Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:Si bordeaux fait 2 matchs nuls et l'OM gagne les 2 matchs ...
carma a écrit:Si Gourcuff a un accident de voiture cette semaine...
Donaceviciho a écrit:SphonX a écrit:Si bordeaux fait 2 matchs nuls et l'OM gagne les 2 matchs ...
Si ca arrive le forum va encore griller
niqos a écrit:carma a écrit:Si Gourcuff a un accident de voiture cette semaine...
il sera rétabli de façon miraculeuse, et nous enculera bien profond comme ces derniers temps
squall a écrit:niqos a écrit:carma a écrit:Si Gourcuff a un accident de voiture cette semaine...
il sera rétabli de façon miraculeuse, et nous enculera bien profond comme ces derniers temps
ou Triaud dira à Savidan qu'il le prend la saison prochaine
kenny a écrit:franchement ceux qui y croient encore je sais pas comment vous faites, quelque part je vous admire.
en tous cas, pour moi une remarque sur le public: un grand public c'est liverpool, qui chante "you'll never walk alone" quand ils se prennent une tole a domicile. Et comme par hasard Liverpool est une equipe qui renverse des situations de fou. C'est pas notre cas alors oui quand ca tourne on est la mais quand ca tourne pas, bof bof
bordeaux depuis 2 mois a trop de chance, avec une chance pareille t'as l'impression que nous quoi qu'on fasse on pouvait pas gagner ce titre
au moins, la semaine prochaine, je vais pas stresser. J'irai regarder le resultat sans trop y croire, au pire j'aurai une bonne surprise
kenny a écrit:en tous cas, pour moi une remarque sur le public: un grand public c'est liverpool, qui chante "you'll never walk alone" quand ils se prennent une tole a domicile.
marseillais4ever a écrit:Je peux pas vraiment dire que je sois déçu parce que je m'y attendais un peu quand même.
- l'OM n'est pas une equipe de titres depuis que dreyfus est la, c'est mathematique. Cest une club de louzeurs. A chaque fois qu'on pense qu'on va enfin gagner quelque chose, on se loupe.
- Aulas n'aurait pas pu tolérer une défaite ce soir face à l'om. Puel non plus lui qui hait l'om visceralement
-l'om est mentalement faible
- l'arbitrage est contre nous, c'est un fait plus un manque flagrant de reussite
- ce soir on a dominé lol comme jamais mais on perd. Quelques semaine plus tôt, bordeaux a été dominé comme jamais face à lol mais ils ont gagné grâce à un arbitrage cette fois pro bordelais. Bref...
- lol a benzema, bordeaux a le gendre idéal aka gourcuff mais l'om n'a pas de veritable joueur star capable de debloquer un match. Ca aurait du être ben arfa qui techniquement ets probablement plus fort que les deux précédents mais moins décisif.
- Des erreurs de coaching ce soir. Jamais il faut faire sortir valbu et même bernard fa car ces deux derniers même s'ils monopolisaient le ballon et faisaient trop de grigris permettaient à l'om de garder le ballon et de créer
malgré tout des situatyions dangereuses.
- le problème de l'om est d'avoir besoind e 155667 occasions pour mettre un but là ou bordeaux ou lyon n'en ont besoin que d'une ou deux. Ca a été un enorme probleme cette année/.On a le meilleur jeu, offensivemment on est un rouleau compresseur mais niveau efficacité cest zero. Et de plus on a un clair probleme de tripoteur de ballons. Combien de fois ce soir je me suis arraché les cheveux car niang ou ben arfa gardaient trop le ballon. C'était hypra reloud.
- il faut virer cette parodie de footballeur qu'est koné
Le titre s'est malheureusement envolé et pour l'année prochaine il va falloir travailler l'efficacité et surtout recruter uyn tueur devant avec brandao.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 189 invités