Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2009, 14:06
hijodelsol a écrit:Pkoi la gueule de lacombe ?
Parcequ'il a une gueule de con, et qu'il avait le sourire en coin quand il voyait que LOL menait avec 0 occaz ou presque.
J'ai oublié de mentionner que Dugarry et Margoton aillent se faire mettre et sans vaseline. Les rouleaux de papiers culs (belle idée encore ça tient
pour déranger Mandanda et couper le rythme y a pas mieux, quels cons
) c'est dans la bouche de Duga qu'on aurait du lui mettre. Une plaie ce type. Qu'ils aillent se faire mettre.
18 Mai 2009, 14:06
Jester, Bordeaux c'est pourtant un merveilleux champion non?
On me signale dans mon oreillette qu'ils ont perdu contre le PSG, Lyon, Toulouse, Lille et nous (vous savez nous l'équipe en bois)...
Mais bien entendu nous on avait qu'à pas perdre contre Nancy
18 Mai 2009, 14:07
Jester a écrit:Sur Canal ils ont du oublier les micros alors... car franchement j'étais pas le seul à dire que l'ambiance était naze. Et ce, dès le début du match. Je veux bien croire que ceux qui y étaient ont eu de l'ambiance. En tout cas, pour moi, ça aurait du être pendant 90 minutes l'ambiance qu'il y a eu sur le but de Wiltord... on joue le titre merde !
je t'assure, en début de match c'était bien. effectivement idéalement ca aurait du continuer même à 2-0 mais bon ca peut se comprendre... tout le monde regardait le titre s'envoler en même temps que les frappes de nos attaquants... dur dur.
18 Mai 2009, 14:09
Steven_defour a écrit:Jester, Bordeaux c'est pourtant un merveilleux champion non?
On me signale dans mon oreillette qu'ils ont perdu contre le PSG, Lyon, Toulouse, Lille...
Mais bien entendu nous on avait qu'à pas perdre contre Nancy
Bodo champion avec 6 défaites... et nous 5. Cherchez l'erreur. Enfin bon, ils sont pas encore champions... reste un espoir. Allez MONACO
Franchement, les gars ont été plus que moyen sur la saison, Gourcuff a été très souvent transparent. Et là on l'élève aux cieux car il termine bien la saison... franchement... Il va même terminer meilleur joueur de L1 sur Analplouche les trophées
M'en fout, je troque de suite le titre de cette saison pour l'avoir sur les saisons suivantes et que Blanc et Puel ne ramassent que des miettes.
18 Mai 2009, 14:11
on aura que dalle les saisons prochaines, et surtout la sazison prochaine qui risque d'être un chemin de croix. Jai cette désa&greable sensation qu'on va bien morfler.
18 Mai 2009, 14:14
Avec deschamps à la tête de nôtre équipe l'année prochaine sa me redonne l'envie d'espérer un titre . Mais faut absolument garder niang et taiwo
18 Mai 2009, 14:15
Meuh non. Dédé est là non ? C'est pas le meilleur entraineur du Monde, pardon de France ?
Vont bien aimer l'Equipe, Blanc contre Deschamps... raaaaah, ça va vendre du papier avec des titres et des face à face du feu de dieu
Bodo ne pourra pas confirmer... Chmar est inconstant. Gourcuff restera peut être pas etc. Bref, sur beaucoup de match cette saison ils ont été plus que perfectibles. Bon ok nous aussi, mais nous au moins on a pété des records et à 2 journées de la fin on a les meilleures stats et on a perdu "que" 5 matchs, ce qui fait déjà beaucoup pour un CHampion (alors 6 je raconte même pas)
18 Mai 2009, 14:24
Jester a écrit:Meuh non. Dédé est là non ? C'est pas le meilleur entraineur du Monde, pardon de France ?
Vont bien aimer l'Equipe, Blanc contre Deschamps... raaaaah, ça va vendre du papier avec des titres et des face à face du feu de dieu
Bodo ne pourra pas confirmer... Chmar est inconstant. Gourcuff restera peut être pas etc. Bref, sur beaucoup de match cette saison ils ont été plus que perfectibles. Bon ok nous aussi, mais nous au moins on a pété des records et à 2 journées de la fin on a les meilleures stats et on a perdu "que" 5 matchs, ce qui fait déjà beaucoup pour un CHampion (alors 6 je raconte même pas)
Moi j'ai confiance en DD plus qu'en gerets. De toute façon y' avait pas mieux que DD sur le marché des transferts. Moi perso j'aurai aimer laurant blanc chez nous il débute comme entraineur et possède déjà 3 titre.
18 Mai 2009, 14:28
Jester a écrit:Bodo champion avec 6 défaites... et nous 5. Cherchez l'erreur. Enfin bon, ils sont pas encore champions... reste un espoir. Allez MONACO
Avec Ricardo tu peux oublier
18 Mai 2009, 14:30
Pas si sûr. Et même si Bodo gagne, si on gagne aussi, tout se jouera à la dernière journée...
18 Mai 2009, 14:32
Jester a écrit:Pas si sûr. Et même si Bodo gagne, si on gagne aussi, tout se jouera à la dernière journée...
Ouais Caen va peut être gagner 5-0 comme l'année dernière
18 Mai 2009, 14:35
dlb1664 a écrit:Jester a écrit:Pas si sûr. Et même si Bodo gagne, si on gagne aussi, tout se jouera à la dernière journée...
Ouais Caen va peut être gagner 5-0 comme l'année dernière
Marc Lanus en a fait des cauchemars. Je me souviens de ce qu'il avait dit au micro d'infosport sur le manque de respect des caennais
18 Mai 2009, 14:35
si on arrive a gagner a Nancy , j espere vraiment que Caen sera dans la position de devoir absolument gagner chez eux , car là on a vraiment nos chances, bordeaux ne sont pas au largement au dessus de leur adversaire sur chaque match, ils peuvent donc y laisser des plumes.... et perdre par contre si un match nul suffit a Caen on pourra dores et déjà dire adieu au titre de champion (match arrangé oblige)
18 Mai 2009, 14:46
bobo95 a écrit:Et sinon quand est ce que les médias vont commencer à emmerder Bordeaux en leur mettant la même pression qu'à nous concernant le titre ? Quand vont ils mettre la pression sur Gourcuff comme ils l'ont fait pour Gerets ?
Ça n'arrivera pas. Planus sur Canal+ disait hier soir que ça protégeait le groupe. Et je parie qu'il n'y aura aucun titre sur Bordeaux d'ici la fin de semaine.
Bordeaux ne fait pas vendre. Il y avait un reportage hier soir sur la popularité de l'OM. A part Paris, tous les autres clubs sont dans l'oubli.
Après c'est sur que toute cette pression médiatique et populaire peut gêner la préparation des joueurs. Et il n'y a pas grand monde parmi nous qui pourrait supporter une telle pression. De toute façon, les joueurs ont signé à l'OM en connaissant le contexte. ce n'est pas comme si cette situation arrivait du jour au lendemain.
18 Mai 2009, 14:58
marseillais4ever, c'était Jurietti
18 Mai 2009, 14:59
Exactement.
Vous ne jouez pas la même compet' car il y a une pression plus forte sur vous que sur les autres ( Lyon et Bordeaux ).
En fait, le seul moyen pour gagner un titre, serait que ce soit une lutte entre Paris et l'OM, car la pression serait partagée...
18 Mai 2009, 15:01
Steven_defour a écrit:marseillais4ever, c'était Jurietti
exact
j'avais bien rigolé
18 Mai 2009, 15:03
"On les attend au match retour, ils nous ont pris pour des cons en faisant des coups du sombrero"
18 Mai 2009, 15:08
Jester a écrit:Sur Canal ils ont du oublier les micros alors... car franchement j'étais pas le seul à dire que l'ambiance était naze. Et ce, dès le début du match. Je veux bien croire que ceux qui y étaient ont eu de l'ambiance. En tout cas, pour moi, ça aurait du être pendant 90 minutes l'ambiance qu'il y a eu sur le but de Wiltord... on joue le titre merde !
On sentait le vel' tendu et puis, a 2-0, y'a plus rien eu ...
18 Mai 2009, 15:13
BadrBoy a écrit:Exactement.
Vous ne jouez pas la même compet' car il y a une pression plus forte sur vous que sur les autres ( Lyon et Bordeaux ).
En fait, le seul moyen pour gagner un titre, serait que ce soit une lutte entre Paris et l'OM, car la pression serait partagée...
C'est ce que je disais hier après midi. C'est la rançon de la gloire. Ça faisait longtemps que l'OM n'avait plus joué les premiers rôles. On fait vendre du papier, on fait de l'audience. Tout ce qu'il faut pour les médias. 4ième meilleure audience de la soirée pour le match d'hier alors que c'est une chaine payante.
Tu as raison, il faudrait que l'on se batte avec le PSG pour avoir un peu plus de tranquillité. Là Bordeaux va avoir une semaine tranquillou pour plier l'affaire samedi prochain.
De toute façon, je ne crois plus au titre. Tant que l'on aura ce jeu stéréotypé à domicile, on arrivera à rien. Je regrette que l'on n'ait pas joué tous nos matches du mois de mai à l'extérieur.