Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

17 Mai 2009, 23:51

J'ai quand meme peur que le match de ce soir laisse des traces dans les tetes ainsi que physiquement pour les 2 derniers matchs !

17 Mai 2009, 23:51

Manque de réussite assez impressionnat, c'est presque divin... Le poteau de Niang, la tête de Brandao dans le but vide, les 2 péno non sifflés (premier sur Niang, Brandao), l'autre poteau...

Si on ouvre le score ça change tout, on gagne le match. Après la faute DEBILE de Brandao, les nerfs lâchent. C'est là que les buts décisifs de Gourcuff tuent les joueurs, le "stress invivable" évoqué par Anigo.

L'année prochaine. Les multiplex ce sera sans moi, le maillot est dans l'armoire.

17 Mai 2009, 23:52

SphonX a écrit:Si bordeaux fait 2 matchs nuls et l'OM gagne les 2 matchs ...

Si ca arrive le forum va encore griller

17 Mai 2009, 23:53

Gambass, si tu chantes, tu peux pas voir les matchs CQFD :mrgreen:

17 Mai 2009, 23:53

carma a écrit:Si Gourcuff a un accident de voiture cette semaine...

il sera rétabli de façon miraculeuse, et nous enculera bien profond comme ces derniers temps :cretin:

17 Mai 2009, 23:54

Sur l'ambiance au stade, il faut quand même comprendre qu'à 2-0 t'as la chique coupée ! c'est humain
maintenant on lance les chants mais l'enthousiasme les ramène au néant au bout de 5 minutes !

Donaceviciho a écrit:
SphonX a écrit:Si bordeaux fait 2 matchs nuls et l'OM gagne les 2 matchs ...

Si ca arrive le forum va encore griller

Ah non, là j'ai plus envie d'y croire je suis fatigué de toute cette histoire !!

C'est usant ! :evil:

niqos a écrit:

il sera rétabli de façon miraculeuse, et nous enculera bien profond comme ces derniers temps :cretin:

ou Triaud dira à Savidan qu'il le prend la saison prochaine :cretin:

17 Mai 2009, 23:58

squall a écrit:
niqos a écrit:

ou Triaud dira à Savidan qu'il le prend la saison prochaine :cretin:

aussi, mais au bout du compte c'est nous qu'on se fait enculer :mrgreen: :evil:

edit : et là je commence vraiment à avoir mal au cul :lol: enfin plutôt plein le cul :lol:
Modifié en dernier par niqos le 17 Mai 2009, 23:59, modifié 1 fois.

17 Mai 2009, 23:59

franchement ceux qui y croient encore je sais pas comment vous faites, quelque part je vous admire.

en tous cas, pour moi une remarque sur le public: un grand public c'est liverpool, qui chante "you'll never walk alone" quand ils se prennent une tole a domicile. Et comme par hasard Liverpool est une equipe qui renverse des situations de fou. C'est pas notre cas alors oui quand ca tourne on est la mais quand ca tourne pas, bof bof

bordeaux depuis 2 mois a trop de chance, avec une chance pareille t'as l'impression que nous quoi qu'on fasse on pouvait pas gagner ce titre
au moins, la semaine prochaine, je vais pas stresser. J'irai regarder le resultat sans trop y croire, au pire j'aurai une bonne surprise

18 Mai 2009, 00:00

Y en a qui seront déçu de ne pas aller voir jouer l'OM cet été à Montreal ? :mrgreen:

18 Mai 2009, 00:01

ca me rend vert que ces cons fassent un double en plus
ils ont eu une reussite incroyable mais quelque part j'ai le sentiment qu'ils le meritent vraiment pas

18 Mai 2009, 00:02

kenny, Admire moi :fier: conneries a part tout est possible au foot,bordeaux peut perdre,nous on gagne et on a droit au multiplex avec la petite sonnerie de canal+ 8)

Je peux pas vraiment dire que je sois déçu parce que je m'y attendais un peu quand même.
- l'OM n'est pas une equipe de titres depuis que dreyfus est la, c'est mathematique. Cest une club de louzeurs. A chaque fois qu'on pense qu'on va enfin gagner quelque chose, on se loupe.
- Aulas n'aurait pas pu tolérer une défaite ce soir face à l'om. Puel non plus lui qui hait l'om visceralement
-l'om est mentalement faible
- l'arbitrage est contre nous, c'est un fait plus un manque flagrant de reussite
- ce soir on a dominé lol comme jamais mais on perd. Quelques semaine plus tôt, bordeaux a été dominé comme jamais face à lol mais ils ont gagné grâce à un arbitrage cette fois pro bordelais. Bref...
- lol a benzema, bordeaux a le gendre idéal aka gourcuff mais l'om n'a pas de veritable joueur star capable de debloquer un match. Ca aurait du être ben arfa qui techniquement ets probablement plus fort que les deux précédents mais moins décisif.
- Des erreurs de coaching ce soir. Jamais il faut faire sortir valbu et même bernard fa car ces deux derniers même s'ils monopolisaient le ballon et faisaient trop de grigris permettaient à l'om de garder le ballon et de créer
malgré tout des situatyions dangereuses.
- le problème de l'om est d'avoir besoind e 155667 occasions pour mettre un but là ou bordeaux ou lyon n'en ont besoin que d'une ou deux. Ca a été un enorme probleme cette année/.On a le meilleur jeu, offensivemment on est un rouleau compresseur mais niveau efficacité cest zero. Et de plus on a un clair probleme de tripoteur de ballons. Combien de fois ce soir je me suis arraché les cheveux car niang ou ben arfa gardaient trop le ballon. C'était hypra reloud.
- il faut virer cette parodie de footballeur qu'est koné

Le titre s'est malheureusement envolé et pour l'année prochaine il va falloir travailler l'efficacité et surtout recruter uyn tueur devant avec brandao.

Donaceviciho, on en aura droit à 2 multiplex alors..

Faut surtout pas que les joueurs se démobilisent sous le coup de la déception parce qu'une défaite à nancy et on se cogne lyon juste un point derrière. Faudrait pas finir comme des cons 3eme après avoir fait tous ces efforts ces derniers mois.

18 Mai 2009, 00:05

kenny a écrit:franchement ceux qui y croient encore je sais pas comment vous faites, quelque part je vous admire.

en tous cas, pour moi une remarque sur le public: un grand public c'est liverpool, qui chante "you'll never walk alone" quand ils se prennent une tole a domicile. Et comme par hasard Liverpool est une equipe qui renverse des situations de fou. C'est pas notre cas alors oui quand ca tourne on est la mais quand ca tourne pas, bof bof

bordeaux depuis 2 mois a trop de chance, avec une chance pareille t'as l'impression que nous quoi qu'on fasse on pouvait pas gagner ce titre
au moins, la semaine prochaine, je vais pas stresser. J'irai regarder le resultat sans trop y croire, au pire j'aurai une bonne surprise

Ouais Liverpool a tout gagné en 2001 et la C1 en 2005, nous ça fait juste 16 ans de frustration et d'humiliations. Les gens manquent pas de passion, ils étaient tristes, abattus, c'est tout.

18 Mai 2009, 00:06

kenny a écrit:en tous cas, pour moi une remarque sur le public: un grand public c'est liverpool, qui chante "you'll never walk alone" quand ils se prennent une tole a domicile.

beuh nan c'est juste que la sono d'Anfield était éteint :cretin:

Ce qui me tue c'est qu'on aurait au moins pu faire un nul. Je suis sur que si ce match était à gerbland on aurait fait match nul. Au vel on a tellementy perdu de points...
Deja pour moi contre toulouse, on avait perdu le titre.
Et la pour que bordeaux se loupe et que l'om gagne les deux prochains matchs et soit champion, il va falloir que les femmes des joueurs de l'om organisent des gang bang tous les soirs de ces dix prochains jours.

marseillais4ever a écrit:Je peux pas vraiment dire que je sois déçu parce que je m'y attendais un peu quand même.
- l'OM n'est pas une equipe de titres depuis que dreyfus est la, c'est mathematique. Cest une club de louzeurs. A chaque fois qu'on pense qu'on va enfin gagner quelque chose, on se loupe.
- Aulas n'aurait pas pu tolérer une défaite ce soir face à l'om. Puel non plus lui qui hait l'om visceralement
-l'om est mentalement faible
- l'arbitrage est contre nous, c'est un fait plus un manque flagrant de reussite
- ce soir on a dominé lol comme jamais mais on perd. Quelques semaine plus tôt, bordeaux a été dominé comme jamais face à lol mais ils ont gagné grâce à un arbitrage cette fois pro bordelais. Bref...
- lol a benzema, bordeaux a le gendre idéal aka gourcuff mais l'om n'a pas de veritable joueur star capable de debloquer un match. Ca aurait du être ben arfa qui techniquement ets probablement plus fort que les deux précédents mais moins décisif.
- Des erreurs de coaching ce soir. Jamais il faut faire sortir valbu et même bernard fa car ces deux derniers même s'ils monopolisaient le ballon et faisaient trop de grigris permettaient à l'om de garder le ballon et de créer
malgré tout des situatyions dangereuses.
- le problème de l'om est d'avoir besoind e 155667 occasions pour mettre un but là ou bordeaux ou lyon n'en ont besoin que d'une ou deux. Ca a été un enorme probleme cette année/.On a le meilleur jeu, offensivemment on est un rouleau compresseur mais niveau efficacité cest zero. Et de plus on a un clair probleme de tripoteur de ballons. Combien de fois ce soir je me suis arraché les cheveux car niang ou ben arfa gardaient trop le ballon. C'était hypra reloud.
- il faut virer cette parodie de footballeur qu'est koné

Le titre s'est malheureusement envolé et pour l'année prochaine il va falloir travailler l'efficacité et surtout recruter uyn tueur devant avec brandao.

JE suis bien d'accord avec cette analyse. Après OM-Lille, j'avais dit que l'OM avait une poisse incroyable et qu'il ne fallait pas s'enflammer. On est maudit, vraiment je le pense. Il faut faire venir un marabout, moi j'en sais rien, mais il faut faire quelque chose.
Répondre