Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

17 Mai 2009, 22:46

jujude, on a juste battu bordeaux et paris, lyon 2 fois l'an dernier, paris une fois aussi alors ces histoires de grands matches, ca me fait rire

beaucoup de malchance ce soir car sur les 30 premières minutes, lyon a été inexistant, mais cette fois ci, mentalement, les joueurs ont pas su puiser dans leur réserve. Enorme déception ce soir...y'a une toute petite part de moi qui y croit encore mais ce soir, on prend pas de point et on se fait niquer au goal average.

je comprend toujours pas pourquoi BA la remet pas a niang en première intention, et décale plutot valbuena

17 Mai 2009, 22:47

bobo95 a écrit:Je vais être cru mais on s'en branle que tu le vois ou pas...

C'est bien le pb, ça rend sourd... et aveugle!

Voila le match de ce soir résume donc ce qu'il nous faut niveau recrutement.
Un defenseur central
Un buteur
et des joueurs leaders.
hormis cana, taiwo,niang cette équipe n'a ni caractere ni leadership.
Une bonne équipe mais pas suffisamment.

El Maestro, pour ca faudrait un arbitrage à la hauteur donc oublies

A noter pour la réception de rennes l'abscence conjuguée de cana valbuena et brandao....faudrait peut etre assurer la seconde place aussi... :( :cry:

J'ai rien à reprocher à l'équipe en général, en premiere mi temps, y'a de beaux mouvements et des occases sur les poteaux. Pas de chance.
Ensuite Brandao fait une connerie, ça arrive. Péno marqué, puis un but sur une occase en contre... Lyon est une sale équipe.
On va pas revenir sur l'arbitrage. Lannoy ne siffle pas le premier péno. Ben voilà le tournant du match. On revenait à 2 1 à ce moment là, y'avait peut être la place. Tant pis.
Ben Arfa a fait n'import'e quoi. Koné encore pire...

17 Mai 2009, 22:48

Le goal average, il y a pas trop de problème puisqu'il faut espérer une défaite de Bordeaux pour être champion. S'ils perdent, on récupère notre goal-average immédiatement (on a qu'un but de retard).

17 Mai 2009, 22:49

Remind a écrit:
bobo95 a écrit:Je vais être cru mais on s'en branle que tu le vois ou pas...

C'est bien le pb, ça rend sourd... et aveugle!

Certainement mais ca n'empêche pas de compter... Et il reste bien 2 matchs, donc 6 points à prendre...

Le pire c'etait quasi l'équipe type et on c'est fais fumer ben arfa appart quelque bon coup n'était pas dans le coup Valbuena transparent Brandao que d'occasion raté franchement on se fait niquer a 2 journée de la fin ça fout les boules

Avis au suicide collectif

jujude a écrit:Voila le match de ce soir résume donc ce qu'il nous faut niveau recrutement.
Un defenseur central
Un buteur
et des joueurs leaders.
hormis cana, taiwo,niang cette équipe n'a ni caractere ni leadership.
Une bonne équipe mais pas suffisamment.

tu peux recruter ce que tu veux, si les arbitres veulent t'enculer ils le feront

Dédé de Rocca, J'ai un côté de ma tête qui me dit ça aussi, faudrait assurer la deuxième :x

17 Mai 2009, 22:50

Dannet a écrit:Pas la peine de pleurer sur l'arbitrage. Les défaites contre Lorient et Nancy sont de trop. Une équipe qui joue le titre doit être intraitable à domicile, ce qui n'est pas notre cas. On a pris plus de points à l'extérieur (39) qu'à domicile (32).
Je suis dégouté de revivre 99 mais à part un réveil miraculeux de Monaco samedi prochain, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Bordeaux de gagner le titre.

faut arreter de revenir sur ces matches la
ok on a été minables mais aujourd'hui, on est à (seulement) 4 défaites !!
on a rattrapé ces points par des victoires à l'extérieur

17 Mai 2009, 22:51

randoulou a écrit:jujude, on a juste battu bordeaux et paris, lyon 2 fois l'an dernier, paris une fois aussi alors ces histoires de grands matches, ca me fait rire

beaucoup de malchance ce soir car sur les 30 premières minutes, lyon a été inexistant, mais cette fois ci, mentalement, les joueurs ont pas su puiser dans leur réserve. Enorme déception ce soir...y'a une toute petite part de moi qui y croit encore mais ce soir, on prend pas de point et on se fait niquer au goal average.

je comprend toujours pas pourquoi BA la remet pas a niang en première intention, et décale plutot valbuena

je ne critiques pas gerets mais il suffit de prendre tout les gros matchs et c'est tout bonnement mathématique. on ce plante 2 fois sur 3 et je compte l'Europe aussi.
Après cette équipe hormis un ou deux joueurs n'a ni caractère, ni expérience du tres haut niveau, ni gnac.
cela ce ressent d'autant plus dans les matchs tres importants.
Je ne suis pas déçu tant que ça, au vu du calendrier je ne pensais pas qu'on gagnerait contre renne et lyon.
mais je pensais que le pire était un nul.
Je n'ai pas vu les matchs de bordeaux. On verra qui est champion, cela sera celui qui mérite le plus .

El Maestro a écrit:Dédé de Rocca, J'ai un côté de ma tête qui me dit ça aussi, faudrait assurer la deuxième :x

idem
mais généralement on se relève bien après les grosses défaites
on devrait assurer à Nancy

je suis pas d'accord, on a pas été mauvais

on leur a été largement supérieur, ils marquent 3 buts sur 2 occasions en contre et une merde de Mandanda

De notre côté, tant qu'il nous faudra 15 occasions pour marquer un but, on y arrivera jamais (poteau, malchance, gardien adverse et maladresse)

Bordeaux est-il capable de perdre un de ses 2 matchs ? évidemment oui, il faudra que nous on gagne nos 2 notres et croiser les doigts comme Gerets

Magneto a écrit:J'ai rien à reprocher à l'équipe en général, en premiere mi temps, y'a de beaux mouvements et des occases sur les poteaux. Pas de chance.
Ensuite Brandao fait une connerie, ça arrive. Péno marqué, puis un but sur une occase en contre... Lyon est une sale équipe.
On va pas revenir sur l'arbitrage. Lannoy ne siffle pas le premier péno. Ben voilà le tournant du match. On revenait à 2 1 à ce moment là, y'avait peut être la place. Tant pis.
Ben Arfa a fait n'import'e quoi. Koné encore pire...

gros +1
c'est fou le nombre de ballons que cana et cheyrou ont récupéré en première mi temps (les 30 premières minutes surtout)

17 Mai 2009, 22:52

ce n'est plus le hazard ,
- les 2 matchs contre les ukrainiens, le match contre toulouse et ce soir lyon,
on se crée un grand nombre d'occasions et on ne marque pas .
- et comme d'en beaucoup de matchs toutes les occasions des equipes adverses se transforme en but.

dommage , il va quand meme falloir assurer la 2eme place , parcque lyon pourrait revenir a 1 point, si on perd a nancy , ce qui est loin d'etre impossible.

17 Mai 2009, 22:52

randoulou a écrit:jujude, on a juste battu bordeaux et paris, lyon 2 fois l'an dernier, paris une fois aussi alors ces histoires de grands matches, ca me fait rire

le décalage de valbuena est la solution la plus simple.. le risque d'interception pour niang est plus grand je pense...
on est vraiment pas chanceux.. on ouvre le score on gagne le match je pense... mais bon voila.. on a un pb à dmicile quand même cette saison c'est terrible..

17 Mai 2009, 22:53

Il y a un moment de déprime pour tout le monde (et c'est normal, moi aussi c'est pareil).

Mais je me dis que si on gagne à Nancy, on pourra pas s'empêcher de tous y croire à la dernière journée.
Je reste convaincu que c'est pas mort, faut voir ce qu'on fera à Nancy.

17 Mai 2009, 22:54

jujude, qu'est ce que tu considères comme un gros match ?
Répondre