Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2009, 08:51
Steven_defour, désolé perdre autant de point chez nous c'est hallucinant
18 Mai 2009, 08:53
faut arréter avec l'arbitrage, si on a perdu c'est parce qu'on est mauvais épissétou
18 Mai 2009, 08:53
je pensais que depuis le début de l'année 2009 on avait franchi ce palier, que mentalement avait franchi un cap
Hier, en 2nd mi temps, mis à part Niang, personne n'a sonné la révolte, on était en dessous de tout, très peu de pression, les joueurs étaient abattus
Sinon ça fait qd même chier, chaque frappes cadrés au vel se termine par un but ou presque...et sans Niang, on est devant incapable d'être dangereux sur ce genre de matchs
18 Mai 2009, 08:54
Gerets comme il te rembale le journaliste en conference de presse
18 Mai 2009, 08:54
Ce qui est hallucinant c'est de voir comment on est arbitré c'est tout.
Combien de fautes d'arbitrage en notre défaveur notamment au Vél'?
Mais bon il y a personne pour remettre ces enculés à leur place, le proprio n'est jamais là, Diouf est un petit sguegue, et Gerets les félicite
18 Mai 2009, 08:55
Moonwalker, Depuis 6-7 il est pro bordelais ton arbitrage, la Ligue et les médias veulent voir Bordeaux voila
18 Mai 2009, 08:58
Quand tu joue le titre tu ne peux pas perdre 5 fois chez toi et faire autant de matchs nuls c'est tout.
18 Mai 2009, 08:58
On l'avait, on l'a plus!!!
18 Mai 2009, 09:00
dodgers-06 a écrit:riberino, mais pour moi il y a bien un syndrome velodrome cette année
+ 1
Nancy, Monaco ,Lilles, Psg, Lorient,Lyon, Toulouse etc
Que points perdue à domicile
18 Mai 2009, 09:03
En 2 matches en domicile, on vient de perdre 5 points sur Bordeaux. Il ne faut pas chercher plus loin les raisons de notre échec. Si on était capable de faire aussi bien à domicile qu'à l'extérieur, on serait champions depuis 3 journées. Ce qui me gonfle c'est que Bordeaux va faire un doublé CL-L1 et dans la foulée le trophée des champions contre Guingamp pendant que nous on ne gagne rien depuis 17 ans. Ça commence à être dur à supporter.
18 Mai 2009, 09:04
Raison de plus pour tout casser et construire un nouveau stade
18 Mai 2009, 09:05
On a 11 occas' et eux 4, ils mettent 3 buts, nous 1. Ok l'arbitrage moyen vient en remettre une couche, mais c'est plus les 2 poteaux que je digère pas.
Et Aulas qui parle d'un arbitrage pro-marseillais, quel connard.
18 Mai 2009, 09:06
IceCold a écrit:riberino, quand tu dis "il n'y a vraiment pas eu de match apparemment", que signifie ton "apparemment" ?
Tu as vu le matche?
bien sur , et c'etait un "apparement" genre il parte c--ille l'equipe
55-45 en possession de balle
corner 7 a 3 pour l'om
23 tirs a 11 pour l'om
11 - 4 en occasion de buts
2 tirs sur les poteaux pour l'om plus 3 possibilités de penalty
lyon a marqué 2 buts sur coup de pied arreté (pas une preuve de domination)
il y aurait eu 4 a 2 pour l'om , je n'aurait pas ete surpris
mais c'etait egalement le cas contre toulouse ou contre donesk
18 Mai 2009, 09:13
Je nai pas dormis de la nuit, avec un peu de recul malgrés un arbitrage lamentable on fait 3 erreurs qui nous fais mal (la faute de Brandao (pénalty), l 'erreur de placement sur le deuxième but et la faute de main de Mandanda).
18 Mai 2009, 09:14
Moi ce qui me fait chier dans le jeu c'est ce deficit chronique qu'on a quand on tire les corners, on pourait en tirer par 30 match que ca donnerais rien, et on les tire tellement mal que ca enmene le 2eme but hier
18 Mai 2009, 09:15
Y a pas les vidéos des fautes sur mamadou ou un résumé du match ?
Présent au virage nord avec la tonini family, mais putain que ce mec est con ...
18 Mai 2009, 09:15
Ouais on se fait voler le titre par Nancy, Lorient, Sochaux et tous les autres qui ont déglingué 14 mecs qui n'avaient pas envie de jouer au foot ni de respecter un maillot/des supporteurs... Bravo à Lyon pour la réussite de ce soir. On nous refuse des penos mais bon... on aurait pu jouer toute la nuit, on perdait quand même. Mal au cul, mais surtout mal au cul de voir cette équipe ne pas se sortir les doigts pour un match aussi important.
C'est la même à chaque fois. On est un con comme disait mon vieux prof de presse écrite. Et ce on c'est nous pauvres cons de supporteurs est malheureux. On fait des déplacements, on prend des jours de congé, on claque des thunes. Eux ils sortent du match, rigolent avec des bordelais. Match et titre perdu ?
Pas grave, la Porsche blanche est toujours dans le parking. Demain, pour se changer les idées, ils sortiront l'Aston Martin noire.
Sinon bravo Diouf pour les déclas du début de semaine, pour ne pas avoir remplacé Cissé avant le mercato. Mais bon, l'année dernière Bordeaux était à la lutte avec Lyon, cette année ils seront champions. Espérons que nous ferons la même. On a payé pour apprendre.
Tant que cette équipe n'aura pas un joueur décisif qui plante et qui n'a pas besoin de 9 tirs pour faire un cadré et de 3 cadrés pour faire but... ce club touchera à chaque fois ses limites. Mention spéciale à Ben Arfa. Il ose parler de pression sur l'arbitre ? Sur son premier contrôle de balle, on a vu qu'il jouait avec le frein à la main. S'il n'arrive pas à se motiver pour un tel match, je ne sais pas... Faut changer de métier.
Plus à froid, on va finir 2e, ce qui constituera au final une bonne saison. La LDC est assurée. Tout le monde a fait le boulot. Espérons un mercato bien gêré mais l'arrivée de DD me laisse optimiste. Voilà. Journée/Semaine de merde.
18 Mai 2009, 09:18
mistral gagnant a écrit:dodgers-06 a écrit:riberino, mais pour moi il y a bien un syndrome velodrome cette année
+ 1
Nancy, Monaco ,Lilles, Psg, Lorient,Lyon, Toulouse etc
Que points perdue à domicile
C'est surtout notre organisation offensive à domicile qui fait défaut aujourd'hui. Partir à l'abordage face à des équipes qui ne jouent que le contre, c'est suicidaire. Gerets n'a toujours pas trouvé la solution ce problème. On a un jeu stéréotypé à domicile. Très face pour les entraineurs adverses de voir nos failles.
Je vais peut être vous surprendre, mais j'aimerais bien contre Rennes qu'on les laisse jouer et qu'on les surprenne sur des contres. Je crois qu'il va falloir en arriver là pour faire des résultats à domicile.
18 Mai 2009, 09:19
jerrib a écrit:Moi ce qui me fait chier dans le jeu c'est ce deficit chronique qu'on a quand on tire les corners, on pourait en tirer par 30 match que ca donnerais rien, et on les tire tellement mal que ca enmene le 2eme but hier
Pareil pour les centres, les tirs, les dribbles......
On a un manque d'efficacité incroyable, on domine en possession de balle, mais que c'est stérile.
On a qu'un joueur véritablement décisif et vraiment dangereux, nos milieux offensifs sont juste sympa pour youtube ou dailymotion avec leurs grigris.