Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Nanard 56, Bordeaux faire le métier?
Qu'ils aillent tous se faire mettre, avec leur championnat biaisé, on dirait le tour de France
Dessno a écrit:Oh Rocca il reviendra, on le connait
Dragan a écrit:marseillais74 a écrit:gigi, tant que l'on aura des joueurs qui préfèrent conserver le ballon et aller s'empaller dans la défense adverse, cela ne mènera à rien.
Et puis cette organisation tactique à domicile est à revoir complètement la saison prochaine. Refuser à domicile de mettre un second attaquant dans les 18 mètres est une erreur. Ce que je retiens de cette saison, c'est que Gerets n'a jamais su ou voulu revoir sa copie sur cette tactique. Brandao a été trop esseulé en pointe hier soir.
Ca fait juste 3 ans qu'on a cette tactique là et que c'est la meilleure qu'ait l'OM ces 15 dernières années. Après si dans le recrutement t'as pas un vrai AID c'est autre chose, si ton 9 est pas un vrai tueur malgré toutes ces qualités c'est autre chose, si t'as pas un vrai 10 qui sait organiser le jeu comme Gourcuff à Bdx c'est encore autre chose, si ton ARD n'est pas au niveau de ton ARG c'est autre chose, et si ton 4 a pas l'étoffe c'est encore autre chose.
Dommage car ya de la qualité dans cette équipe (Niang, Mandanda les 2 vraies stars de cette équipe + Cheyrou, Hilton, Taïwo qui n'y était pas hier, Cana) ses manques ont été criants hier soir + le pas de chance + le manque d'envie/combat dans un match de ce calibre + l'arbitre, ça faisait trop.
tu vas avoir du boulot l'an prochain si tu veux enfin ramener ce titre...
Doudou Coincoin a écrit:drogba777, Pense aussi aux marseillais de Bordeaux
Bon je vais pas faire semblant , je suis Rocca, le double compte etant interdit je sais que je serais banni à vie
Je lis bien sur ce que vous dites, et je me dis que la je peux difficilement ne pas donner mon avis.
Une derniere fois , au moins et sans clavier inversé.
Je ne pense pas qu'il faille tout jeter ce matin, je crois même qu'on peut être assez satisfait, perso, je suis surpris qu'aujourd'hui nous soyons déçu pour le titre car JAMAIS , au cours de la saison je n'ai espéré voir cette équipe lutter pour le titre. L'an dernier , nous étions bien loin du niveau de l'OL et de Bordeaux, et cet été , Bordeaux n'a perdu aucun cadre et a renforcé avec Gourcuff leur meilleur joueur actuel, pendant que nous
perdions notre buteur et notre meneur de jeu.
8 mois après nous sommes la a espérer le titre, malgré un mercato plutôt modeste, avec un joueur de talent inconstant, et un attaquant de petite équipe ( pour une petite taille et un petit talent)
Je crois que certaines choses, sont claires, Ben Arfa n'est pas un titulaire mais encore moins un meneur de jeu, à ce poste il me semble bien en dessous de nasri ( c'est dire) il peut être un excellent joker voire un ailier bien emmerdant, mais il n'est définitivement pas un meneur de jeu, il n'est pas inteligent dans son jeu, et donc c'est clair, tout comme Valbuena d'ailleurs, deux mecs douteurs de merdes dribleurs etc c'est bien mais pas en meneur, nous n'en avons donc aucun, Ziani etant pour moi un relayeur. Il serait bienvenu de se débarasser de l'un des deux ( si possible Valbuena) et de récupérer notre Sessegnon, ou notre Gourcuff ... ou de changer de compo.
J'espère qu'on fera pas les mêmes conneries qu'en 99 , Cana Taiwo Niang, il ne faut pas les perde, car avec l'oassature de cette équipe, je pense qu'on sera pas loin du titre l'an prochain, mais si on commence à tout changer, je miserais une pièce sur énième année de merde... ne soyons pas cons, gardons notre base, faisons comme Lyon ou Bordeaux, qui je le rapelle etaient deuxieme du championnat l'année avant d'etre champion( les deux )
N'oublions pas que la deuxième place n'est pas acquise, et moralement je me dis que l'objectif serait plutot cette place, je sais pas ce que l'on donnera à Nancy, et je crois qu'on ne peut plus parler de match à domicile au Vélodrome donc l'avantage du terrain contre Rennes me semble un peu léger.
Un titre c'est mieux, mais une seconde place c'est pas vraiment mauvais non plus, donc faut l'espérer
Je vois des personnes gueuler après les arbitres, et un sentiment pro-bordeaux etc.. le titre franchement je suis pas certain qu'on le mérite, prendre 4-2 chez nous par le PSG, 3-2 contre Lorient après avoir mené 2-0 prendre 3-0 par Nancy et lors du match "final" importantissime , prendre 3-1 contre l'ennemi ( le second) on peut s'en prendre qu'à nous mêmes, et surement pas à Bordeaux.
je félicite au passage Pape Diouf pour la grande classe dont il a fait preuve avant le match, à aller titiller les Lyonnais, qui nous l'ont bien rendu, au final, il passe pour un con, et je sais pas pourquoi ces dernières sorties, un peu hasardeuses me laissent penser qu'il ne sera plus notre président, en juin, ce n'est qu'une intuition ( et Fourcroy s'empressera probablement de donner son avis sur mes intuitions) .
J'espère qu'on foutra pas tout en l'air, 17 ans sans titre, et une possibilité d'éviter les 18 ans, ça serait bien stupide.
Pour en finir, bon moi c'est pas la déception qui me fait quitter le forum, mais je crois que j'ai un peu perdu les pédales à cause de l'OM , passer trop de temps ici, et comme je suis pas rationnel je n'arriverais pas à m'en empécher seul...(je sais je sais), Je sais que je vous ai cassé les couilles avec Bordeaux mais ce n'était pas du pessimisme sur l'OM mais juste que de la je voyais gros comme une maison arriver la chose, et je pense pas avoir eu une obssesion aussi importante en 6 ans de forum.
Je pense que la classe de certains concernant "le complot" anti marseillais, prouvent que d'autres personnes devraient se mettre au repos !!
Voila donc je me casse, je fais confiance aux modos pour déleter "rocca" .
ALLEZ L'OM !
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, jesuisla, Serber et 186 invités