gob a écrit:faut assurer la LDC contre Nancy car on sera très diminués pour le dernier match.
et pour l'honneur, ca serait le minimum de gagner a Nancy pour que Bdx ne fete pas son titre a domicile en cas de victoire sur l'ASM
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:faut assurer la LDC contre Nancy car on sera très diminués pour le dernier match.
Steven_defour a écrit:Tellement évident que ca se terminerait ainsi avec un arbitrage foireux, la ligue tient son champion et c'est tout
gigi a écrit:jerrib a écrit:Maintenant ce que je suis interessé de voir c'est comment bodo va gerer son nouveau statut de leader, c'est le seul point qu'il me laisse un peu(mais alors tout petit peu) d'espoir
c'est quand meme pas bien compliqué... 3 pts d'avance a 2 journées de la fin
en se croyant deja champion ils peuvent se relacher et se faire avoir par l'ASM mais bon...
je me demande surtout comment l'OM va reagir. Avant de s'interesser a Bdx on va deja voir si on est cap de se reprendre a Nancy puis de gagner au Vel contre un Rennes dangereux
marseillais74 a écrit:gigi a écrit:jerrib a écrit:Maintenant ce que je suis interessé de voir c'est comment bodo va gerer son nouveau statut de leader, c'est le seul point qu'il me laisse un peu(mais alors tout petit peu) d'espoir
en se croyant deja champion ils peuvent se relacher et se faire avoir par l'ASM mais bon...
je me demande surtout comment l'OM va reagir. Avant de s'interesser a Bdx on va deja voir si on est cap de se reprendre a Nancy puis de gagner au Vel contre un Rennes dangereux
Tout est dit !
Même si je restais prudent quant à nos chances de décrocher le titre, j'avais l'espoir qu'on ne referait pas une saison blanche. Mais là on a pris un sacré coup derrière la tête et j'ai très peur pour le match face à Nancy. Même si les joueurs vont nous dire en conférence de presse qu'ils vont tout faire, je pense sincèrement que le moral en a pris un coup !
17 ans sans titre !
masyan a écrit:Bordeaux va faire un faux pas, c'est une certitude
gigi a écrit:marseillais74 a écrit:gigi a écrit:jerrib a écrit:Maintenant ce que je suis interessé de voir c'est comment bodo va gerer son nouveau statut de leader, c'est le seul point qu'il me laisse un peu(mais alors tout petit peu) d'espoir
Tout est dit !
Même si je restais prudent quant à nos chances de décrocher le titre, j'avais l'espoir qu'on ne referait pas une saison blanche. Mais là on a pris un sacré coup derrière la tête et j'ai très peur pour le match face à Nancy. Même si les joueurs vont nous dire en conférence de presse qu'ils vont tout faire, je pense sincèrement que le moral en a pris un coup !
17 ans sans titre !
le pire ce qu'il y a 3 ans on se deplacait a Bdx lors du dernier match en esperant jouer la 3eme place alors que les Girondins jouaient le maintien.
et cette année ils vont faire un doublé avec un budget inferieur au notre
gigi a écrit:masyan a écrit:Bordeaux va faire un faux pas, c'est une certitude
l'OM va baisser son pantalon et se faire prendre de bon coeur par Rennes, c'est une certitude
marseillais74 a écrit:gigi a écrit:masyan a écrit:Bordeaux va faire un faux pas, c'est une certitude
l'OM va baisser son pantalon et se faire prendre de bon coeur par Rennes, c'est une certitude
Certains croient encore au miracle. Je n'y crois plus depuis dimanche 17 mai à 21h45.
Lyon nous a montré que le titre ça se mérite. Les faibles ne peuvent pas gagner un championnat. Putain, ça me troue le c.. de dire ça !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, jax, ompg, Serber, squall, twice313 et 71 invités