Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Faut pas déconner non plus !!!
A la 30ème minute, on doit être a 4 occases alors que lyon n'est toujours pas rentrer dans nos 18m !
Que se serait t il passer si l'arbitre siffle le péno sur niang et expulse reveillère
Tant que cette équipe n'aura pas un joueur décisif qui plante et qui n'a pas besoin de 9 tirs pour faire un cadré et de 3 cadrés pour faire but...
C'est la plus mauvaise des équipes de Lyon que j'ai vu depuis au moins 10 ans
masyan a écrit:Bordeaux va faire un faux pas, c'est une certitude
FRED MASTER a écrit:The_Official_JRK,
Ton avatar
The_Official_JRK a écrit:FRED MASTER a écrit:The_Official_JRK,
Ton avatar
elle est chaude cette salope
Itsme a écrit:Putain mais arrêttez avec vos "on nous a volé le titre" "la ligue veut pas d'un OM champion" "La mère de l'arbitre c'est une ***" etc
Ce match on l'a perdu car on a pas fait ce qu'il fallait ! Point barre.
Autant je peux chier sur l'arbitrage que Bordeau a eu ces derniers temps, autant je ne peux pas chier sur celui d'hier qui pour moi ne nous fait pas perdre le match.
- Brandao qui tappes les jambes d'un adversaire devant les cages, c'est une erreur de débutant, un truc impardonnable au niveau pro. Il y a le gardien derrière lui, des défenseurs, l'angle est fermé, tu ne dois pas faire ça !
- Civelli non aligné sur le premier but, Benzema non tenu à la culotte, seul devant la cage, c'est une erreur de débutant, impardonnable là encore pour des pros.
- Les attaquants qui ne s'arrachent pas dans la moitié de terrain lyonnaise pour faire le pressing et forcer Lyon à jouer chez eux (ce qu'on faisait très bien depuis quelques matchs), c'est une baisse de concentration impardonnable contre une équipe du haut de tableau.
- Ben Arfa qui ne lache pas sa balle et sa la joue starlette dans le camp lyonnais alors qu'il n'a pas le niveau d'un Messi et perd donc ses duels, c'est une erreur égocentrique d'igne d'un mec qui a le melon alors qu'il n'a pas les qualités pour.
- Brandao qui est à la ramasse sur pas mal de ballons et n'arrive pas à jouer son rôle de point de fixation / pivot, c'est une baisse de régime qui nous fait mal.
- 9 tirs cadrés sur 22, c'est un manque de précision, de qualité offensive qui commence a devenir récurrent et qui commence sérieusement à me casser les c***lles. Je préfère même pas revenir sur ce pigeon tué par Koné juste après sa rentrée, je serais vulgaire ...
- L'equipe qui dans sa très grande majorité manque de gniak et de caractère, c'est une chose impardonnable à 2 journées de la fin ET quand on joue le titre.
Donc arrêtons un peu de se lamenter sur l'arbitrage, la ligue ou je ne sais quoi. Le championnat c'était à nous de faire en sorte de le gagner, ET contre Toulouse ET contre ce Lyon bien fébrile en 1ère période.
Seulement cette équipe à manqué de caractère et de volonté.
Maintenant, ne leur chions pas dessus, continuons à les supporter et prions la bonne mère que Bordeaux fasse un faux pas contre Monaco.
magic_chris a écrit:Si le match finit à 5-2 pour l'OM y a rien à dire, y a des soirs comme ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 163 invités