par Biman » 18 Mai 2009, 09:15
Ouais on se fait voler le titre par Nancy, Lorient, Sochaux et tous les autres qui ont déglingué 14 mecs qui n'avaient pas envie de jouer au foot ni de respecter un maillot/des supporteurs... Bravo à Lyon pour la réussite de ce soir. On nous refuse des penos mais bon... on aurait pu jouer toute la nuit, on perdait quand même. Mal au cul, mais surtout mal au cul de voir cette équipe ne pas se sortir les doigts pour un match aussi important.
C'est la même à chaque fois. On est un con comme disait mon vieux prof de presse écrite. Et ce on c'est nous pauvres cons de supporteurs est malheureux. On fait des déplacements, on prend des jours de congé, on claque des thunes. Eux ils sortent du match, rigolent avec des bordelais. Match et titre perdu ?
Pas grave, la Porsche blanche est toujours dans le parking. Demain, pour se changer les idées, ils sortiront l'Aston Martin noire.
Sinon bravo Diouf pour les déclas du début de semaine, pour ne pas avoir remplacé Cissé avant le mercato. Mais bon, l'année dernière Bordeaux était à la lutte avec Lyon, cette année ils seront champions. Espérons que nous ferons la même. On a payé pour apprendre.
Tant que cette équipe n'aura pas un joueur décisif qui plante et qui n'a pas besoin de 9 tirs pour faire un cadré et de 3 cadrés pour faire but... ce club touchera à chaque fois ses limites. Mention spéciale à Ben Arfa. Il ose parler de pression sur l'arbitre ? Sur son premier contrôle de balle, on a vu qu'il jouait avec le frein à la main. S'il n'arrive pas à se motiver pour un tel match, je ne sais pas... Faut changer de métier.
Plus à froid, on va finir 2e, ce qui constituera au final une bonne saison. La LDC est assurée. Tout le monde a fait le boulot. Espérons un mercato bien gêré mais l'arrivée de DD me laisse optimiste. Voilà. Journée/Semaine de merde.