Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Vous préférez Bonnart ou Kaboré en ARD ?
Parce qu'hier, j'ai retrouvé le Bonnart valeureux mais emprunté et surtout inexistant offensivement.
carma a écrit:gob, à mon avis, concernant l'inefficacité offensive de bonnard, il y avait des consignes du coach, parce que Taiwo a beaucoup moins pesé que d'habitude...
Coyote a écrit:Tahiice, des péno litigieux non sifflés, il n'y a que ça dans tout les match. On est tellement aveuglé par notre perte de la première place qu'on ne voit que ça. Quand je lis 3 peno oubliés, je ris ! Regardez les images, seul le premier est sifflable, c'est sûr que dans un autre contexte, d'autres l'aurait sifflé. Celui sur Brandao, on a juste eu du cul qu'il ne se prenne pas un rouge pour sa main.
Et puis je ne veux plus que Valbuena tire les corners ! Si c'est pour faire ça, autant laisser un 6 mètres !
Coyote a écrit:Arrêtez avec vos erreurs d'arbitrage, c'est pour les petites bites ça
Parlez moi à la rigueur du manque de réussite, et surtout du manque évident de conviction de certains, mais pas du péno oublié. Si on veut être champion, on se doit de marquer dans le jeu, et ne pas attendre un coup de main de l'arbitre.
Quand j'ai vu les 20 premières minutes de jeu, je me suis dis qu'on allait les exploser. Après, y'a le montant de Niang, la frappe sans vice de Valbu...
Mais 2-0 avant le penalty de Brandao, cela n'aurait pas été scandaleux.
On a manqué de couille c'est tout. Où etaient HBA, Valbu, et surtout Taïwo ??! C'est à mon avis le manque de participation offensive de Taïwo et Bonnard qui change notre jeu !
Je suis dégoûté, on avait un gros match à faire pour prouver qu'on serait les champion, on s'est loupé, tant pis pour nous.
On pourra se gargariser de gagner à Nancy la semaine prochaine, mais c'était ce match qu'il ne fallait pas louper.
carma a écrit:gob, à mon avis, concernant l'inefficacité offensive de bonnard, il y avait des consignes du coach, parce que Taiwo a beaucoup moins pesé que d'habitude...
flammier a écrit:bodo avec leur ptitebite "non on ne joue pas le titre même si on est premier à deux matches de la fin" vont se prendre deux raclées... nous on va taper fort sur nancy et rennes et on sera champion du monde
jerrib a écrit:Maintenant ce que je suis interessé de voir c'est comment bodo va gerer son nouveau statut de leader, c'est le seul point qu'il me laisse un peu(mais alors tout petit peu) d'espoir
Utilisateurs parcourant ce forum : squall et 145 invités