deux matchs, sur un malentendu ça peut passer :wink:

quoiqu'il en soit on n'aura pas à rougir de notre saison
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar thug-love » 18 Mai 2009, 16:55

peezee a écrit:C'était donc p-ê le dernier match au Vél' pour ces 3 joueurs hier soir...? :shock:

Sinon l'itw de Lannoy à l'instant sur RMC (12mns55): (faut bien que je justifie le champ' et la sniff d'hier soir)

Image
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/OM-OL_18052009_itw_Lannoy_RMC.mp3[/audio]©RMC

Il reconnaît à demi-mot avoir p-ê fait une erreur d'appréciation sur le 1er péno, mais signale qu'il a fallu revoir les ralentis plusieurs fois sous plusieurs angles aux mecs d'Anal pour dire qu'il y avait p-ê qq chose...

Perso je continue à penser que ça fait partie de ces faits de jeu litigieux, pas clairement évidents (genre le péno flagrant causé par Brandon) qui font que tel arbitre va siffler, tel autre pas. Et je crois pas que Lannoy ait été malhonnête ni n'ait quoi que ce soit contre l'OM en particulier (parano style). Et puis Niang semble en rajouter un peu, donc bon, pas évident de siffler dans ces conditions.

Luis F. explique qu'après avoir subi un péno, toute équipe va chercher le péno en sa faveur (espérant que l'arbitre pourrait se sentir poussé à "compenser"), les contacts foireux dans la surface, toussa... mouais, doit y avoir du vrai.

3 points à reprendre, 2 matches à jouer... si on essayait de se concentrer sur ça (et les probas maigrelettes y associées)...?

il a le merite de venir s'expliquer ce n'est pas le cas de tous
thug-love
En formation
En formation

Messagepar Jester » 18 Mai 2009, 17:10

scrouitch a écrit:allez, il reste deux matchs, sur un malentendu ça peut passer :wink:

quoiqu'il en soit on n'aura pas à rougir de notre saison

Toutafé, et si par bonheur, Bodo vient à se louper (statistiquement c'est maintenant qu'ils vont perdre des points), et qu'on est champions lors de la dernière journée, les putains de retournements de veste et les suçage de boules qu'il va y avoir...
Ca risque d'être sympa à lire :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2009, 17:12

Rien à battre qu'il se sente désolé on est volé une énième fois par un connard qui n'aura de toutes façons pas de sanction puisqu'il arbitre la semaine prochaine
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jester » 18 Mai 2009, 17:14

Steven_defour a écrit:Rien à battre qu'il se sente désolé on est volé une énième fois par un connard qui n'aura de toutes façons pas de sanction puisqu'il arbitre la semaine prochaine

Clair ! qu'il avoue, ou qu'il se fouette avec des orties, ou qu'il nie en bloc... ça nous rendra nos points ? Non. Donc on s'en carre. Qu'il aille se faire osculter la partie anale par des adeptes de l'insertion par outils contondants.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bakanald0 » 18 Mai 2009, 17:15

lolo38 a écrit:negrOM, quand tu vois que le péno de Benzema, t'as bien 2 3 minutes de niquer .. :lol:

Alors ca c'est complétement notre faute, c'est notre public qui lance du pécu sur la pelouse,
et c'est certainement pour ca que le 4 ème arbitre n'a pas donné plus d'une minute d'arret de jeu.

Jester a écrit:Non mais Lanoi oui... quand tu siffles le péno pour LOL, alors tu dois rester sur la même ligne et siffler au moins le 1er sur Niang. La faute est du même accabi

C'était à nous de réagir après cette "injustice", bordo l'a fait à rennes quand ils sont mené et que l'arbitre expulse injustement planus dès la 20 ème.

Après il faut noter qu'on est l'équipe qui a obtenu le plus de péno cette saison (je crois bien qu'on à meme battu un record), donc je pense que les arbitres en ont un peu ras le bol de siffler des pénos sur niang (exemple contre l'asse, il y a faute sur niang mais ce genre de faute est sifflé une fois sur 10, pareil pour valbuena au match aller contre nice ...)

Voila la parenthèse arbitrage.

Le reste, bravo diouf pour les déclarations d'avant match (le mec est con ou quoi ?) et bravo au virage sud, ridicule du début jusqu'a la fin. Pour le reste de l'équipe, c'est une équipe trop immature, pas assez expérimenté, ben arfa a fait dans son froc, idem pour brandao (qui méritait largement le rouge d'ailleur sur sa faute pierre-fanfan-style sur benzema), niang voulait marqué tout seul la plupart du temps, cana absent et du coup cheyrou depassé.

Ben arfa n'est pas à jeter a la poubelle, mais quand j'entend qu'il faut absolument garder civelli ou cana, c'est à pisser de rire, ces deux la, sont de loin les maillons faibles, et cana ca fait quand meme la deuxième saison qu'il est vraiment inutile.
bakanald0

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2009, 17:15

Qu'on ait perdu contre lorient ou Nancy on s'en branle hier on était à égalité de point avec Bordeaux et on perd le bénéfice du championnat, d'une saison à cause de décisions d'un seul homme
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin