[L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Messagepar Donaceviciho » 18 Mai 2009, 00:09

squall a écrit:
kenny a écrit:en tous cas, pour moi une remarque sur le public: un grand public c'est liverpool, qui chante "you'll never walk alone" quand ils se prennent une tole a domicile.

beuh nan c'est juste que la sono d'Anfield était éteint :cretin:

Faut dire aussi que c'est pas tous les jours que liverpool prend 3 ou 4 but a Anfield :cretin:
Donaceviciho
Newbie

Messagepar Baka_Neko » 18 Mai 2009, 00:10

Thom, il faut virer le chat noir qu'est RLD....depuis qu'il est là on n'a rien gagné, et pourtant là on était proche du titre, on a fait quelques finales (UEFA, coupe de France) et pourtant rien! mis à part la misérable coupe à toto...putain virez le lui, Koné et les autres lofteurs :evil:
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 18 Mai 2009, 00:15

Même un marabout marocain ou sénégalais(les plus balèzes) pourrait rien pour l'om tant que dreyfus est là.
Mais je suis d'accord sur le principe qu'on est des louseurs poisseux, un peu comme un adolescent style bud bundie qui a chaque fois qu'il est à deux doigts de serrer une nana se fait griller par le premier connard qui passe.
Comment sortir de cette situation? en virant ce connard de dreyfus et en reapprenant a gagner. Gagner n'importe quoi mais gagner quelque chose. Je preconise pour la saison prochaine d'avoir pour objectif de gagner la coupe de la ligue. Cest con mais cest abordable et on reprendrait gout à la victoire.
Cest comme ça qu'on y arrrivera. Putain 17 ans sans avoir rien a se mettre sous la dent cest quand même chaud pour un club de la stature de l'om. Stastistiquement un supporter de nancy ou de n'importe quel autre club de pouilleux a plus de chance de voir son club gagner un titre qu'un supporter olympien ce qui est assez :shock: et tragique.
Modifié en dernier par marseillais4ever le 18 Mai 2009, 00:17, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 18 Mai 2009, 00:16

kenny a écrit:
en tous cas, pour moi une remarque sur le public: un grand public c'est liverpool, qui chante "you'll never walk alone" quand ils se prennent une tole a domicile. Et comme par hasard Liverpool est une equipe qui renverse des situations de fou. C'est pas notre cas alors oui quand ca tourne on est la mais quand ca tourne pas, bof bof

Je ne répondrai, je suis déja assez énervé comme cela.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 18 Mai 2009, 00:18

Ce soir faut reconnaître qu'on se fait bien niquer la gueule quand même.

Entre les pénos oubliés, le HJ ( :?: il y est ?) sur Wiltord et le reste...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Donaceviciho » 18 Mai 2009, 00:18

marseillais4ever, +10 malheureusement pour nous
Donaceviciho
Newbie

Messagepar Baka_Neko » 18 Mai 2009, 00:21

Zobi1, wiltord est bien HJ...si c'est bien brandao qui touche le ballon...mais il me semble que c'est cris qui touche le ballon du dos...auquel cas wiltord ne le serait plus...mais bon j'ai peut etre mal vu... de toute façon..soirée de merde! :evil:
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Lucho13 » 18 Mai 2009, 00:23

j'ai vu dans ce topic qu'on parle de 1 pénalty non sifflet pour nous... j'étais au Vélodrome, devant les actions, et des péno non-sifflés pour nous, j'en ai compté....... 4 !!!!!!!!!!!!

4 pénos non sifflets pour l'OM le match on l'aurai gagné par 5 buts et Lyon n'aurai meme pas mis le 2eme et le 3eme, donc voila, ce soir, on a rien a se reprocher, on les a eu les occaz, on a manqué de reussite, et on jouait a 11 vs 12 (11 Lyonnais + l'arbitre), résultats des courses : ON S'EST FAIT VOLER UNE FOIS DE PLUS !!!!!!

de plus :

lors de Rennes-Bordeaux : 2 pénos non sifflés pour Rennes : Bordeaux gagne
VA - Bordeaux : Arbitrage en faveur de Bordeaux : Bordeaux gagne

ca fait 6 points gagné sur tapis vert quasiment

et y'a 3 pts de plus pour Bordeaux c'est ca ?

bah on a le compte :

+ 6 pour Bordeaux avec favoritisme (VA et Rennes)
- 3 pour l'OM avec l'arbitre contre nous (le match face a Lyon)

les arbitres sont programmés pour faire de Bordeaux le nouveau champion, ils feront TOUT pour que ca arrive, et nous (moi le 1er), on peut pas l'accepté !!!! car c'est tjrs contre nous que ca arrive et Y'EN A MARRE !!!
Image
Lucho13
Newbie

Messagepar Donaceviciho » 18 Mai 2009, 00:26

OM A JAMAIS LES PREMIERS, Y fout la trouille ton pseudo
Donaceviciho
Newbie

Messagepar Baka_Neko » 18 Mai 2009, 00:27

OM A JAMAIS LES PREMIERS, respire. 3 péno non sifflés dont le 1er est indiscutable, le 2è est discutable quoique mamad joue mal le coup en plongeant, quant au 3ème bah... et si tu parles tu péno concernant Koné, la faute s'il y a était à l'extérieur de la surface. et plus qu'à l'arbitrage, on doit aussi s'en prendre à nous meme car vendanger autant d'action à domicile et tirer aussi mal les coups de pieds arretés c'est tout simplement scandaleux!
Modifié en dernier par Baka_Neko le 18 Mai 2009, 00:32, modifié 1 fois.
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 18 Mai 2009, 00:29

Je crois pas que ça soit un problème d'arbitrage. Enfin quoique... on est meilleure attaque, avec une équipe qui passe énormément de temps de la surface... si on rapporte ça au nombre de pénalty sifflés en notre faveur cette saison...

Enfin bon, j'ai vu des saisons plus scandaleuses en terme d'arbitrage.

La vérité c'est qu'on a une poisse MONUMENTALE.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar marseillais4ever » 18 Mai 2009, 00:29

voila ce qui va se passer les enfants.
aux prochains matchs, bordeaux et monaco feront un nul 0-0 et l'om gagnera 2-1 face à nancy

dernier match on bat rennes 2-1 et bordeaux bat caen 2-1 après avoir été mené pdt 75 minutes sur une tête de chamakh puis un cf de gourcuff à la 91eme.

Comme ça sera bien cruel comme on aime à l'om. le club le plus sm de france. enfin plus m que s dailleurs
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Donaceviciho » 18 Mai 2009, 00:31

Image
Voila la raison de notre poisse
Donaceviciho
Newbie

Messagepar Thom » 18 Mai 2009, 00:34

marseillais4ever a écrit:voila ce qui va se passer les enfants.
aux prochains matchs, bordeaux et monaco feront un nul 0-0 et l'om gagnera 2-1 face à nancy

dernier match on bat rennes 2-1 et bordeaux bat caen 2-1 après avoir été mené pdt 75 minutes sur une tête de chamakh puis un cf de gourcuff à la 91eme.

Comme ça sera bien cruel comme on aime à l'om. le club le plus sm de france. enfin plus m que s dailleurs

C'est exactement ça. Le but est de finir le plus aigri possible.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar trebch » 18 Mai 2009, 00:37

Je crois plus du tout au titre, si encore on avait fait un nul j'aurais bien voulu y croire un tout ptit peu, parce qu'un nul est toujours envisageable. Mais là c'est mort de chez mort je ne les vois pas perdre d'ici la fin.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 18 Mai 2009, 00:50

Foot - L1 - Lyon - Aulas répond à Diouf
C'est la réponse du berger à la bergère. «Enervé» par les déclarations de Pape Diouf au matin du choc Marseille-Lyon, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de renvoyer le président de l'OM dans ses six mètres à l'issue de la victoire (3-1) de son équipe au Vélodrome. «Les dernières gesticulations du champion sortant» évoquées par le dirigeant marseillais ne seraient que les propos de quelqu'un «qui n'a rien gagné depuis dix ans. Moi j'ai eu la chance d'avoir un groupe qui, durant cette période, a gagné quinze titres», souligne le président rhodanien.

«Pape Diouf a dit des choses désagréables, mais je me mets à sa place. Quand on a l'opportunité de gagner un titre à la maison contre un adversaire qui est derrière, on ne peut pas laisser filer cette opportunité-là, a-t-il indiqué. Même si Bordeaux peut encore perdre un match d'ici la fin, la nuit risque d'être difficile pour lui car ça sera très dur pour l'avenir. Aujourd'hui, je plains plus Pape Diouf que je ne le critique. Ses remarques m'ont énervé, mais je comprends que lorsqu'on n'a rien gagné, on soit acerbe».
Un manque de reconnaissance
D'une manière plus générale, Jean-Michel Aulas se plaint du manque de reconnaissance autour de son club. «Quand l'OL gagne sept championnats de rang, c'est un petit championnat. Quand il en perd un, ça devient un championnat d'Europe de très haut niveau, fait-il remarquer. C'est vrai, cette saison, on sera pas champion. Mais ce soir, je suis surtout malheureux pour les supporters marseillais qui ont encore une fois perdu l'occasion de gagner un titre. Quand on voit comment c'est difficile d'en gagner un, vous imaginez combien c'est difficile d'en gagner sept de rang». - E.T. (à Marseille)

:civelli:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 18 Mai 2009, 00:53

BadrBoy, c'est facile de critiquer quand tu gagnes #-o
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar BadrBoy » 18 Mai 2009, 00:57

C'est un rageux, et je ne l'aime pas.
Mais Diouf est du même accabit.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 18 Mai 2009, 00:57

Déclas ridicules encore une fois du Père Aulas. Pour sa dernière phrase, je dirais juste qu'au moment où Lyon commençait sa période faste, il n'y avait absolument personne en face. Les clubs français ont mis un temps fou à se restructurer, et depuis 3 ans, la concurrence lui revient dessus. Marseille a commencé en marchant dans les mêmes pas que Lyon. Bordeaux et Rennes devraient suivre. Paris aussi logiquement.
Depuis 7 ans, le niveau en France a monté.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 18 Mai 2009, 00:58

BadrBoy, j'avais posté avant le match que la dernière fois que Dioufy avait ouvert sa gueule de cette façon avant un match contre le FC LOL on s'était pris une tôle. No comment...

Le plus gros pbm de l'OM cette saison, ça reste qd mm qu'il nous faut 34.785 occasions pour planter UN putain de but. Tendu de gagner un championnat dans ces conditions.

Ensuite, va falloir que Gerets nous explique quel était le schéma de jeu ce soir, parske perso j'en ai pas vu; mais c'est peut-être aux joueurs qu'il faut demander directement?

Après il reste le mystère Baky Koné. Exactement, que fout cet homme, fort sympathique au demeurant mais c'est pas le pbm, sur une pelouse de football...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin