[L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Messagepar gigi » 18 Mai 2009, 08:06

gob a écrit:faut assurer la LDC contre Nancy car on sera très diminués pour le dernier match.

et pour l'honneur, ca serait le minimum de gagner a Nancy pour que Bdx ne fete pas son titre a domicile en cas de victoire sur l'ASM :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marseillais74 » 18 Mai 2009, 08:06

Steven_defour a écrit:Tellement évident que ca se terminerait ainsi avec un arbitrage foireux, la ligue tient son champion et c'est tout

Je n'ai pas l'intention d'entretenir la théorie du complot, mais ce qui se passe depuis un mois est franchement scandaleux. Lannoy est à moins de 5 mètres de Niang lorsqu'il se fait faucher dans la surface. Koné aussi sur la ligne.

Cela n'expliquera pas notre schéma de jeu au Vel qui est :shock: . Se jeter dans le gueule du loup à chaque match, tu m'étonnes qu'après plusieurs matches, on se demande pourquoi Gerets continue à agir ainsi ! J'ai bien peur que cette équipe ne soit bonne que dans les contres. Ce qui est naturellement notre force à l'extérieur !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar masyan » 18 Mai 2009, 08:10

Bordeaux va faire un faux pas, c'est une certitude
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 18 Mai 2009, 08:10

gigi a écrit:
jerrib a écrit:Maintenant ce que je suis interessé de voir c'est comment bodo va gerer son nouveau statut de leader, c'est le seul point qu'il me laisse un peu(mais alors tout petit peu) d'espoir

c'est quand meme pas bien compliqué... 3 pts d'avance a 2 journées de la fin :roll:
en se croyant deja champion ils peuvent se relacher et se faire avoir par l'ASM mais bon...

je me demande surtout comment l'OM va reagir. Avant de s'interesser a Bdx on va deja voir si on est cap de se reprendre a Nancy puis de gagner au Vel contre un Rennes dangereux :(

Tout est dit !

Même si je restais prudent quant à nos chances de décrocher le titre, j'avais l'espoir qu'on ne referait pas une saison blanche. Mais là on a pris un sacré coup derrière la tête et j'ai très peur pour le match face à Nancy. Même si les joueurs vont nous dire en conférence de presse qu'ils vont tout faire, je pense sincèrement que le moral en a pris un coup ! :cry:

17 ans sans titre ! :cry:
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 18 Mai 2009, 08:14

Surtout que Nancy
C est pire que Fort Knox
Sur ce match, rien à dire
Les meilleurs ont gagnés
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 18 Mai 2009, 08:15

marseillais74 a écrit:
gigi a écrit:
jerrib a écrit:Maintenant ce que je suis interessé de voir c'est comment bodo va gerer son nouveau statut de leader, c'est le seul point qu'il me laisse un peu(mais alors tout petit peu) d'espoir

c'est quand meme pas bien compliqué... 3 pts d'avance a 2 journées de la fin :roll:
en se croyant deja champion ils peuvent se relacher et se faire avoir par l'ASM mais bon...

je me demande surtout comment l'OM va reagir. Avant de s'interesser a Bdx on va deja voir si on est cap de se reprendre a Nancy puis de gagner au Vel contre un Rennes dangereux :(

Tout est dit !

Même si je restais prudent quant à nos chances de décrocher le titre, j'avais l'espoir qu'on ne referait pas une saison blanche. Mais là on a pris un sacré coup derrière la tête et j'ai très peur pour le match face à Nancy. Même si les joueurs vont nous dire en conférence de presse qu'ils vont tout faire, je pense sincèrement que le moral en a pris un coup ! :cry:

le pire ce qu'il y a 3 ans on se deplacait a Bdx lors du dernier match en esperant jouer la 3eme place alors que les Girondins jouaient le maintien.
et cette année ils vont faire un doublé avec un budget inferieur au notre #-o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Tahiice » 18 Mai 2009, 08:16

gob a écrit:faut assurer la LDC contre Nancy car on sera très diminués pour le dernier match.

Effectivement il faut d'ores et déjà se recentrer la dessus!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 18 Mai 2009, 08:19

masyan a écrit:Bordeaux va faire un faux pas, c'est une certitude

l'OM va baisser son pantalon et se faire prendre de bon coeur par Rennes, c'est une certitude :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marseillais74 » 18 Mai 2009, 08:21

gigi a écrit:
marseillais74 a écrit:
gigi a écrit:

Tout est dit !

le pire ce qu'il y a 3 ans on se deplacait a Bdx lors du dernier match en esperant jouer la 3eme place alors que les Girondins jouaient le maintien.
et cette année ils vont faire un doublé avec un budget inferieur au notre #-o

Preuve qu'on a jamais été capable de franchir cette dernière marche. Personnellement je ne crois pas au chat noir RLD ! #-o C'est psychologique. Il y a une telle attente des supporters que les joueurs se chient dessus au dernier moment. Si cette pression était ressentie du côté de Bordeaux, je pense que cela aurait pu jouer. Mais eux, il ont la chance que les medias et leurs supporters les laissent tranquilles. Planus le disait hier soir sur Canal+.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar LOTAP » 18 Mai 2009, 08:24

Et bien ce que je craignais c'est produit lyon nous a bien fait chier et va surement nous empecher d'être champion car cette défaite fait mal.
Quand on a autant d'occas et qu'on en met pas un au fond en 1er mi-temps et bien on le paye à croire que le match contre toulouse n'a pas servi.
A un moment donner il faut faire quelque chose, on peut dire qu'on a manqué de réussite mais la réussite cela se provoque et on ne sait pas le faire contrairement à bordeaux qui n'a pas forcement plus d'occas que nous durant leur série de victoire.
Autre chose, notre défense n'est pas des plus rassurante et cela est une évidence dès la fin du recrutement et je l'avais dit direct, j'espère que deschamps va faire quelque chose car l'OM se doit d'avoir une défense international il n'y a qu'à voir cris et boumsong qui lachent rien.
Le constat est la, notre équipe n'est pas une grande équipe mais cette année le titre semblait possible du fait du recrutement de lyon
bordeaux a t-il un meilleur effectif que nous? je ne crois pas la différence est l'image du bordeaux de blanc en france qui fait qu'ils sont moins attendus, les arbitres plus complaisants sur des cartons, des pénalty et à la fin de saison cela fait des points et puis il y a aussi l'énorme réussite de leur meneur de jeu gourcuff
Cela dit bordeaux n'est pas encore champion il reste 6pts en jeu et peut être d'enfin une équipe arrivera à tenir jusqu'au bout et ne lachant rien et nous prendre les 6 pts
Sinon pour l'année prochaines espérons que l'image de deschamps fasse effet à l'image d'un blanc, que cette saison donne envie à RLD de faire l'effort au mercato car il nous faut des joueurs internationales ceux qui font gagner des titres
On est sur la bonne voie depuis un moment un petit coup de pouce nous permettrais d'être champion
LOTAP
Newbie

Messagepar marseillais74 » 18 Mai 2009, 08:24

gigi a écrit:

l'OM va baisser son pantalon et se faire prendre de bon coeur par Rennes, c'est une certitude :lol:

Certains croient encore au miracle. Je n'y crois plus depuis dimanche 17 mai à 21h45.
Lyon nous a montré que le titre ça se mérite. Les faibles ne peuvent pas gagner un championnat. Putain, ça me troue le c.. de dire ça ! :cry:
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 18 Mai 2009, 08:36

alors... écoeuré comme vous tous, je me suis pris la tete avec ma femme qui ne comprends pas que je sois dégouté pour "du foot"... au boulot prise de tête avec tous le monde, aucune envie aucune motivation, j'ai perdu tout influx nerveux hier soir.. quelle deception.. le prochain qui vient me chambrer je crois que je le gifle.. ils sont tous content ces connards.. MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bras:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar zoranik » 18 Mai 2009, 08:39

Scandaleux cet arbitrage, surtout que les 2 fautes sont commises par reveillere qui avait déjà un carton jaune, à 2-1 à 10 contre 11 c'est un tout autre match. Si comme les dernièrs matches au vél, on arrivait à faire comme les équipes adverses qui concrétisent 75% de leurs actions...
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 18 Mai 2009, 08:46

marseillais74 a écrit:
gigi a écrit:

Certains croient encore au miracle. Je n'y crois plus depuis dimanche 17 mai à 21h45.
Lyon nous a montré que le titre ça se mérite. Les faibles ne peuvent pas gagner un championnat. Putain, ça me troue le c.. de dire ça ! :cry:

J'y croyais plus depuis le scénario de Rennes-Bordeaux

Ils pouvaient gagner 15-0 avec 10 buts de Gourcuff, ça ne m'inquiétait pas du tout, mais là 3-2 à 10 avec but à la dernière seconde, j'ai vu de suite qu'ils avaient de très grandes chances d'etre champion

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 18 Mai 2009, 08:47

les notes de l'equipes
pour l'om entre 4 et 5 pour tout le monde
pour lyon entre 5 et 8

il n'y a vraiment pas eu de match apparement , les lyonnais on etait vraiment superieur :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2009, 08:48

Pour moi le foot c'est terminé, pas à cause de l'OM non, mais tant l'arbitrage merdique peut décider de tout. Je rends CANAL et je vais plus me prendre la tête pour quelque chose qui ne se dispute pas à la loyal sur le terrain vert.

Et le pire c'est qu'il y a personne pour gueuler, pire même on félicite ces bons à rien d'arbitres :evil:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar dodgers-06 » 18 Mai 2009, 08:49

riberino, pffffffff réalistes les lyonnais c'est tout... mais pour moi il y a bien un syndrome velodrome cette année
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 18 Mai 2009, 08:49

riberino, quand tu dis "il n'y a vraiment pas eu de match apparemment", que signifie ton "apparemment" ?
Tu as vu le matche? :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2009, 08:50

dodgers-06, le syndrome vélodrome :pong:

On ne veut pas que l'OM gagne c'est tout
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar TêteMôle » 18 Mai 2009, 08:50

Ont s'est fait voler le titre :cry: à cause de l'arbitre, et Bordeaux qui a une chatte de loup, tout est fini reste plus qu'a assurer la LDC....quelle merde... :x
Image
TêteMôle
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin