Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

18 Mai 2009, 09:21

Faut pas déconner non plus !!!
A la 30ème minute, on doit être a 4 occases alors que lyon n'est toujours pas rentrer dans nos 18m !

Que se serait t il passer si l'arbitre siffle le péno sur niang et expulse reveillère :roll:

18 Mai 2009, 09:21

Diouf peut préparer ses valises. Avec ses déclarations de merde avant le début d'un match, à chaque fois, on a fait une contre performance.

:diouf: ferme là jusque 30 mai prochain et bye bye !

18 Mai 2009, 09:23

Diouf ne joue pas, c'est pas lui qui manque une tête au 6m ou une reprise au point de penalty !
Si on marque en premier, ils en prennent 3 ou 4

C'est la plus mauvaise des équipes de Lyon que j'ai vu depuis au moins 10 ans :evil:

18 Mai 2009, 09:24

hijodelsol a écrit:Faut pas déconner non plus !!!
A la 30ème minute, on doit être a 4 occases alors que lyon n'est toujours pas rentrer dans nos 18m !

Que se serait t il passer si l'arbitre siffle le péno sur niang et expulse reveillère :roll:

C'est un fait mais si on ne met pas les occasions, on ne tuera jamais les matches. les Lyonnais nous ont montré que l'on n'avait pas le mental pour aller au bout. Et puis sur toutes les occasions que j'ai vues en première mi-temps, je trouve que l'on s'est trop précipité. Avec un peu plus de patience dans la dernière passe, cela aurait payé.

18 Mai 2009, 09:26

Tant que cette équipe n'aura pas un joueur décisif qui plante et qui n'a pas besoin de 9 tirs pour faire un cadré et de 3 cadrés pour faire but...

TT est dit, c'est dingue ce manque d'efficacité, cette domination stérile, il manque un Inzaghi, un Pauleta, un renard des surfaces, un vrai buteur à cette team. Après on peut parler des poteaux (Bordeaux aussi tape deux fois le poteau contre Le Mans) ect ect mais les faits sont là, 4 défaites à domicile sans compter tous les nuls, la différence avec Bordeaux pour le titre elle est là, peut être qu'on les a baisés lors des confrontations directes, mais un champ c'est 38 journées, et sur l'ensemble, faites le bilan, trop de pts perdus à domicile pour esperer être sacrés.

Jpenses aussi qu'il faudrait arrêter avec l'arbitrage, c'est pas ça qui coute le titre, bientôt on va nous sortir que Lannoy avait placé un aimant sur les poteaux pour contrer les magnigiques cadreurs phocéens.

putain toujours pas digérè ce match , comment peut manquer autant d'occasse bordel , on doit tuer ce match en 30mn .Et gerets qui continue a faire tirer corners et CF a valbuena #-o .Mon dieux que le retour fut dur

C'est la plus mauvaise des équipes de Lyon que j'ai vu depuis au moins 10 ans

+1 il n'y avait rien à Lyon hier et on a réussi à perdre

18 Mai 2009, 09:27

The_Official_JRK,

Ton avatar :prosterne:

18 Mai 2009, 09:28

masyan a écrit:Bordeaux va faire un faux pas, c'est une certitude

Moncao est déjà en vacances donc si ça doit arriver, cela ne peut être que contre Caen qui jouera sa survie lors de la dernière journée. Mais je vois pas Bordeaux perdre un match, au mieux un nul mais ce sera pas suffisant.

18 Mai 2009, 09:29

FRED MASTER a écrit:The_Official_JRK,

8) elle est chaude cette salope 8)

18 Mai 2009, 09:30

L'entraîneur de l'OM n'a que modérément apprécié la question d'un journaliste qui lui demandait s'il était abattu après la défaite contre Lyon dimanche soir (1-3).
Réagissez !0Réagissez !
Notez cet article Note actuelle 5.0 sur 5 1 2 3 4 5 1 vote
«Vous n'avez jamais joué au foot Monsieur, parce que si vous posez une question aussi bête c'est que vous ne comprenez pas la réaction que l'on peut avoir dans une situation comme celle-ci. (…) On se reverra.» :roll:

18 Mai 2009, 09:36

Putain mais arrêttez avec vos "on nous a volé le titre" "la ligue veut pas d'un OM champion" "La mère de l'arbitre c'est une ***" etc

Ce match on l'a perdu car on a pas fait ce qu'il fallait ! Point barre.

Autant je peux chier sur l'arbitrage que Bordeau a eu ces derniers temps, autant je ne peux pas chier sur celui d'hier qui pour moi ne nous fait pas perdre le match.

- Brandao qui tappes les jambes d'un adversaire devant les cages, c'est une erreur de débutant, un truc impardonnable au niveau pro. Il y a le gardien derrière lui, des défenseurs, l'angle est fermé, tu ne dois pas faire ça !

- Civelli non aligné sur le premier but, Benzema non tenu à la culotte, seul devant la cage, c'est une erreur de débutant, impardonnable là encore pour des pros.

- Les attaquants qui ne s'arrachent pas dans la moitié de terrain lyonnaise pour faire le pressing et forcer Lyon à jouer chez eux (ce qu'on faisait très bien depuis quelques matchs), c'est une baisse de concentration impardonnable contre une équipe du haut de tableau.

- Ben Arfa qui ne lache pas sa balle et sa la joue starlette dans le camp lyonnais alors qu'il n'a pas le niveau d'un Messi et perd donc ses duels, c'est une erreur égocentrique d'igne d'un mec qui a le melon alors qu'il n'a pas les qualités pour.

- Brandao qui est à la ramasse sur pas mal de ballons et n'arrive pas à jouer son rôle de point de fixation / pivot, c'est une baisse de régime qui nous fait mal.

- 9 tirs cadrés sur 22, c'est un manque de précision, de qualité offensive qui commence a devenir récurrent et qui commence sérieusement à me casser les c***lles. Je préfère même pas revenir sur ce pigeon tué par Koné juste après sa rentrée, je serais vulgaire ...

- L'equipe qui dans sa très grande majorité manque de gniak et de caractère, c'est une chose impardonnable à 2 journées de la fin ET quand on joue le titre.

Donc arrêtons un peu de se lamenter sur l'arbitrage, la ligue ou je ne sais quoi. Le championnat c'était à nous de faire en sorte de le gagner, ET contre Toulouse ET contre ce Lyon bien fébrile en 1ère période.

Seulement cette équipe à manqué de caractère et de volonté.

Maintenant, ne leur chions pas dessus, continuons à les supporter et prions la bonne mère que Bordeaux fasse un faux pas contre Monaco.
Modifié en dernier par Itsme le 18 Mai 2009, 09:41, modifié 1 fois.

18 Mai 2009, 09:36

The_Official_JRK a écrit:
FRED MASTER a écrit:The_Official_JRK,

8) elle est chaude cette salope 8)

parait que Aulas a dit la meme chose en penetrant dans les couloirs du Vel dimanche soir 8)

18 Mai 2009, 09:43

Itsme a écrit:Putain mais arrêttez avec vos "on nous a volé le titre" "la ligue veut pas d'un OM champion" "La mère de l'arbitre c'est une ***" etc

Ce match on l'a perdu car on a pas fait ce qu'il fallait ! Point barre.

Autant je peux chier sur l'arbitrage que Bordeau a eu ces derniers temps, autant je ne peux pas chier sur celui d'hier qui pour moi ne nous fait pas perdre le match.

- Brandao qui tappes les jambes d'un adversaire devant les cages, c'est une erreur de débutant, un truc impardonnable au niveau pro. Il y a le gardien derrière lui, des défenseurs, l'angle est fermé, tu ne dois pas faire ça !

- Civelli non aligné sur le premier but, Benzema non tenu à la culotte, seul devant la cage, c'est une erreur de débutant, impardonnable là encore pour des pros.

- Les attaquants qui ne s'arrachent pas dans la moitié de terrain lyonnaise pour faire le pressing et forcer Lyon à jouer chez eux (ce qu'on faisait très bien depuis quelques matchs), c'est une baisse de concentration impardonnable contre une équipe du haut de tableau.

- Ben Arfa qui ne lache pas sa balle et sa la joue starlette dans le camp lyonnais alors qu'il n'a pas le niveau d'un Messi et perd donc ses duels, c'est une erreur égocentrique d'igne d'un mec qui a le melon alors qu'il n'a pas les qualités pour.

- Brandao qui est à la ramasse sur pas mal de ballons et n'arrive pas à jouer son rôle de point de fixation / pivot, c'est une baisse de régime qui nous fait mal.

- 9 tirs cadrés sur 22, c'est un manque de précision, de qualité offensive qui commence a devenir récurrent et qui commence sérieusement à me casser les c***lles. Je préfère même pas revenir sur ce pigeon tué par Koné juste après sa rentrée, je serais vulgaire ...

- L'equipe qui dans sa très grande majorité manque de gniak et de caractère, c'est une chose impardonnable à 2 journées de la fin ET quand on joue le titre.

Donc arrêtons un peu de se lamenter sur l'arbitrage, la ligue ou je ne sais quoi. Le championnat c'était à nous de faire en sorte de le gagner, ET contre Toulouse ET contre ce Lyon bien fébrile en 1ère période.

Seulement cette équipe à manqué de caractère et de volonté.

Maintenant, ne leur chions pas dessus, continuons à les supporter et prions la bonne mère que Bordeaux fasse un faux pas contre Monaco.

Tout est dit, analyse très pertinente.

Je suis évidemment abattu, mais au moins je ne risque plus l'infarctus.

18 Mai 2009, 09:45

on sait que personne n'est indifferent a l'om , soit on aime , soit on deteste , ce qui est souvent le cas des grosses equipes :lol: , ce qui n'est par exemple pas le cas de lyon (soit on aime , soit on s'en fou)

et c'est pareil pour les arbitres , si on tombe sur un arbitre anti om , on voit ce que ça donne :evil:

18 Mai 2009, 10:09

Si le match finit à 5-2 pour l'OM y a rien à dire, y a des soirs comme ça...

18 Mai 2009, 10:14

magic_chris a écrit:Si le match finit à 5-2 pour l'OM y a rien à dire, y a des soirs comme ça...

sauf que c'est arrivé regulierement cette saison au Vel. Dernierement contre le Shakhtar et Toulouse. C'est trop systematique pour que ce soit un hasard. Le sort a bon dos.
on a clairement un pb de realisme offensif.

18 Mai 2009, 10:21

c'est con pour vous,les supporters que votre Ohème se plante (c'est pas fini d'ailleurs ..!il vous reste un petit espoir) par contre je suis super content d'avoir vu la tronche des VIP marseilllais (dirigeants et politiques) a la fin du match . Au début on les voyait prêts à déboucher le champagne - la suffisance de ces mecs ça me bouffe et tu mets le boss de Lyon avec eux et il à lui aussi sa place dans cette équipe de joyeux drilles . Allez Bordeaux !!!! eux ils font le métier sans états d'âme et surtout ils respectent TOUS leurs adversaires (avec lolo pas de place pour les clowns) j'espère que "la dèche" qui est du même tonneau que lolo va mettre de l'ordre et apporter de la gnac a certains

18 Mai 2009, 10:22

cette année on ne sera pas passé loin, il y a bcp de bonnes choses a garder pour l'année prochaine mais il y a 2 points importants qui doivent être améliorer :
- une organisation tactique plus claire à domicile ou on s'éparpille trop souvent, alors qu'a l'extérieur on reste bien en place.
- réussir à dégager une équipe type, afin d'avoir un jeu collectif mieux huiler qui évite cette habitude de trop dribbler parce qu'à domicile ce manque de fluidité dans le jeu à souvent couté cher.

C'est vraiment étonnant mais notre force à l'extérieur est notre faiblesse a domicile.
Modifié en dernier par trebch le 18 Mai 2009, 10:28, modifié 1 fois.

18 Mai 2009, 10:25

Nanard 56, Bordeaux faire le métier? :lol:

Qu'ils aillent tous se faire mettre, avec leur championnat biaisé, on dirait le tour de France
Répondre