Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

18 Mai 2009, 12:48

magic_chris a écrit:peezee, pour moi y énorme faute de Lloris, je vois pas où il touche le ballon.

Et le but refusé ? Non mais on s'est clairement fait mettre par l'arbitre, après on avait les moyens de gagner sans lui.

Lloris touche le ballon mais d'après ce que j'ai vu c'est surtout qu'il commence par "démonter" Brandao avant de pouvoir le détourner.
Le but refusé ? Si c'est le hors jeu de Wiltord dont tu parles, effectivement il y avait HJ. Par contre celui ou Lloris sort sur Civelli, se loupe et offre l'occasion à l'OM de marquer... Là pour moi c'est mal jugé de la part de Lannoy qui considère que Renato commet une faute alors que c'est le gardien lyonnais qui vient tamponner l'argentin.

18 Mai 2009, 12:48

sur le but de wiltord refusé, il est largement hors jeu faut arreter

18 Mai 2009, 12:49

peezee, Brandao touche pas le ballon sur le but refusé de Wiltord, donc pour moi y a but.

POur Lloris faut que je revois l'action.

18 Mai 2009, 12:54

magic_chris, y'avait HJ au départ de l'action de Wiltord

18 Mai 2009, 12:54

magic_chris, +100 brandao fait action de jeu mais ne touche pas le ballon. le point de depart du hors jeu n'est donc pas ce moment là, wiltord n'est donc pas HJ
Maintenant je peux comprendre que l'arbitre leve son drapeau, sans le ralenti, je pensais que brandao l'avait touché.

18 Mai 2009, 12:55

magic_chris, ça change rien qu'il touche le ballon ou pas, vu que Wiltord est hors jeu même sur la première passe... Et si Cris le touche, c'est pas une passe volontaire, il est également hors-jeu.

18 Mai 2009, 12:56

carma, t'es sur qu'au depart il est HJ? je demande les images... :)

18 Mai 2009, 12:59

ya HJ tout au départ (avant la fausse déviation de Brandao)

18 Mai 2009, 13:00

fred2406 a écrit:carma, t'es sur qu'au depart il est HJ? je demande les images... :)

Sur, il est HJ de 3 mètres au départ du ballon.

18 Mai 2009, 13:01

Bon je viens de regarder y a HJ mea culpa les gars.

18 Mai 2009, 13:05

Nan mais vous délirez ou quoi? :shock:

On le voit clairement sur les ralentis, Wiltord est nettement hors-jeu au début de l'action ET à la fin de l'action, nan mais y'a mm pas discussion quoi... Et y'en a qui viennent dire qu'y a but, nan mais :ptdr:

Rage, aveuglement, toussa... :roll:

18 Mai 2009, 13:08

peezee, non doute.. perso je me souvenais plus s'il etait HJ.
Mea culpa idem

18 Mai 2009, 13:11

Rien à dire.

On a beau croqué pas mal d'occaz', on s'est fait enflé bien comme il faut. Pénos, mains, attentats sur Valbuena, une minute d'arrets de jeu en première mi temps :ptdr: [exemple comme un autre ..], R-E-S-P-E-C-T !!!

A noter que j'ai rarement vu un stade aussi vénère. On va sûrement se prendre une sanction parce qu'à force de se faire enc****, bah çà a pété .. Que ce soit Jean Bouin, Ganay, les deux virages, çà a balancé pas mal de trucs. Piles, boulons, bouteilles .. tout ce qui était "lancable" est parti sur la pelouse. Et Puel s'est bien fait lyncher ..

Y'a d'ailleurs un lyonnix qui a failli se faire défoncer en Jean Bouin lors du premier but lyonnix .. Heureusement que les stadiers sont intervenus. Et on taille le public parisien, mais les footix lyonnais se tapent aussi entre eux ..

Et je rajouterais, qu'avant le match, quelques indép lyonnix ont voulu faire les cakos vers leur parking parc Chanot .. ils se sont bien fait défoncés .. Je précise pour les tocards, genre Elma, non c'était pas moi.

18 Mai 2009, 13:12

Chais pas pour vous mais en tout cas ce boucher de lloris me sort par les yeux de la tête. J'ai envie de le frapper. J'en suis arrivé a regretter ce bon vieux coupet et le trouver sympa :shock:
j'aurais jamais cru dire ça un jour

18 Mai 2009, 13:22

Pénos, mains, attentats sur Valbuena, une minute d'arrets de jeu en première mi temps

J'avais oublié ça aussi c'est vrai que c'est :shock:
Surtout que l'on doit avoir un corner et cet enculé de Lannoy siffle la mi-temps #-o enfin bon vu come on les tire les corners...

18 Mai 2009, 13:23

negrOM, quand tu vois que le péno de Benzema, t'as bien 2 3 minutes de niquer .. :lol:

18 Mai 2009, 13:29

lolo38, 2min30 j'ai regardé au chrono :?

18 Mai 2009, 13:32

negrOM, :-$ on est parano.

18 Mai 2009, 13:35

et puis, cette semaine, il s'est passé beaucoup de choses avec l'arbitrage, et cette fois, ce n'est pas qu'une histoire de décision litigieuse ...
entre Chapron et les pressions subies par Lannoy à la mi temps@HBA, y a de quoi s'inquiéter pour la suite du championnat :roll:

18 Mai 2009, 13:37

Vraiment dégouté après cette sale soirée ! Les mauvais souvenirs resurgissent du coup... Depuis 16 ans, il ne fait vraiment pas bon d'être supporter de l'OM ! 2 finales d'UEFA, 2 finales de coupe de France (des défaites face à Paris et surtout chocho aux tirs au buts qui fait tres tres mal) et maintenant ce sprint final mal négocié... Je me souviens aussi d'une ½ de coupe de France perdue au Vel contre Auxerre aux tirs aux buts en 1996 alors que nous étions en L2 !

Je me console en me disant qu'il y a encore quelques mois, il était totalement inconcevable de jouer le titre sur les dernières journées !

Ce qui me fout vraiment la rage c'est de voir tous ces guignols se délecter de notre défaite... ils se déchainent tous sur le fofo de l'équipe... Vraiment pitoyable ces comms à l'image de leur site !

Sans accabler les joeurs, mention spéciales à Koné (qui vient à m'en faire regretter Bamago !!!!) et HBA est beaucoup trop perso et me les casse grave avec ses touches de balles qui ne servent à rien sinon ralentir le jeu !
Répondre