Modérateur: Modérateurs
bobo95 a écrit:Je vais être cru mais on s'en branle que tu le vois ou pas...
Remind a écrit:bobo95 a écrit:Je vais être cru mais on s'en branle que tu le vois ou pas...
C'est bien le pb, ça rend sourd... et aveugle!
jujude a écrit:Voila le match de ce soir résume donc ce qu'il nous faut niveau recrutement.
Un defenseur central
Un buteur
et des joueurs leaders.
hormis cana, taiwo,niang cette équipe n'a ni caractere ni leadership.
Une bonne équipe mais pas suffisamment.
Dannet a écrit:Pas la peine de pleurer sur l'arbitrage. Les défaites contre Lorient et Nancy sont de trop. Une équipe qui joue le titre doit être intraitable à domicile, ce qui n'est pas notre cas. On a pris plus de points à l'extérieur (39) qu'à domicile (32).
Je suis dégouté de revivre 99 mais à part un réveil miraculeux de Monaco samedi prochain, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Bordeaux de gagner le titre.
randoulou a écrit:jujude, on a juste battu bordeaux et paris, lyon 2 fois l'an dernier, paris une fois aussi alors ces histoires de grands matches, ca me fait rire
beaucoup de malchance ce soir car sur les 30 premières minutes, lyon a été inexistant, mais cette fois ci, mentalement, les joueurs ont pas su puiser dans leur réserve. Enorme déception ce soir...y'a une toute petite part de moi qui y croit encore mais ce soir, on prend pas de point et on se fait niquer au goal average.
je comprend toujours pas pourquoi BA la remet pas a niang en première intention, et décale plutot valbuena
El Maestro a écrit:Dédé de Rocca, J'ai un côté de ma tête qui me dit ça aussi, faudrait assurer la deuxième
Magneto a écrit:J'ai rien à reprocher à l'équipe en général, en premiere mi temps, y'a de beaux mouvements et des occases sur les poteaux. Pas de chance.
Ensuite Brandao fait une connerie, ça arrive. Péno marqué, puis un but sur une occase en contre... Lyon est une sale équipe.
On va pas revenir sur l'arbitrage. Lannoy ne siffle pas le premier péno. Ben voilà le tournant du match. On revenait à 2 1 à ce moment là, y'avait peut être la place. Tant pis.
Ben Arfa a fait n'import'e quoi. Koné encore pire...
randoulou a écrit:jujude, on a juste battu bordeaux et paris, lyon 2 fois l'an dernier, paris une fois aussi alors ces histoires de grands matches, ca me fait rire
beaucoup de malchance ce soir car sur les 30 premières minutes, lyon a été inexistant, mais cette fois ci, mentalement, les joueurs ont pas su puiser dans leur réserve. Enorme déception ce soir...y'a une toute petite part de moi qui y croit encore mais ce soir, on prend pas de point et on se fait niquer au goal average.
je comprend toujours pas pourquoi BA la remet pas a niang en première intention, et décale plutot valbuena
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, jesuisla, Serber et 196 invités