Le virage Sud à l'image de club, super...
Mental de MERDE hier soir, qd j'ai vu les joueurs s'entre-tapoter les couilles avec les lyonnix en faisant de grands sourires j'ai poussé une gueulante, car je savais ski allait se passer ensuite. Et ça n'a pas loupé!
Mandanda serait temps qu'il se greffe une paire de couilles, là son côté gentil nounours ça va 5mns mais pour gagner un titre c'est pas top. Ce qui n'enlève rien à ses énormes qualités d'autre part, bien évidemment, juste une question de mental.
Gerets a été moyen hier soir, dsl de le dire. Il aurait dû recadrer son équipe dès qu'il a constaté comme nous que c'était porte nawak, on aurait dit un remake du OM-Lorient, TOUS A L'ABORDAGE, ET BRANDAO DEMERDE TOIIII. Le résultat est à peu près identique d'ailleurs, en pire.
J'ai vomi en voyant Taiwo se taper la blagounette avec un lyonniste après la fin du match. Le gars loupe son match, l'OM perd le titre au Vél' et se fait manger par Lyon, et lui semble heureux. Crétin des Alpes!
Sinon niveau "pénos oubliés" y'en a 1 seul au grand max, et encore cette façon qu'à Niang de tendre ses 2 jambes en mm temps, tout en laissant ses 2 pieds traîner, pour finir par se casser la gueule, franchement je comprends que les arbitres aient du mal à siffler car ça ressemble plus à de la Comedia dell'Arte qu'à du foot - mm si éventuellement y'a contact. Et bien évidemment tlm omet de dire que l'arbitre a eu pas mal de décisions favorables à l'OM en 1ère mi-temps (mm s'il s'est un peu rattrapé en 2nde).
Niang a fait qq gestes techniques incroyables, et quelle puissance, quelle rapidité, il continue de progresser!!
Va être compliqué de le garder lui...
Sinon ce manque flagrant de réussite, cette incapacité à finir nos actions, ce besoin de devoir tirer 98 fois au but avant de cadrer, ça devait bien finir par nous coûter cher...